Yoda Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je suis officielement de retour dans la region félicitations Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 104 messages gros malade. Y a un truc qui parle d'os pas pâles, de char à traie ou je sais plus quoi... Je suis à l'hosto hein ? Sinon pour être sérieux 2 mn j'aime pas quand la serveuse du domac ne me souris pas comme si je pouvais changer sa vie d'un claquement de doigts de pieds. Non mais elle se prend pour qui c'te p** ! Citer
Nat Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Punaise je suis une mauviette ! Don du sang à 10h30 ce matin, je tiens encore difficilement debout plus d'une demi-heure Citer
Planino Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Punaise je suis une mauviette ! Don du sang à 10h30 ce matin, je tiens encore difficilement debout plus d'une demi-heure Fais comme moi, baise à droite à gauche tout le temps, comme ça quand tu vas au don du sang, ils te refusent Et tu peux ensuite avoir un discours du genre "Merde !! Putain quoi, je comprends pas !! Je voulais vraiment donner mon sang " Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Oh merde © Bon courage © tant que ça l'empêche pas de pécho (me demande pas comment, je comprends pas non plus ) S'il ressemble vraiment à cette photo, je refuse de croire qu'il a pu pécho dans le passé ou qu'il chopera dans le futur et pourtant... T'es trop crédule, j'y crois pas une seconde La discussion surrélaiste quoi Toi aussi Plani tu as les photos pour te faire ta propre opinion Et l'autre qui en rajoute une couche évidemment Oui je parle de toi, qui regarde N'oubliez pas les paroles quand Nagui se déguise en Dalida Modifié 9 mars 2011 par Beberansson Citer
Planino Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Toi aussi Plani tu as les photos pour te faire ta propre opinion Photos de toi ? Nan j'en ai jamais vu, je sais juste que tu ressembles au mec de la page précédente avec sa coupe de cheveux foirée, son sourire qui donne envie de vomir et sa cravate affreuse Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Photos de toi ? Nan j'en ai jamais vu, je sais juste que tu ressembles au mec de la page précédente avec sa coupe de cheveux foirée, son sourire qui donne envie de vomir et sa cravate affreuse Je t'ai demandé en ami Par ailleurs des Bertrand ami commun de pas mal de bistroteurs y en a pas des masses. Y en a 2 je crois Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Punaise je suis une mauviette ! Don du sang à 10h30 ce matin, je tiens encore difficilement debout plus d'une demi-heure Si t'es chaude pour faire 300 bornes, je partage ma chambre d'hosto et mes infirmières avec plaisir. Citer
Nat Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Fais comme moi, baise à droite à gauche tout le temps, comme ça quand tu vas au don du sang, ils te refusent Et tu peux ensuite avoir un discours du genre "Merde !! Putain quoi, je comprends pas !! Je voulais vraiment donner mon sang " J'y penserai ! Pourtant je croyais vraiment que je passerai au travers aujourd'hui avec les traitements et les vaccins. Eh ben non !! En plus mon sang ils s'en fichent, je peux donner qu'à mon groupe alors qu'on peut recevoir de tout le monde En vrai je suis contente de l'avoir fait, c'est pas grave de devoir rester assise. Si t'es chaude pour faire 300 bornes, je partage ma chambre d'hosto et mes infirmières avec plaisir. 300 bornes? Il est où ton hosto ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 300 bornes? Il est où ton hosto ? J'ai dit 300 au pif hein A côté de Béziers sinon (où je suis né d'ailleurs ) Citer
Flolynyk Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 il a eu pitié de moi en me voyant trimé avec mon petit engin Putain personne n'a relevé ce message? Le forum, c'est plus ce que c'était. Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Putain personne n'a relevé ce message? Le forum, c'est plus ce que c'était. Heureusement que t'es là :pasrancunier: Citer
Flolynyk Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Heureusement que t'es là :pasrancunier: Je ne te le fais pas dire. Pourquoi tu devrais être rancunier? Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je suis officielement de retour dans la region Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je ne te le fais pas dire. Pourquoi tu devrais être rancunier? Pour toutes les conneries que tu balances, tiens ! Sinon j'ai l'impression que tu te fais chier, je me trompe ? Citer
Flolynyk Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Pour toutes les conneries que tu balances, tiens ! Sinon j'ai l'impression que tu te fais chier, je me trompe ? Non. Mais bon, je suis dans le train de banlieue, alors je m'occupe. Citer
Bebs Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Non. Mais bon, je suis dans le train de banlieue, alors je m'occupe. Y a pas de quiz à des bars là-haut ? Citer
Planino Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Je t'ai demandé en ami Par ailleurs des Bertrand ami commun de pas mal de bistroteurs y en a pas des masses. Y en a 2 je crois Je pense que tu me confonds, je n'ai jamais reçu de demandes d'amis de ta part. Et en plus, je n'ai aucun bistroteurs en amis (il fut un temps ou j'avais Bigbalais et Zitoun) donc je ne vois pas comment tu aurais pu me trouver ni comment je pourrais te trouver Citer
Cad Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Putain personne n'a relevé ce message? Le forum, c'est plus ce que c'était. Citer
VIX15 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 J'ai une méga angine. Ca fait mal quand j'avale.( ) Je suis à 2 de tension et je dois faire un boulot super important. C'était bien quand j'étais étudiant... Citer
HaGu Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 C'est la journée de l'audition. 2 jours après la journée de la femme presque trop tard Citer
Cad Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 2 jours après la journée de la femme presque trop tard Il aurait du fusionner les deux. Citer
Messages recommandés