Sarma Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 18h-20h ça claque moi 8h ça le fait, je suis bien concentré avec toujours les 5mn de retard habituelles qui sont ma marque de fabrique Citer
Jneb Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Je cherche une fille <{POST_SNAPBACK}> Tu as des sous au moins? Citer
Faurégol Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Salut la compagnie... Aujourd'hui j'ai été à Toulouse j'ai fait les soldes, y'avait un people fou rue St Rome surtout. Citer
Jneb Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Salut la compagnie... Aujourd'hui j'ai été à Toulouse j'ai fait les soldes, y'avait un people fou rue St Rome surtout. <{POST_SNAPBACK}> Tu as trouvé le bon topic Citer
Faurégol Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Tiens aujourd'hui ça fait 1an que je suis inscrit sur le forum. Citer
Platoche Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 VEND CHAINE HIFI 2X15W CASSETTE ET TUNNER AVEC UNE POIGNEE DEDANS ANTENNE TELESCOPIQUE Citer
Sarma Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 bon bah moi vais passer la soirée devant M6... après bah révisions les amis ça va être sévère lundi un CR en prévision... Citer
Jneb Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 <{POST_SNAPBACK}> Tu as pas écrit en plus gros j'ai du mal à lire! Citer
Platoche Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 <{POST_SNAPBACK}> c'est cool, la taille est bien adapté au forum mais faut peut etre éviter de citer ce message Citer
Forrest Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Me revoila <{POST_SNAPBACK}> Content de te revoir @faurégol : j'ai pas eu le temps cette aprèm... Citer
Jneb Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Content de te revoir @faurégol : j'ai pas eu le temps cette aprèm... <{POST_SNAPBACK}> Merci,j'ai manqué a une personne au moins . PS: Forrest tu viendras prendre ton cheque au stadium! Citer
Bio Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Merci,j'ai manqué a une personne au moins . PS: Forrest tu viendras prendre ton cheque au stadium! <{POST_SNAPBACK}> Tu m'as manqué aussi. Citer
Faurégol Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Content de te revoir @faurégol : j'ai pas eu le temps cette aprèm... <{POST_SNAPBACK}> Ok, c'est pas grave t'inquiètes pas. Citer
Faurégol Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Hier à Toulouse lorsque je faisais les soldes j'ai croisé un gars avec un tee shirt noir avec ecris dessu en jaune en gros devant: "BioHazard", du genre comme j'avais déjà montré sur le forum... Citer
13obscur Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Hier à Toulouse lorsque je faisais les soldes j'ai croisé un gars avec un tee shirt noir avec ecris dessu en jaune en gros devant: "BioHazard", du genre comme j'avais déjà montré sur le forum... <{POST_SNAPBACK}> Quel hasard! Citer
Bio Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Hier à Toulouse lorsque je faisais les soldes j'ai croisé un gars avec un tee shirt noir avec ecris dessu en jaune en gros devant: "BioHazard", du genre comme j'avais déjà montré sur le forum... <{POST_SNAPBACK}> C'était pas moua J'ai rien trouvé aux soldes. Enfin j'y retourne après les partiels mais y aura plus rien Quel hasard! <{POST_SNAPBACK}> En effet, c'est 13ob ... non rien Citer
Faurégol Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 C'était pas moua J'ai rien trouvé aux soldes. Enfin j'y retourne après les partiels mais y aura plus rien <{POST_SNAPBACK}> Je sais que c'était pas toi le type n'avait pas de lunettes... Moi si j'ai trouvé pas mal de choses, mais quel peuple qu'il y avait, abusé... Citer
Jneb Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Je tiens a vous dire que je suis aller au salon "info sup" et il y avaient de ces meufs de 16 a 22ans,mais bon je vous le dit a tous mort de faim le salon vient de fermer! Dommage! Citer
Jneb Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 C'est bon ... Moi j'ai eu un choc hier soir ... 3 nanas/3 mecs ... Enormement de possibilités <{POST_SNAPBACK}> Je pari que tu as choisi les mecs Citer
Faurégol Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 t'as pu négocier les numéros de téléphone? <{POST_SNAPBACK}> De source sûre non, Mr Nimajneb est un grand timide. Citer
Messages recommandés