Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Oui non mais c'est surtout que je suis plus en vacances depuis 1 semaine et demi et que je suis "seul à la maison" parce que je suis dans mon appart de Bourg La Reine à Paris :grin:

Mais bon, j'ai l'arret des cours dans moins de 4 semaines, alors c'est pas trop dur moralement :blush:

Tu es trop rapide, même pour éditer! -_-

Posté(e) (modifié)

Si on m'avait donné 10 balles à chaque fois qu'on m'avait dit ca :ninaj:

Véro serait ruinée! :ninja:

Encore un nouvel indice sur la vie intime du MDM! :ninaj:

Modifié par Lefossoyeur
Posté(e)

ALT-128

C'est GG qui me l'a appris :)

Çimer !

Bon par contre, je me rappelerais jamais de ce truc de geek... :(

Posté(e)

Çimer !

Bon par contre, je me rappelerais jamais de ce truc de geek... :(

ça me rappelle le gonze qui avait sorti un truc abracadabrantesque pour écrire "tocard" à l'époque ou c'était prohibé ici :lol:

Posté(e)

ça me rappelle le gonze qui avait sorti un truc abracadabrantesque pour écrire "tocard" à l'époque ou c'était prohibé ici :lol:

Beber ou Milky, a coup sur !

Posté(e)

Je n'ai jamais su quel était le truc d'ailleurs :grin:

Posté(e)

Beber ou Milky, a coup sur !

C'était Milky, c'est sûr. Beber n'est pas un geek.

Posté(e)

Je mets une pièce sur Milky.

Well Done.

Sinon pour le Ç tu écris "Ca" et ton correcteur orthographique te propose "Ça". Si t'en as un ^_^.

Posté(e)

Oui non mais c'est surtout que je suis plus en vacances depuis 1 semaine et demi et que je suis "seul à la maison" parce que je suis dans mon appart de Bourg La Reine à Paris :grin:

Mais bon, j'ai l'arret des cours dans moins de 4 semaines, alors c'est pas trop dur moralement :blush:

:blink: déjà !?

moi c'est pas avant mi-juin.

Posté(e)

Sinon, j'aimerais bien rencontrer Nana31. Je lui dois une bière depuis si longtemps ! :rolleyes:

Quand tu veux tu viens au Stadium pour qu'on s'en boive une

(caisse)

! ^_^

Posté(e)

:blink: déjà !?

moi c'est pas avant mi-juin.

Je pars en voyage scolaire une semaine le 27 mai. La fin des cours est le 6 juin (lycée powaa), il est peu probable que je vois grand monde entre mon retour et larrêt officiel des cours...

Posté(e)

Vix ?

C'est quoi cette signature de merde avec une faute horrible ? :)

Posté(e)

Un hommage à Casimir -_-

Ah ouai, c'est vrai. Mais comment tu peux rendre hommage à un allemand qui a un avatar aussi moche ? :wacko: