Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

c'est lourd votre flood topique :angry:

j'ai toujours pas ma confirmation officielle pour la mut, seulement la confirmation envoyée par un syndicat auquel je n'ai rien demandé mais sympa quand même.

Posté(e)

c'est lourd votre flood topique :angry:

j'ai toujours pas ma confirmation officielle pour la mut, seulement la confirmation envoyée par un syndicat auquel je n'ai rien demandé mais sympa quand même.

On s'en fout de tes trucs viens flooder ;):ninja:

Et tu le sauras quand ? :unsure:

Posté(e)

On s'en fout de tes trucs viens flooder ;):ninja:

Et tu le sauras quand ? :unsure:

aucune idée.

"viens flooder" on dirait une chanson de Gilbert Montagné :grin:

Posté(e)

Bah oui , Viens floooder, sous le sunlight des topiiiics ! :ninja:

On va floodeeeeeer, sous une étoile ou sur un oreilleeeeeer.

Posté(e)

Bah oui , Viens floooder, sous le sunlight des topiiiics ! :ninja:

j'en ai rêvé (quoique), Faurégol l'a fait :grin:

Il est où le topic des RBJ ? :ninja:

t'as pas une angine à soigner toi ? :angry:

Posté(e)

Bizarre, en 30rds j'ai l'avantage sur le vétéran et pas sur le novice. Je trouve que le comportement du vétéran se rapproche plusse de celui d'un humain, alors que le novice fait n'importe quoi :grin:

Posté(e)

Bizarre, en 30rds j'ai l'avantage sur le vétéran et pas sur le novice. Je trouve que le comportement du vétéran se rapproche plusse de celui d'un humain, alors que le novice fait n'importe quoi :grin:

Pour lui niquer la gueule au vétéran, suffit de jouer une fois toutes les 2-3 minutes, comme ça y'a aucune logique dans tes choix.

Ca ouvre à quelle heure le Dubliners ?

Si ca a pas changé, 17h30.

Passe le bonjour à Bernard si t'y vas :grin:

Posté(e)

Ok merci, j'ai oublié ma carte bleue :grin:

Oui ok, je vois. T'étais passé prendre un café (bon ils en servent pas mais c'est pas le problème) et tu as oublié de récuperer ta CB après avoir payé.

Rien à voir avec le fait de l'avoir perdu en étant bourré comme un Mickey à 2h du mat' :ninja:

Posté(e)

Oui ok, je vois. T'étais passé prendre un café (bon ils en servent pas mais c'est pas le problème) et tu as oublié de récuperer ta CB après avoir payé.

Rien à voir avec le fait de l'avoir perdu en étant bourré comme un Mickey à 2h du mat' :ninja:

:lol2:

:grin: