NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Ben mets autant de crottin de cheval qu'un gros éleveur de porc breton met du lisier sur ses terres, et ca fera la même chose ... encore que, c'est surtout les nappes que tu vas polluer, mais pas forcément la terre. C'est comme tout, c'est la dose qui fait le poison Et après, il te reste plus que le lisier pour pleurer Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Et après, il te reste plus que le lisier pour pleurer Citer
Bebs Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Et après, il te reste plus que le lisier pour pleurer Puissante celle-là Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 J'ai un adducteur qui siffle un peu. Je ne vais pas au futsal, je vais peut-être maté Barça-Arsenal du coup... Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Puissante celle-là en fait faudrait enlever le "le" devant lisier, ça marcherait mieux Citer
cd31 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 J'ai un adducteur qui siffle un peu. Je ne vais pas au futsal, je vais peut-être maté Barça-Arsenal du coup... aïe... Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 aïe... Ah toi aussi ça siffle? en fait faudrait enlever le "le" devant lisier, ça marcherait mieux T'aurais crylolé alors? Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 en fait faudrait enlever le "le" devant lisier, ça marcherait mieux j'ai hésité. Fallait choisir entre la justesse de la phrase et l'efficacité comique. Mais je considère que faire une concession sur le premier choix induit un effet nefaste sur le second Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 sauf si c'est du lisier, c'est mauvais pour la terre. moi j'utilise du crottin de cheval que je vais chercher dans le champ voisin. Un conseil d'ami pour t'aider à t'intégrer: essaye de pas trop l'ouvrir au village, contente toi d'écouter (au moins les 72 premiers mois...) Citer
en_congés Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Un conseil d'ami pour t'aider à t'intégrer: essaye de pas trop l'ouvrir au village, contente toi d'écouter (au moins les 72 premiers mois...) C'est un peu le conseil que je lui donnait...J'en suis à 48 mois là Citer
FranckProvostIV Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 C'est un peu le conseil que je lui donnait...J'en suis à 48 mois là En plus t'as un gros chien. A mon avis tu devrais attendre 94 mois au lieu de 72. Citer
en_congés Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Gros chien qui a été accusé à tort de cannibalisme Alors oué, l'intégration en rase campagne, t'as plutot interêt à la jouer profil bas. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) C'est un peu le conseil que je lui donnait...J'en suis à 48 mois là Dans la série la clinique c'est sympa, après le repas servi à 18h10, etc...voici la machine à café qui est inaccessible à 20h. J'imagine qu'elle est donc là pour les visiteurs. Ah! ah! Et quand je demande à quelle heure ils ferment l'entrée (je voulais aller chercher mon kawa au macdo), l'autre qui me dit "ah ben non faut pas sortir là monsieur". Putain j'ai envie de tous les crever ! Du coup ça sera bière et clope. Et quelle vienne chialer sur la dépouille de mon oreille c'te ***** ! ! Modifié 8 mars 2011 par Psycho Citer
Casimir Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 en fait faudrait enlever le "le" devant lisier, ça marcherait mieux Il est nul en vannes j'ai hésité. Fallait choisir entre la justesse de la phrase et l'efficacité comique. Mais je considère que faire une concession sur le premier choix induit un effet nefaste sur le second Qu'est-ce que je disais Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 elle est très bonne la vanne de NP. Merde, elle est si nulle que ça? Citer
Bebs Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Il est nul en vannes Qu'est-ce que je disais On sent l'avant-goût de demain Citer
Yoda Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Merde, elle est si nulle que ça? je sais aussi repérer l'excellence quand elle pointe son petit bout de nez. Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 je sais aussi repérer l'excellence quand elle pointe son petit bout de nez. Je n'en doute point mon cher. Sinon, je dois pas être comme les autres, mais ce Barca-Arsenal me laisse plutôt de marbre Citer
Yoda Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Il est nul en vannes moi, j"aurai dit "il est nul à Vannes" vu qu'on parlait de lisier et de Bretagne mais bon... tout le monde ne voit pas le petit bout de nez de l'excellence... Citer
Bebs Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Je n'en doute point mon cher. Sinon, je dois pas être comme les autres, mais ce Barca-Arsenal me laisse plutôt de marbre On me file les liens, je regarde même pas. Faut dire que j'ai un ordi de merde Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Sinon, je dois pas être comme les autres, mais ce Barca-Arsenal me laisse plutôt de marbre Moi tout pareil. Bon faut dire que j'ai pas C+, donc c'est poker + Edward Scissorhands. Citer
Bebs Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Flood Nat-Psycho-Yoda-nana, faut être là pour le croire Chacaliser même quand y a Barça-Arsenal, pauvre Yoyo, on voit qui tient la culotte © Citer
Yoda Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Flood Nat-Psycho-Yoda-nana, faut être là pour le croire Chacaliser même quand y a Barça-Arsenal, pauvre Yoyo, on voit qui tient la culotte © foursome possible ? J'ai pas la télé jeune majeur. ;-) Citer
Bebs Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) foursome possible ? J'ai pas la télé jeune majeur. ;-) Très très envisageable. Toi, c'est bon, Psycho il est chaud beignet ( © MY ) et Nat ça a l'air aussi ... nana onan sait rien Con, très con Modifié 8 mars 2011 par Beberansson Citer
Messages recommandés