Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis officielement de retour dans la region :yaisse:

:thumb:

Fais comme moi, baise à droite à gauche tout le temps, comme ça quand tu vas au don du sang, ils te refusent :vrai:

Et tu peux ensuite avoir un discours du genre "Merde !! Putain quoi, je comprends pas !! Je voulais vraiment donner mon sang <_< "

;)

Bon ça va, depuis que tu dors sur la béquille tu es redevenu "saint", tu peux donner ton sang ;)

Posté(e)

La discussion surrélaiste quoi -_-

Toi aussi Plani tu as les photos pour te faire ta propre opinion :ninja:

Et l'autre qui en rajoute une couche évidemment -_-

Oui je parle de toi, qui regarde N'oubliez pas les paroles quand Nagui se déguise en Dalida :ninaj:

dis donc quintalou, à l'heure où j'ai posté ça, c'est le zapping que je matais banane <_<:ninja:

Posté(e) (modifié)

J'ai tout bouffé le céleri, et j'ai aimé. :blink:

Ca craint. Je crois que je vais aller me noyer dans le canal jouxtant la clinique avant de vraiment me transformer en bisounours. (par contre je ne sais définitivement plus parler)

Putain c'est vrai l'audition oui: y a de la sourdingue en boucle sur les chaînes info.

edit: bon par contre il y une sorte de julienne de légumes qui accompagne la viande...sacrément dégueu le truc. :(

Modifié par Psycho
Posté(e)

Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi ça sert Twitter et quels sont les différences avec facebook ?

:hasbeen:

Le Twitter c'est comme se mettre un statut sur Facebook, mais c'est plus compact donc on peut plus facilement l'integrer sur un telephone ou bien agréger plusieurs flux pour suivre plusieur Twits en même temps d'un seul clic.

Après y'a quelques fonctions en plus qui permettent par exemple de mettre en lien une citation d'un autre twit.

Bon, en vrai c'est juste un moyen de plus pour dire des choses ininteressantes a des gens qui ont en rien à foutre (mais comme ici quoi :ninja:)

Posté(e)

milky continue son insertion dans le forum RM :ninja:

bonaniv :ninaj:.

Le Twitter c'est comme se mettre un statut sur Facebook, mais c'est plus compact donc on peut plus facilement l'integrer sur un telephone ou bien agréger plusieurs flux pour suivre plusieur Twits en même temps d'un seul clic.

Après y'a quelques fonctions en plus qui permettent par exemple de mettre en lien une citation d'un autre twit.

Bon, en vrai c'est juste un moyen de plus pour dire des choses ininteressantes a des gens qui ont en rien à foutre (mais comme ici quoi :ninja:)

Posté(e)

J'ai rien compris mais bon courage © :ninaj:

ça sert à rien, encore plus à rien que facebook -_-

comme t'es has-been, t'en as de toute façon aucune utilité :ninja:

Posté(e)

Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi ça sert Twitter et quels sont les différences avec facebook ?

:hasbeen:

En fait t'envoies un message court qui peut être lu par tous les abonnés à ton compte.

C'est un peu de l'info en direct, un peu comme les bandeaux qui défilent sur les chaînes info quoi.

Pas mal de stars ont leur compte et postent des trucs passionnants comme "là je fais caca", "je vais m'acheter un sac à main", etc...

Et 12000 personnes sont au courant dans l'instant.

Ca sert aussi pour couvrir certains évènements comme un tournoi de poker par exemple: certains joueurs racontent leurs coups presque en direct.

Ca peut aussi rendre service lors de révolutions, ou ce genre de trucs inutiles.

Cette aprem, je dois planter des forsythia, rhododendron, hortensia et encore un autre truc dont j'ai zappé le nom...

Des choux, c'est des choux qu'on plante.

Pffff aucune culture (de betterave).

Posté(e)

Bon ça va, depuis que tu dors sur la béquille tu es redevenu "saint", tu peux donner ton sang ;)

Faut rester 6 mois sur la béquille pour pouvoir donner son sang en fait.

Autant dire qu'à part Milky, Beber et BenBDF, presque personne ne peut le faire :ninaj:

Posté(e) (modifié)

Faut rester 6 mois sur la béquille pour pouvoir donner son sang en fait.

Autant dire qu'à part Milky, Beber et BenBDF, presque personne ne peut le faire :ninaj:

Non je peux pas moi :(

Faut être majeur

:ninaj:

Modifié par MilkyWay
Posté(e)

alors, je viens de recevoir mes légumes :

1 botte de radis (à la place des avocats apparemment)

2 poireaux

de la mâche : 125g

1 botte de roquette : 70g

1 choux-fleur

du potiron : 563g

des carottes (3) : 450g (belles bêtes hein)

des pommes de terre : 775g

tout ça pour 10, bio, et livré à domicile ^_^

Posté(e)

alors, je viens de recevoir mes légumes :

1 botte de radis (à la place des avocats apparemment)

2 poireaux

de la mâche : 125g

1 botte de roquette : 70g

1 choux-fleur

du potiron : 563g

des carottes (3) : 450g (belles bêtes hein)

des pommes de terre : 775g

tout ça pour 10, bio, et livré à domicile ^_^

File ton adresse ca m'intéresse! :)