Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

ah zut, j'aurais du y penser avant de poster depuis la fac... ca m'aurait fait une bonne couverture ipesque.

Posté(e)

:lol2: :lol2: :lol2:

Plani tu fais chier tu vas tout faire rater :angry: :angry: :angry:

guepardlove.gif

mais ça alors !!! :crylol:

Edit : bon c'est qui Pavel Fort ?

Ca sent le bannissement général à cause de Plani <_<

Posté(e)

hey, qui t'a autorisé à poster ça ? :angry:

Je pense qu'on doit commencer à s'exporter si on veut créer le buzz grâce à des guépards modifiés, lancer une mode et devenir rentiers à vie B)

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'on doit commencer à s'exporter si on veut créer le buzz grâce à des guépards modifiés, lancer une mode et devenir rentiers à vie B)

t'exagères, je les garde tous dans un dossier en attendant de leur créer un topic et là tu me grilles l'exclu de ma plus belle oeuvre :(

Modifié par elmö
Posté(e)

Le seul qui restera c'est Milky :D

celui qui me conseille de mettre des planches pour pas me prendre les ski dans mes escaliers avec mon tire fesse d'intérieur? :huh:

Posté(e)

t'exagères, je les garde tous dans un dossier en attendant de leur créer un topic et là tu me grilles l'exclu de ma plus belle oeuvre :(

:lol2::lol:

Espèce de folle :wacko:

PS: personne n'a relevé mon "je ne suis pas né de la dernière pie" dont j'étais pourtant très fier :(

Posté(e)

celui qui me conseille de mettre des planches pour pas me prendre les ski dans mes escaliers avec mon tire fesse d'intérieur? :huh:

:lol2: :lol2: :lol2:

Oh put** j'en chiale ! :lol2: :lol2:

Bon allez je tente la blague ultime avec Rufus :ninaj:

Posté(e) (modifié)
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 127, Hier, 20:31

:crylol:

P.S.: Très belle blague Planino pour la pie :ninaj:

Edit : Grillé pour la blague -_-

Modifié par Beberansson
Posté(e)

:lol2::lol:

Espèce de folle :wacko:

PS: personne n'a relevé mon "je ne suis pas né de la dernière pie" dont j'étais pourtant très fier :(

:grin::P

si j'ai vu, j'ai trouvé ça très con :lol::thumb:

Posté(e)

Je vais te dire que ton accent me semble lorrain et que tu me fais penser à quelqu'un.

Tu me diras : "qui ?"

Je te répondais "Chloraine" :ninaj:

Posté(e)

Je vais te dire que ton accent me semble lorrain et que tu me fais penser à quelqu'un.

Tu me diras : "qui ?"

Je te répondais "Chloraine" :ninaj:

Ouais mais la c'est pas marrant... Moi je comptais le faire avec un vrai membre. La ca aurait ete la classe :ninja:

On peut commencer petit ceci dit, et puis aller en grandissant -_-

Posté(e)

je suis sauvé, j'ai reçu un MP me proposant de récupérer des telecabine d'une station dans laquelle des travaux sont prévus :lol2: