RufusTFirefly Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Non mais serieusement ils doivent halluciner les moderateurs du forum... Ils ont du etre pepere pendant 5 ans et la ils voient debarquer une bande de dingues en train de leur pourrir leur forum Et tout ca avant l'arrive de Baroque Citer
Toulousiano Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Par contre qui a trouvé ce forum? et question qui tue que cherchait il en allant la bas??? Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 On s'en fout de la manière, l'important c'est les 3 points © C'est pas très TFC ça Tu devrais prevenir la sécurité, il faudrait pas que ce soit un "Dallas like". Citer
fredC Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Tu devrais prevenir la sécurité, il faudrait pas que ce soit un "Dallas like". C'était pas un Dallas like. Le gars a préfèré matter les nichons des assistantes avec sa lunette grossissante que viser Fillon Citer
Cad Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 un ouu bien © qui va rester dans l'Histoire J'ai ri mais j'ai ri, j'ai même du enlever mes binocles... Rufus t'es barjot ! Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Par contre qui a trouvé ce forum? et question qui tue que cherchait il en allant la bas??? C'est moi je cherchais probablement des infos sur une station patate Citer
Bebs Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Le top 20 là-bas Modifié 7 mars 2011 par Beberansson Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Planino je t'ai trouve un job Va voir sur le forum RM Citer
Toulousiano Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Rufus vu que tu sembles un bon client tu peux relancer mon topic sur les boules a neiges dans la partie privé Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 C'est moi je cherchais probablement des infos sur une station patate C'est quoi une station patate? C'est quand la poudreuse ressemble à de la purée? J'ai ri mais j'ai ri, j'ai même du enlever mes binocles... Rufus t'es barjot ! Citer
Cad Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Rufus vu que tu sembles un bon client tu peux relancer mon topic sur les boules a neiges dans la partie privé Attention le modo le suis à la trace... Citer
Toulousiano Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 J'ai tenté une blagounette sur le topic délation Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 (modifié) Pareil, topic disparu. Edit : et merde le HDP. Modifié 7 mars 2011 par SantaMaradonansson Citer
Milky Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Je crois qu'on peut te décerner la palme d'or du post inutile de cette journée. En tout cas bravo car la compétition était rude aujourd'hui . Il me l'a supprimé en plus. Citer
Toulousiano Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 On va laisser les geeks de la remontée mécanique tranquille ... Citer
VIX15 Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 On va laisser les geeks de la remontée mécanique tranquille ... J'avoue que même si vous me faites beaucoup rire, je pense également qu'il faudrait s'arrêter. A force ça me gène de me moquer d'eux. D'autant plus qu'ils ont l'air plutôt sympas les types ! Et puis Rufus quoi, ça le met en transe, j'ai peur qu'on le perde... Ca me gènerait moins sur un forum Christophe Maé par exemple (parce que lui et ses fans ne sont pas des gens biens, on ne peut pas le nier...) Citer
elkjaer Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 J'avoue que même si vous me faites beaucoup rire, je pense également qu'il faudrait s'arrêter. A force ça me gène de me moquer d'eux. D'autant plus qu'ils ont l'air plutôt sympas les types ! Et puis Rufus quoi, ça le met en transe, j'ai peur qu'on le perde... Ca me gènerait moins sur un forum Christophe Maé par exemple (parce que lui et ses fans ne sont pas des gens biens, on ne peut pas le nier...) Je suis du même avis. Je pense qu'on ne peut être un geek des remontées mécaniques sans l'âme d'un poète. D'ailleurs Baudelaire n'a jamais dit du mal des télésièges. Laissez les donc en paix Citer
Nat Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 J'aime quand les surveillants font leurs étirements sous ma fenêtre après leur footing Citer
Nijni Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 J'aime quand les surveillants font leurs étirements sous ma fenêtre après leur footing T'es en prison ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 J'aime quand les surveillants font leurs étirements sous ma fenêtre après leur footing t'es en manque à ce point ? Citer
Planino Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 T'es en prison ? t'es en manque à ce point ? La réponse à vos deux questions est oui Citer
Nijni Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 La réponse à vos deux questions est oui Non mais tous les habitants de Seysses, ne sont pas des taulards ! Il y a une autre essplication !! Et puis comment tu le sais ? Citer
Messages recommandés