Yoda Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Je vais couper du bois ce week-end et boire du Pernod. Neurones au repos, ça va faire du bien :CharlesIngalls: Citer
Nijni Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Ce soir, un des 2 arbitres assistants du match OM-Lille est l'arbitre de mon club de Saint-Simon, un pote quoi. Ca déchire, comment il a du kiffer quand il a appris cette nouvelle. Se retrouver dans un match pareil. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Je suis rentré en clinique ce soir. Je me fais opérer demain matin normalement. J'ai même plus droit à l'eau à partir de 00h00. J'ai beau avoir déjà subit l'équivalent il y a 5 ans, je me fait un peu dessus. Vivement demain soir ! Citer
Nista Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Je suis rentré en clinique ce soir. Je me fais opérer demain matin normalement. J'ai même plus droit à l'eau à partir de 00h00. J'ai beau avoir déjà subit l'équivalent il y a 5 ans, je me fait un peu dessus. Vivement demain soir ! Opéré de quoi? Bon courage! Citer
Flolynyk Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Opéré de quoi? Bon courage! Tout pareil que Rémi. Courage Psycho. Et rassure moi, t'as plus le droit à l'eau, mais la bière c'est bon, non ? Modifié 6 mars 2011 par flof Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Merci. C'est au niveau de l'osselet dans l'oreille ou un truc comme ça. J'ai quasi pas dormi depuis 3 jours, je sais plus trop là Ah! ah!. Quand elle m'a dit pour l'eau, j'ai halluciné parce que pour des examens sanguins la semaine dernière j'avais droit à ça quand même. Mais bon là paraît que je risque de vomir pendant l'opération si je bois. Sympa. Modifié 6 mars 2011 par Psycho Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Otospongiose? Yes. Et après je vais devoir me balader avec une moitié de casque sur la tête. La classe. Modifié 6 mars 2011 par Psycho Citer
Nista Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Yes. Et après je vais devoir me balader avec une moitié de casque sur la tête. La classe. Alors ça, la chirurgie me fait tout bonnement rêvé! Apparemment, ils remplacent la platine de l'étrier par une veinule de la main! Ca me plairait de voir ça! Dis toi que Beethoven a eu la même chose et ça c'est la classe à Dallas! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Alors ça, la chirurgie me fait tout bonnement rêvé! Apparemment, ils remplacent la platine de l'étrier par une veinule de la main! Ca me plairait de voir ça! Dis toi que Beethoven a eu la même chose et ça c'est la classe à Dallas! Oui l'étrier et pas l'osselet Bon, heureusement, ils ont un peu progressé depuis Beethoven: je vais me retrouver avec une (les 2 en fait) oreille bionique. (le terme prothèse auditive est légèrement moins classe ) Je fais plein de fautes et des phrases chelou (ça change pas trop de d'hab en fait). Il va falloir que je pense à me foutre en veille moi. Modifié 6 mars 2011 par Psycho Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Je suis rentré en clinique ce soir. Je me fais opérer demain matin normalement. J'ai même plus droit à l'eau à partir de 00h00. J'ai beau avoir déjà subit l'équivalent il y a 5 ans, je me fait un peu dessus. Vivement demain soir ! A demain soir mon lapin! Profite de la défonce, c'est gratos Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Je vais boire 12l, je reviens. Le truc que j'ai oublié de préciser c'est que j'ai toujours 1, 2 voire 3 bouteilles à mes pieds parce que je bois comme un potomane (que je suis peut-être). Modifié 6 mars 2011 par Psycho Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 Je vais boire 12l de bière, je reviens. :fixed: Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 6 mars 2011 Posté(e) 6 mars 2011 :fixed: Je vais manquer de temps pour ça. En plus il n'y a pas grand-chose alentour. Plus que 4 mn putain ! Bon je vais tricher un peu: je vais tenter de fumer une clope et boire avant 00h05. Citer
Ekelund Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 t'es chaud pour un débat machiste/féministe? je me suis fait remballer pour ma remarque "machiste" je viens de lancer le débat "comment aborder de la meuf en parlant de RM ?" Citer
Piou Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Bon ben ça y est ils commencent à s'engueuler entre eux Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 P'tain je viens de faire une recherche google pour le taf, le premier résultat, c'est le forum de remontées mécaniques. (Et pourtant, mon taf n'a absolument aucun rapport, et la recherche n'en a un que très lointain...) Bon, par contre, pas pu avoir ma réponse, le forum des RM est bloqué. Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) répondu sur RM Modifié 7 mars 2011 par Invité Citer
Ekelund Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 répondu sur RM va falloir changer de topic, le modo est intervenu mais il a l'air d'avoir de l'humour le modo là-bas pas comme certains sur d'autres forums Citer
Piou Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Ca y est, on commence à effacer les messages de JC Vandammeur Citer
Messages recommandés