RufusTFirefly Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Vous croyez qu'on a le droit aux DCs sur RM? Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 ah zut, j'aurais du y penser avant de poster depuis la fac... ca m'aurait fait une bonne couverture ipesque. Citer
Piou Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 :lol2: Plani tu fais chier tu vas tout faire rater :angry: mais ça alors !!! Edit : bon c'est qui Pavel Fort ? Ca sent le bannissement général à cause de Plani Citer
Planino Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 hey, qui t'a autorisé à poster ça ? Je pense qu'on doit commencer à s'exporter si on veut créer le buzz grâce à des guépards modifiés, lancer une mode et devenir rentiers à vie Citer
è_é Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Je pense qu'on doit commencer à s'exporter si on veut créer le buzz grâce à des guépards modifiés, lancer une mode et devenir rentiers à vie t'exagères, je les garde tous dans un dossier en attendant de leur créer un topic et là tu me grilles l'exclu de ma plus belle oeuvre Modifié 7 mars 2011 par elmö Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Le seul qui restera c'est Milky celui qui me conseille de mettre des planches pour pas me prendre les ski dans mes escaliers avec mon tire fesse d'intérieur? Citer
Planino Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 t'exagères, je les garde tous dans un dossier en attendant de leur créer un topic et là tu me grilles l'exclu de ma plus belle oeuvre Espèce de folle PS: personne n'a relevé mon "je ne suis pas né de la dernière pie" dont j'étais pourtant très fier Citer
Piou Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 celui qui me conseille de mettre des planches pour pas me prendre les ski dans mes escaliers avec mon tire fesse d'intérieur? :lol2: Oh put** j'en chiale ! :lol2: Bon allez je tente la blague ultime avec Rufus Citer
Bebs Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 127, Hier, 20:31 P.S.: Très belle blague Planino pour la pie Edit : Grillé pour la blague Modifié 7 mars 2011 par Beberansson Citer
è_é Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Espèce de folle PS: personne n'a relevé mon "je ne suis pas né de la dernière pie" dont j'étais pourtant très fier si j'ai vu, j'ai trouvé ça très con Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Bon allez je tente la blague ultime avec Rufus Tu veux te la faire comment? Faut amener le truc en douceur Citer
Piou Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Je vais te dire que ton accent me semble lorrain et que tu me fais penser à quelqu'un. Tu me diras : "qui ?" Je te répondais "Chloraine" Citer
Toulousiano Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Dédicace a Planino dans la partie member only Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Je vais te dire que ton accent me semble lorrain et que tu me fais penser à quelqu'un. Tu me diras : "qui ?" Je te répondais "Chloraine" Ouais mais la c'est pas marrant... Moi je comptais le faire avec un vrai membre. La ca aurait ete la classe On peut commencer petit ceci dit, et puis aller en grandissant Citer
Piou Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Faut surtout speeder parce que là on est flag de chez flag On s'en fout de la manière, l'important c'est les 3 points © Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Ca s'anime, j'en ai profite pour lancer mon idee de topic revolutionnaire Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 je suis sauvé, j'ai reçu un MP me proposant de récupérer des telecabine d'une station dans laquelle des travaux sont prévus Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Sinon je sais pas si vous avez vu, y a un topic "trombinoscope" dans la partie Members only. Y a moyen de s'amuser la aussi Citer
fredC Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Oh putain Rufus, ton sujet des redescentes mécaniques grandiose Citer
Bebs Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Ca devient moinsse drôle là : regardez le dernier inscrit Citer
Messages recommandés