VIX15 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Typiquement le genre de type que je ne prend pas et que je regarde en passant bien lentement à côté de lui, seul dans ma bagnole climatisée Je ne prends jamais d'auto-stoppeur, j'ai trop peur de me faire violer. Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Perso, je pense que je vais être très attentif aux propositions des divers partis en la matière. Déjà pour ma pomme, mais aussi parce que je pense que l'éducation et donc ses conditions est un enjeu majeur de société. L'éducation est vraiment malmenée depuis quelques années. Je suis ok pour certaines restrictions, à condition qu'elles s'appliquent partout. Mais toutes ces suppressions de postes (ou non renouvellement...), les profs stagiaires qu'on envoie au feu sans "formation"...c'est vraiment du délire. C'est super choquant. Après c'est facile de taper sur les enseignants, ça fait plaisir à tellement de monde En attendant le système éducatif s'effrite, à croire que c'est ce qu'il recherche. Que des moutons à gouverner c'est tellement plus simple. Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Tes cheveux ont repoussé? la photo date de ma période abricot. Un peu plus long à pied on sait jamais, je connais pas le parcours du cortège lyonnais. Typiquement le genre de type que je ne prend pas et que je regarde en passant bien lentement à côté de lui, seul dans ma bagnole climatisée maintenant je suis plutot en chemise. L'humiliation ultime, c'était l'arret d'un camion d'éboueur, mais je en général, ça me fait autant rire que la personne qui croit me faire chier Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 L'éducation est vraiment malmenée depuis quelques années. Je suis ok pour certaines restrictions, à condition qu'elles s'appliquent partout. Mais toutes ces suppressions de postes (ou non renouvellement...), les profs stagiaires qu'on envoie au feu sans "formation"...c'est vraiment du délire. C'est super choquant. Après c'est facile de taper sur les enseignants, ça fait plaisir à tellement de monde En attendant le système éducatif s'effrite, à croire que c'est ce qu'il recherche. Que des moutons à gouverner c'est tellement plus simple. Ah mais le raisonnement de la droite est très clair. Ils suppriment des postes dans le public et filent des rallonges importantes budgetaire au privé. Après ca sera facile de dire que le système public ne marche pas et que le système privé est génial. Citer
Piou Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Après ca sera facile de dire que le système public ne marche pas et que le système privé est génial. bah oui Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Ma coloc est ma coloc, merci Nijni encore une fois ... Citer
Mister Yellow Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Ah mais le raisonnement de la droite est très clair. Ils suppriment des postes dans le public et filent des rallonges importantes budgetaire au privé. Après ca sera facile de dire que le système public ne marche pas et que le système privé est génial. Je n'ai pas encore de bambins et je ne suis pas enseignant. Et pourtant ça m'énerve grave Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je n'ai pas encore de bambins et je ne suis pas enseignant. Et pourtant ça m'énerve grave Moi je voulais enseigner, bah plus maintenant Citer
en_congés Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Ma coloc est ma coloc, merci Nijni encore une fois ... Elle peut être également une invitée, pour faire genre t's pas seul quand tu vas à un repas Citer
Milky Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Vous floodez trop . Ca floode de partout en plus. Modifié 9 mars 2011 par MilkyWay Citer
Casimir Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) L'éducation est vraiment malmenée depuis quelques années. Je suis ok pour certaines restrictions, à condition qu'elles s'appliquent partout. Mais toutes ces suppressions de postes (ou non renouvellement...), les profs stagiaires qu'on envoie au feu sans "formation"...c'est vraiment du délire. C'est super choquant. Après c'est facile de taper sur les enseignants, ça fait plaisir à tellement de monde En attendant le système éducatif s'effrite, à croire que c'est ce qu'il recherche. Que des moutons à gouverner c'est tellement plus simple. Tous les SP se cassent la gueule Modifié 9 mars 2011 par Casimir Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Elle peut être également une invitée, pour faire genre t's pas seul quand tu vas à un repas Rappelle-toi que quelqu'un m'amène Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Est-ce que Béber ressemble à ça ? Magnifique HDP Pour répondre à ta question, je crois pas Et il n'est même pas ressemblant à MilkyWay, pour enchaîner sur la question que quelqu'un allait très certainement poser par la suite Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 beber ressemble à ça en blond Après l'histoire du pantalon de jogging, voici l'histoire de kiki la peluche No comment quoi Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Baroque: Elmö l'écolo (et le vrai Béber ?): Citer
cd31 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 beber ressemble à ça en blond Ah non, ça c'est moi. Citer
cd31 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 bah tu ressembles à beber Ah merde ! J'vais avoir du mal à m'en remettre. Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Baroque: Elmö l'écolo (et le vrai Béber ?): baroque est l'exact opposé, on a déjà dit qu'il ressemblait à Rodolphe. Quand à elmö, c'est déjà plusse ressemblant. Pour moi, un peu plus aussi cd, t'inquiètes, je vais vite te remettre d'aplomb. Tu m'as en FB, tu dois bien voir mes photos, du con ! Citer
Messages recommandés