nana31 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Très très envisageable. Toi, c'est bon, Psycho il est chaud beignet ( © MY ) et Nat ça a l'air aussi ... nana onan sait rien Con, très con Héhé j'suis pas une fille facile moi monsieur Citer
Yoda Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Héhé j'suis pas une fille facile moi monsieur ah merde © Citer
Bebs Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) ah merde © Rabats-toi sur Nat Fais-en ce que tu veux :géographie: Et désolé Nat Modifié 8 mars 2011 par Beberansson Citer
Yoda Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Rabats-toi sur Nat Fais-en ce que tu veux :géographie: Et désolé Nat je te capte pas Citer
nana31 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 je te capte pas Ah toi aussi t'as pas mis le décodeur ce soir Citer
Nat Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Rabats-toi sur Nat Fais-en ce que tu veux :géographie: Et désolé Nat Je ne suis pas une chose. Et encore moins la tienne, donc t'évites de dire à quelqu'un de faire ce qu'il veut de moi. Même avec des smileys. Modifié 8 mars 2011 par Nat Citer
Yoda Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Rabats, Fais .... :maghreb: ok :jauraispulafaire...: Sinon, j'ai constaté que tu savais t'y prendre avec les dames (demoiselles ?) Modifié 8 mars 2011 par Yoda Citer
Bebs Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Je ne suis pas une chose. Et encore moi la tienne, donc t'évites de dire à quelqu'un de faire ce qu'il veut de moi. Même avec des smileys. C'était limite, je te l'accorde. Mais bon c'était pour la blague, que Yoda n'a toujours pas relevé Sinon, j'ai constaté que tu savais t'y prendre avec les dames (demoiselles ?) Ah il a relevé la blague Ouais t'as vu Citer
Yoda Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) C'était limite, je te l'accorde. Mais bon c'était pour la blague, que Yoda n'a toujours pas relevé Ah il a relevé la blague Ouais t'as vu bon, on a bien floodé comme des porcs, je me retire. Je suis fatigué. Bonne nuit les filles. Modifié 8 mars 2011 par Yoda Citer
Bebs Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 bon, on a bien floodé comme des porcs, je me retire. Je suis fatigué. Bonne nuit les filles. Bonne nuit l'ogre Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Bonne nuit. Par contre ta vanne sur le porc après les vannes marocaines de Beber... Modifié 8 mars 2011 par Psycho Citer
Nat Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 bon, on a bien floodé comme des porcs, je me retire. Je suis fatigué. Bonne nuit les filles. Bonne nuit Citer
Yoda Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Bonne nuit. Par contre ta vanne sur le porc après les vannes marocaines de Beber... nos vannes ne sont pas certifiées Hallal Citer
Bebs Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Bonne nuit. Par contre ta vanne sur le porc après les vannes marocaines de Beber... nos vannes ne sont pas certifiées Hallal Halal avec 1 l ! Citer
Yoda Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Halal avec 1 l ! mais avec 2 ailes c'est meilleur Citer
Bebs Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 mais avec 2 ailes c'est meilleur Je remarque que même si l'heure avance, ça ne te coupe pas les ailes Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Faut pas me laisser tout seul par contre... Citer
Bengijol Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Faut pas me laisser tout seul par contre... t'as skype ou MSN ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 t'as skype ou MSN ? non même pas, mais c'est vrai que je devrais profiter du WIFI de la clinique pour récupérer MSN. M'enfin là tout de suite c'est un peu compliqué parce que (ça se voit pas mais) je suis en train de jouer au poker sur plusieurs tables... Citer
Bengijol Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 non même pas, mais c'est vrai que je devrais profiter du WIFI de la clinique pour récupérer MSN. M'enfin là tout de suite c'est un peu compliqué parce que (ça se voit pas mais) je suis en train de jouer au poker sur plusieurs tables... on aurait pu se faire une séance chatroulette... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) on aurait pu se faire une séance chatroulette... Figure toi que j'ai même jamais osé la lancer pour tester. (encore une phrase post-opératoire qui me fait un peu peur ) Je suis trop timide Ah! ah!. Modifié 8 mars 2011 par Psycho Citer
Nijni Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Je serai présent pour la tablée façon chti chez le sieur Bros ce dimanche Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Je serai présent pour la tablée façon chti chez le sieur Bros ce dimanche Cool pour toi Citer
Messages recommandés