en_congés Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 on aurait pu se faire une séance chatroulette... J'aurai pas pû, je suis encore ban Citer
Casimir Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Merde, elle est si nulle que ça? Il est très bon en vannes Sinon, je dois pas être comme les autres, mais ce Barca-Arsenal me laisse plutôt de marbre Tu es un cas rare. Modifié 9 mars 2011 par Casimir Citer
Yoda Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je remarque que même si l'heure avance, ça ne te coupe pas les ailes rien ne m'arrête...c'est bien ça le problème. Citer
Casimir Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Tu fais honneur à toutes les femmes de l'univers Citer
Floolf Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je viens de retrouver une compil perso de makina de 2002, je kiffe alors que c'est naze. Je vous explique même pas la version de 99 luftballons. La nostalgie, c'est chouette Putain Mario version tekno, ça déboite Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je viens de retrouver une compil perso de makina de 2002, je kiffe alors que c'est naze. Je vous explique même pas la version de 99 luftballons. La nostalgie, c'est chouette Putain Mario version tekno, ça déboite Citer
è_é Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) +1 (je vous laisse chercher quel message est quoté ) Modifié 9 mars 2011 par elmö Citer
Floolf Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Tu dis ça parque t'as plus d'oreille :lapincompris: Modifié 9 mars 2011 par Floolf Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Tu dis ça parque t'as plus d'oreille :lapincompris: T'as gagné le poids de Béber en air du Lauragais ! ! ! Citer
Floolf Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 +1 (je vous laisse chercher quel message est quoté ) Tu déshonores toutes les femmes de l'univers T'as gagné le poids de Béber en air du Lauragais ! ! ! Y a pas assez d'air dans le Lauragais :hopitalcharitetoussa: Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Y a pas assez d'air dans le Lauragais :hopitalcharitetoussa: Dimanche on se voit Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Alors NP, muté ? Je le saurais au mieux tard ce soir Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je le saurais au mieux tard ce soir Rien à voir mais vous avez des news de Brandade ? (voila un homme qui sait fêter la journée de la femme !) Citer
13obscur Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Rien à voir mais vous avez des news de Brandade ? (voila un homme qui sait fêter la journée de la femme !) Brandade qui se tape une morue, y a rien de choquant. Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Rien à voir mais vous avez des news de Brandade ? (voila un homme qui sait fêter la journée de la femme !) A force de te faire chier et de flooder, tu vas bien arriver aux 100 messages Brandade qui se tape une morue, y a rien de choquant. Je me demandais quand elle allait arriver Tu t'es dévoué, bien joué Citer
Floolf Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Dimanche on se voit T'inquiètes, le gros c'est moi Citer
Flolynyk Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 T'inquiètes, le gros c'est moi Euh, n'oubliez pas qu'Oliv sera là, quand même. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) A force de te faire chier et de flooder, tu vas bien arriver aux 100 messages Viens pas faire ton rabat-joie Je ne compte pas et je ne me fais pas chier: je m'occupe, et ça m'amuse. Par contre si tu veux compter mes HDP du jour... Modifié 9 mars 2011 par Psycho Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Par contre si tu veux compter mes HDP du jour... Avec tout ce que tu postes :rbj:, t'as quand même de bonnes probabilités de faire des HDP Encore un là par ailleurs Modifié 9 mars 2011 par Beberansson Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 J'ai découvert Christian Vanneste aujourd'hui. Je suis vraiment content d'avoir vécu jusqu'ici. Citer
Messages recommandés