elkjaer Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 quelqu'un pourrait dire à yoda qu'on est pas obligé de changer de sexe pour la journée de la femme ? Yoda nage en plein bonheur. Dans un moement il va nous dire que pendant qu'il s'occuper de ses iris, un rouge-gorge est venu se poser près de lui et lui a souri. Le bonheur des autres parfois, ça fait froid dans le dos Profite Yoda. Citer
Cad Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Le bonheur des autres parfois, ça fait froid dans le dos j'aime. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) ah mais c'est à l'HP que t'es en fait les infirmières te détestent déjà ? Je vis dans l'illusion qu'elles m'aiment au contraire (enfin surtout les jeunes). Tu entends quoi par HP ? Parce que je suis en clinique en fait. edit: putain c'est long une journée. 14h30 Modifié 8 mars 2011 par Psycho Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Je vis dans l'illusion qu'elles m'aiment au contraire (enfin surtout les jeunes). Tu entends quoi par HP ? Parce que je suis en clinique en fait. edit: putain c'est long une journée. 14h30 en hopital psy mais c'est juste une vanne hein, parce qu'elles doivent te prendre pour un dingue avec ton pc à jouer au poker et à râler sur la connec' Citer
en_congés Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Tu entends quoi par HP ? Parce que je suis en clinique en fait. Hotel de Passe Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 en hopital psy mais c'est juste une vanne hein, parce qu'elles doivent te prendre pour un dingue avec ton pc à jouer au poker et à râler sur la connec' C'est bien ce que j'avais compris. mais ayant déjà rendu des visites en HP et étant bloqué sur 1er degré aujourd'hui j'ai eut un peu de mal, mais je sais que tu ne voulais pas à mal (c'est ça l'expression ?)... J'ai gueulé dans ma chambre il y a 1h ou 2 mais ça marche depuis et j'ai pas envie de me griller donc je vais la jouer tranquille. Citer
Planino Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Depuis ce matin, je dois payer 750 sans que je sois encore sorti de chez moi ni rien demandé à personne. Journée de merde. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Hotel de Passe If only ... Bon une infirmière vient de passer, apparemment c'est aprèm vieille, je peux me lâcher. Je sais pas si c'est parce que je joue en même temps, que je suis aussi sur un autre forum ou que ma tension est super basse (vrai) mais j'ai l'impression que vous floodez vachement vite ! ! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 ouais mais on pratique l'entrainement intensif aussi... Je sais pas si Elmö est allé faire caca des courses ou quoi, mais ça s'est sacrément calmé là... Je suis censé ne pas fumer les 15 jours suivants mon opé... ça fait 1 jour là, je pense que je vais tenter les 1 jour + 3h et abandonner... Citer
Nijni Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Yoda nage en plein bonheur. Dans un moement il va nous dire que pendant qu'il s'occuper de ses iris, un rouge-gorge est venu se poser près de lui et lui a souri. Le bonheur des autres parfois, ça fait froid dans le dos Profite Yoda. Jolie celle là Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Jolie celle là D'où tu tires ta source ? © Citer
Nijni Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 D'où tu tires ta source ? © Je ne tire pas tant de sources que ça en ce moment figures toi ! Citer
Planino Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Depuis ce matin, je dois payer 750 sans que je sois encore sorti de chez moi ni rien demandé à personne. Journée de merde. Et en appellant ma CAF, je viens d'apprendre que si je les avais appelé il y a 10 mois, ils m'auraient donné 101,98 par mois. Je viens de perdre 1750 depuis ce matin en fait Citer
Yoda Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Yoda nage en plein bonheur. Dans un moement il va nous dire que pendant qu'il s'occuper de ses iris, un rouge-gorge est venu se poser près de lui et lui a souri. Le bonheur des autres parfois, ça fait froid dans le dos Profite Yoda. 2 pies et des grues qui remontent vers le nord. Sans compter le couple de pivert qui niche pas loin. j'ai planté un noisetier hier et plein de hêtres pour faire une haie champestre. ...colchiques dans les près, fleurissent, fleurissent colchiques dasn les près c'est la fin de l'hiver...© Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Et en appellant ma CAF, je viens d'apprendre que si je les avais appelé il y a 10 mois, ils m'auraient donné 101,98 par mois. Je viens de perdre 1750 depuis ce matin en fait Sors, brûle une voiture et observe le spectacle. Tu penseras alors: "ouf, c'est pas la mienne. J'en aurais été de 12K de ma poche !! " Bon courage cele dit, même si j'ai rien compris ©. Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Et en appellant ma CAF, je viens d'apprendre que si je les avais appelé il y a 10 mois, ils m'auraient donné 101,98 par mois. Je viens de perdre 1750 depuis ce matin en fait pas moyen d'avoir un effet rétroactif ? l'après-match est au delà du réel Citer
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Et en appellant ma CAF, je viens d'apprendre que si je les avais appelé il y a 10 mois, ils m'auraient donné 101,98 par mois. Je viens de perdre 1750 depuis ce matin en fait C'est con de dire ça, tu les as pas perdu, tu les as juste jamais eu. C'est comme si tu disais "Si j'avais joué au loto avec tels numéros j'aurais gagné 1M donc j'ai perdu 1 million." Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) pas moyen d'avoir un effet rétroactif ? l'après-match est au delà du réel Ben avec mes 2 jours de retard j'ai vraiment la flemme de m'y replonger, et je le déplore fortement. En fait j'ai essayé mais tous les posts font 75 lignes et je peux vraiment pas. On viens de m'apporter ma madeleine et mon café, je vais aller faire ma promenade. (non je ne suis pas en HP ) Modifié 8 mars 2011 par Psycho Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 T'es jaloux parce qu'à jeun il nous surpasse tous, et que ça lui coûte pas un rond. Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Ben avec mes 2 jours de retard j'ai vraiment la flemme de m'y replonger, et je le déplore fortement. En fait j'ai essayer mais tous les posts font 75 lignes et je peux vraiment pas. On viens de m'apporter ma madeleine et mon café, je vais aller faire ma promenade. (non je ne suis pas en HP ) non mais n'y va pas, ça sert à rien loin de moi l'idée de me moquer des gens qui ont des problèmes psy, c'était vraiiiment juste pour la blagounette même si avec un pseudo pareil, ya de quoi se poser des questions fixed. je suis aussi espantée du courage/masochisme de NP Citer
Piou Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Je trouve ******* en très petite forme aujourd'hui Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 non mais n'y va pas, ça sert à rien loin de moi l'idée de me moquer des gens qui ont des problèmes psy, c'était vraiiiment juste pour la blagounette même si avec un pseudo pareil, ya de quoi se poser des questions J'ai beau être taré je me doute que si j'avais vraiment été en HP tu aurais pris des gants pour m'en parler. Par contre j'ai l'oreille qui coule là, c'est relou (dégueu ?). Citer
VIX15 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 quelqu'un pourrait dire à yoda qu'on est pas obligé de changer de sexe pour la journée de la femme ? Citer
Messages recommandés