Flolynyk Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Les chips pas entières, c'est nul. Pourquoi tu recolles pas les morceaux ? Citer
Cad Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Pourquoi tu recolles pas les morceaux ? La colle c'est dangereux pour la santé. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Ca me le fait tout le temps, déformation estudiantine. + 1 Ca m'arrive souvent, mais moi c'est plus à cause du net et des trucs matés en VO. Citer
dondiego Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Pourquoi tu recolles pas les morceaux ? || v La colle c'est dangereux pour la santé. Citer
Planino Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 + 1 Ca m'arrive souvent, mais moi c'est plus à cause du net et des trucs matés en VO. Genre forensics je ne sais pas comment le traduire en français Sinon pendant longtemps, je parlais d'expenses et non de notes de frais, j'ai appris le mot "notes de frais" bien après "expenses" Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Genre forensics je ne sais pas comment le traduire en français Sinon pendant longtemps, je parlais d'expenses et non de notes de frais, j'ai appris le mot "notes de frais" bien après "expenses" On est tous des JCVD, c'est beau l'évolution. Citer
Bebs Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) || v Un smiley du nouveau genre Genre forensics je ne sais pas comment le traduire en français Sinon pendant longtemps, je parlais d'expenses et non de notes de frais, j'ai appris le mot "notes de frais" bien après "expenses" T'en as d'autres comme ça ? Modifié 4 mars 2011 par Beberansson Citer
Planino Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 On m'a supprimé mon TALC sur les transports en commun Citer
Bebs Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 On m'a supprimé mon TALC sur les transports en commun Y a déjà une esquisse de topic métro, et un topic tram. Tente le topic bus Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) on m'a supprimé mon TALC remontés mécaniques d'intérieur Par contre, on me dit que j'ai pas d'humour parce que j'engueule vix personne veut prendre ma défense sur le furom RM? Modifié 4 mars 2011 par Invité Citer
Flolynyk Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Non Ah donc toi aussi quelqu'un usurpe ton identité ? Citer
Planino Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 on m'a supprimé mon TALC remontés mécaniques d'intérieur Par contre, on me dit que j'ai pas d'humour parce que j'engueule vix personne veut prendre ma défense sur le furom RM? Il y a un mec qui a 7500 messages. En sachant qu'il n'y a pas de bistrot sur ce forum, ça veut dire qu'il a posté 7500 fois pour parler de remontées mécaniques. J'ai peur Citer
Floolf Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Ah donc toi aussi quelqu'un usurpe ton identité ? Ouais Un putain d'ecolo en plus Quelqu'un a des nouvelles de Thomas#13 ? Citer
Milky Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Faut que j'arrête de parler à des losers. C'est contagieux leur trucs. Mercredi je vais voir Black Swan, après 20 min de retard et 3 débuts sans son, le film commence. Aujourd'hui arrivé à 18h50 à Labège, Le discours du roi à 19h30. Plus que 22 places, on est 4, salle complète donc en arrivant à caisse. On va donc voir Rien à Déclarer à 20h. Le film fini par démarrer à 21h. En sortant direction KFC, qui ferme juste quand on arrive . Modifié 4 mars 2011 par MilkyWay Citer
Nijni Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Faut que j'arrête de parler à des losers. C'est contagieux leur trucs. Mercredi je vais voir Black Swan, après 20 min de retard et 3 débuts sans son, le film commence. Aujourd'hui arrivé à 18h50 à Labège, Le discours du roi à 19h30. Plus que 22 places, on est 4, salle complète donc en arrivant à caisse. On va donc voir Rien à Déclarer à 20h. Le film fini par démarrer à 21h. En sortant direction KFC, qui ferme juste quand on arrive . Citer
Ketil Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Faut que j'arrête de parler à des losers. C'est contagieux leur trucs. Mercredi je vais voir Black Swan, après 20 min de retard et 3 débuts sans son, le film commence. Aujourd'hui arrivé à 18h50 à Labège, Le discours du roi à 19h30. Plus que 22 places, on est 4, salle complète donc en arrivant à caisse. On va donc voir Rien à Déclarer à 20h. Le film fini par démarrer à 21h. En sortant direction KFC, qui ferme juste quand on arrive . Moi jeudi je suis allé voir Black Swan sur Paris Place d'Italie (j'habite à Orsay en résidence universitaire), sur 5, on était 3 en fraude et il y avait des contrôleurs à Denfert qui nous ont intercepté, les deux autres en fraude ont embrouillé le contrôleur et ils m'ont zappés. Au final, deux amendes pour titre de transport non validé sur 3 = 2*25 € = 50 €. Pour compenser, moi et un autre pote avons payé les deux buckets de à 22.90 au KFC et le dernier a payé les places de ciné ( 4.20*5 = 21 €) où on est quand même arrivés 15 minutes en retard, donc au final, on a pas trop losé (surtout moi =D) =p Modifié 5 mars 2011 par Ketil Citer
Ekelund Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 on m'a supprimé mon TALC remontés mécaniques d'intérieur Par contre, on me dit que j'ai pas d'humour parce que j'engueule vix personne veut prendre ma défense sur le furom RM? c'est fait Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 c'est fait t'es chaud pour un débat machiste/féministe? Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Je vais couper du bois ce week-end et boire du Pernod. Neurones au repos, ça va faire du bien Citer
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Moi jeudi je suis allé voir Black Swan sur Paris Place d'Italie (j'habite à Orsay en résidence universitaire), sur 5, on était 3 en fraude et il y avait des contrôleurs à Denfert qui nous ont intercepté, les deux autres en fraude ont embrouillé le contrôleur et ils m'ont zappés. Au final, deux amendes pour titre de transport non validé sur 3 = 2*25 = 50 . Pour compenser, moi et un autre pote avons payé les deux buckets de à 22.90 au KFC et le dernier a payé les places de ciné ( 4.20*5 = 21 ) où on est quand même arrivés 15 minutes en retard, donc au final, on a pas trop losé (surtout moi =D) =p J'ai rien compris mais bon courage ! © Citer
Ketil Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 J'ai rien compris mais bon courage ! © J'aurais du poster dans le topic des mecs bourrés Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 J'aurais du poster dans le topic des mecs bourrés Meuh non: j'ai tout compris. Citer
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 Meuh non: j'ai tout compris. Il aurait donc du poster dans le topic des mecs venus d'ailleurs. Citer
Messages recommandés