Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ouai, c'est vrai. Mais comment tu peux rendre hommage à un allemand qui a un avatar aussi moche ? :wacko:

N'empèche depuis il fait moins le malin. Ca agit comme un Casimicide. :)

Posté(e)

Tiens salut toi :)

Salut ma petite vierge effarouchée préférée.

Je sors d'un gros W-E avec une soixantaine de potes, un match de bundesliga en prime, 3 jours sans dormir...

T'aurais vu ça: que des voyous et des qu'étaient même pas Français ! ! T'en aurais fait des cauchemars je pense.

La bise à maman.

La bise aux skypers aussi ;-)

Posté(e)

Je sors d'un gros W-E avec une soixantaine de potes, un match de bundesliga en prime, 3 jours sans dormir...

T'aurais vu ça: que des voyous et des qu'étaient même pas Français ! ! T'en aurais fait des cauchemars je pense.

La bise à maman.

La bise aux skypers aussi ;-)

Vous vous êtes adonnés à des rites lucifériens? :confus:

Posté(e) (modifié)

J'ai fait Ctrl-148 :grin:

J'étais pas loin ! :ninaj:

boulet :lol2:

ALT-2 pour le smiley black :ninja:

t'as trouvé ça par hasard ? :confus:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

t'as trouvé ça par hasard ? :confus:

Ben ouais, j'ai test jusqu'a dix pour le fun et voilà ma trouvaille :blush:

ALT-147258369

Je suis au top de ma productivité cette aprem ! :ninja:

Posté(e)

Va falloir que je me calme, j'ai plus de posts aujourd'hui qu'un chomeur :ninja:

Et plus qu'un forumeur qui n'a pas quitté le forum ! :ninja:

Posté(e)

ALT-147258369

Et plus qu'un forumeur qui n'a pas quitté le forum ! :ninja:

Oué bon j'me console en me disant que d'autres n'ont pas de vie :ninja:

Posté(e)

ALT-147258369

on doit avoir le même boulot en fait :ninaj:

Posté(e)

Oué bon j'me console en me disant que d'autres n'ont pas de vie :ninja:

:o<_<

on doit avoir le même boulot en fait :ninaj:

Il y a des jour ou je peu me permettre de pas faire grand chose et d'autre ou il faut envoyer du bois !

© alt-8888

Posté(e)

Il y a des jour ou je peu me permettre de pas faire grand chose et d'autre ou il faut envoyer du bois !

© alt-8888

Beau métier -_-

Je vais faire ma déclaration d'impôts. Je le fais tôt cette année...pour l'unique raison qu'ils vont me devoir du blé :ninja:

Posté(e) (modifié)

Une copine a moi (une ancienne tres bonne copine meme :smoke:) est prise pour l'emission "l'etoffe des champions" qui sera diffusee cet ete sur FR3. Apparemment il y aura Domenech en coach et 2 autres personnes dont j'ai oublie le nom (mais ils sont connus apparemment :ninaj:).

J'espere qu'elle me fera une dedicace :blush:

Pour Zitoun, c'est la meuf dont on parlait la derniere fois quand on s'est vu ;)

Modifié par RufusTFirefly
Posté(e)

les TG c'est ici! -_-:ninja:

Moi qui croyait que c'était Régis, et qu'il allait poster le topic Ligue 2 :(

C'était Milky, c'est sûr. Beber n'est pas un geek.

cqfd -_-

La bise à maman.

Je suis terrifié.

Posté(e)

je viens d'installer la nouvelle machine à laver de la famille Da.

Hum miam miam tu as vraiment tous les attributs de l'homme idéal. J'espère que madame Da s'est précipitée entre tes bras musclés imprégnés de sueur avec un bon verre de limonade une fois le travail fini. :)

Posté(e)

Hum miam miam tu as vraiment tous les attributs de l'homme idéal. J'espère que madame Da s'est précipitée entre tes bras musclés imprégnés de sueur avec un bon verre de limonade une fois le travail fini. :)

mieux que ça. :ninja:

Et puis, sache jeune et farouche demoiselle, que monsieur Da ne transpire jamais. Monsieur Da sent toujours bon, de partout. B)

Posté(e)

mieux que ça. :ninja:

Et puis, sache jeune et farouche demoiselle, que monsieur Da ne transpire jamais. Monsieur Da sent toujours bon, de partout. B)

Et bien si tu avais pu cerner la facette nord abandonné par la lueur du soleil de la montagne de scénarios des fantasmes de ces dames, sache que la sueur peu avoir un effet pervers sur le comportement féminin. ^_^

Posté(e)

Et bien si tu avais pu cerner la facette nord abandonné par la lueur du soleil de la montagne de scénarios des fantasmes de ces dames, sache que la sueur peu avoir un effet pervers sur le comportement féminin. ^_^

Sache que floolf transpire toujours. Même au repos. B)

:ninja:

Posté(e)

Sache que floolf transpire toujours. Même au repos. B)

:ninja:

Oui mais non ça ne fonctionne pas comme ça. Il faut que la sueur ait un lien quelconque avec un effort physique rappelant à la moitié féminine que son cher et tendre est bien son homme, un peu comme un rappel de la répartition des rôles entre Barbie et Ken. Et puis dormir dans des draps humides n'est pas très ragoûtant.