ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 baroque est l'exact opposé, on a déjà dit qu'il ressemblait à Rodolphe. Quand à elmö, c'est déjà plusse ressemblant. Pour moi, un peu plus aussi Je connais baroque depuis 2 décennies ou pas loin... C'est plus son lui intérieur qui ressort sur cette photo. Pour le reste je pense que c'est pas mal ané fait. Citer
cd31 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 cd, t'inquiètes, je vais vite te remettre d'aplomb. Tu m'as en FB, tu dois bien voir mes photos, du con ! Toi, tu vas avoir des problèmes ! © T'as vraiment de la chance que je ne sois pas là dimanche. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 18h10 et on m'a pas encore apporté ma soupe ! ! ! Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je connais baroque depuis 2 décennies ou pas loin... C'est plus son lui intérieur qui ressort sur cette photo. Pour le reste je pense que c'est pas mal ané fait. Ah oui c'est vrai. Putain pas mal son lui intérieur Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Ah oui c'est vrai. Putain pas mal son lui intérieur C'est aussi comme ça que le voient les filles qui le croisent la nuit à la lueur des lampadaires. Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 C'est aussi comme ça que le voient les filles qui le croisent la nuit à la lueur des lampadaires. Peux-tu nous en dire plus ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Peux-tu nous en dire plus ? Non pas vraiment, en plusse c'est bientôt l'heure de la soupe et c'est donc pas vraiment le moment pour imaginer baroque en train de tirer un corps dans un fossé. Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Non pas vraiment, en plusse c'est bientôt l'heure de la soupe et c'est donc pas vraiment le moment pour imaginer baroque en train de tirer un corps dans un fossé. Sympathique Le tout c'est pas d'imaginer, c'est de savoir si ça a déjà été fait Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je suis officielement de retour dans la region Citer
è_é Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je suis officielement de retour dans la region félicitations Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Merci, je vais feter ca autour d'une bonne karmeliet Citer
cd31 Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je suis officielement de retour dans la region Tu le sauras quand pour l'endroit exact de ton affectation ? Citer
Cad Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Le motocultage, c'est plus d'mon age © C'est galère le motoculteur, mais le beauf doit m'en apporté un de pro (il a eu pitié de moi en me voyant trimé avec mon petit engin). Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je suis officielement de retour dans la region Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Tu le sauras quand pour l'endroit exact de ton affectation ? Au mieux fin juin Citer
Planino Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Pour moi, un peu plus aussi Oh merde © Bon courage © Citer
Milky Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Je suis officielement de retour dans la region Yeah, Bravo ! Tu sauras où bientôt ? Au mieux fin juin Ok merci . Modifié 9 mars 2011 par MilkyWay Citer
è_é Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Oh merde © Bon courage © tant que ça l'empêche pas de pécho (me demande pas comment, je comprends pas non plus ) Citer
en_congés Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je suis officielement de retour dans la region C'est cool Citer
Planino Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 tant que ça l'empêche pas de pécho (me demande pas comment, je comprends pas non plus ) S'il ressemble vraiment à cette photo, je refuse de croire qu'il a pu pécho dans le passé ou qu'il chopera dans le futur Citer
è_é Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 S'il ressemble vraiment à cette photo, je refuse de croire qu'il a pu pécho dans le passé ou qu'il chopera dans le futur et pourtant... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je vais tenter une échappée hors clinique. Il y a de bonnes chances que je me retrouve enfermé dehors. A + tard...ou pas du coup. Citer
Planino Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 et pourtant... T'es trop crédule, j'y crois pas une seconde Citer
Messages recommandés