Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Les chips pas entières, c'est nul. <_<

Pourquoi tu recolles pas les morceaux ?

Posté(e)

+ 1

Ca m'arrive souvent, mais moi c'est plus à cause du net et des trucs matés en VO.

Genre forensics je ne sais pas comment le traduire en français ^_^

Sinon pendant longtemps, je parlais d'expenses et non de notes de frais, j'ai appris le mot "notes de frais" bien après "expenses"

Posté(e)

Sinon pendant longtemps, je parlais d'expenses et non de notes de frais, j'ai appris le mot "notes de frais" bien après "expenses"

On est tous des JCVD, c'est beau l'évolution. :blush:

:ninja:

Posté(e) (modifié)

||

v

Un smiley du nouveau genre B)-_-

T'en as d'autres comme ça ? :):ninja:

Modifié par Beberansson
Posté(e)

On m'a supprimé mon TALC sur les transports en commun :(

Y a déjà une esquisse de topic métro, et un topic tram.

Tente le topic bus ;)

Posté(e) (modifié)

on m'a supprimé mon TALC remontés mécaniques d'intérieur :angry: Par contre, on me dit que j'ai pas d'humour parce que j'engueule vix :lol2: personne veut prendre ma défense sur le furom RM?

Modifié par Invité
Posté(e)

on m'a supprimé mon TALC remontés mécaniques d'intérieur :angry: Par contre, on me dit que j'ai pas d'humour parce que j'engueule vix :lol2: personne veut prendre ma défense sur le furom RM?

Il y a un mec qui a 7500 messages.

En sachant qu'il n'y a pas de bistrot sur ce forum, ça veut dire qu'il a posté 7500 fois pour parler de remontées mécaniques.

J'ai peur :unsure:

Posté(e)

Ah donc toi aussi quelqu'un usurpe ton identité ? :unsure:<_<

Ouais <_<

Un putain d'ecolo en plus :angry:

Quelqu'un a des nouvelles de Thomas#13 ? :ninaj:

Posté(e) (modifié)

Faut que j'arrête de parler à des losers. C'est contagieux leur trucs.

Mercredi je vais voir Black Swan, après 20 min de retard et 3 débuts sans son, le film commence.

Aujourd'hui arrivé à 18h50 à Labège, Le discours du roi à 19h30. Plus que 22 places, on est 4, salle complète donc en arrivant à caisse. On va donc voir Rien à Déclarer à 20h. Le film fini par démarrer à 21h. En sortant direction KFC, qui ferme juste quand on arrive <_<.

Modifié par MilkyWay
Posté(e)

Mercredi je vais voir Black Swan, après 20 min de retard et 3 débuts sans son, le film commence.

Aujourd'hui arrivé à 18h50 à Labège, Le discours du roi à 19h30. Plus que 22 places, on est 4, salle complète donc en arrivant à caisse. On va donc voir Rien à Déclarer à 20h. Le film fini par démarrer à 21h. En sortant direction KFC, qui ferme juste quand on arrive <_<.

:lol2:

Posté(e) (modifié)

Moi jeudi je suis allé voir Black Swan sur Paris Place d'Italie (j'habite à Orsay en résidence universitaire), sur 5, on était 3 en fraude et il y avait des contrôleurs à Denfert qui nous ont intercepté, les deux autres en fraude ont embrouillé le contrôleur et ils m'ont zappés. Au final, deux amendes pour titre de transport non validé sur 3 = 2*25 € = 50 €. Pour compenser, moi et un autre pote avons payé les deux buckets de à 22.90 au KFC et le dernier a payé les places de ciné ( 4.20*5 = 21 €) où on est quand même arrivés 15 minutes en retard, donc au final, on a pas trop losé (surtout moi =D) =p

Modifié par Ketil
Posté(e)

on m'a supprimé mon TALC remontés mécaniques d'intérieur :angry: Par contre, on me dit que j'ai pas d'humour parce que j'engueule vix :lol2:personne veut prendre ma défense sur le furom RM?

c'est fait -_-:ninja:

Posté(e)

c'est fait -_-:ninja:

t'es chaud pour un débat machiste/féministe? :ninja:

Posté(e)

Moi jeudi je suis allé voir Black Swan sur Paris Place d'Italie (j'habite à Orsay en résidence universitaire), sur 5, on était 3 en fraude et il y avait des contrôleurs à Denfert qui nous ont intercepté, les deux autres en fraude ont embrouillé le contrôleur et ils m'ont zappés. Au final, deux amendes pour titre de transport non validé sur 3 = 2*25 = 50 . Pour compenser, moi et un autre pote avons payé les deux buckets de à 22.90 au KFC et le dernier a payé les places de ciné ( 4.20*5 = 21 ) où on est quand même arrivés 15 minutes en retard, donc au final, on a pas trop losé (surtout moi =D) =p

J'ai rien compris mais bon courage ! :thumb: ©

Posté(e)

Meuh non: j'ai tout compris.

Il aurait donc du poster dans le topic des mecs venus d'ailleurs. -_-