Toulousiano Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 J'aime bien les caméras planqués de François Damiens Citer
Blob Marley Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Putain quelle haine.. Ce matin, au feu de croix-daurade qui donne sur le périph, le feu passe à l'orange à 2s de moi. Je savais que je passerai sans accélérer donc je passe tranquillement, et là.. BOUM BOUM double flash! Putain la haine, 90 voire 135 d'amende + 4pts en moins, quel dégout.. J'ai pas un rond, j'suis étudiant, c'est la première fois que je suis dans le positif sur mon compte depuis cet été, ben rebelote.. Putain en quoi je suis dangereux en passant à l'orange? Pompes à fric de merde, le feu a du se foutre en rouge quand la voiture était à son niveau vu qu'apparemment ça se déclenche qu'au rouge... Non non ca flashe à l'orange tout simplement ... Citer
VIX15 Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Putain quelle haine.. Ce matin, au feu de croix-daurade qui donne sur le périph, le feu passe à l'orange à 2s de moi. Je savais que je passerai sans accélérer donc je passe tranquillement, et là.. BOUM BOUM double flash! Putain la haine, 90 voire 135 d'amende + 4pts en moins, quel dégout.. J'ai pas un rond, j'suis étudiant, c'est la première fois que je suis dans le positif sur mon compte depuis cet été, ben rebelote.. Putain en quoi je suis dangereux en passant à l'orange? Pompes à fric de merde, le feu a du se foutre en rouge quand la voiture était à son niveau vu qu'apparemment ça se déclenche qu'au rouge... Voilà qui va relancer le débat sur les radars aux feus rouges dans les pays équipé de radars aux feux rouges... Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Putain quelle haine.. Ce matin, au feu de croix-daurade qui donne sur le périph, le feu passe à l'orange à 2s de moi. Je savais que je passerai sans accélérer donc je passe tranquillement, et là.. BOUM BOUM double flash! Putain la haine, 90 voire 135 d'amende + 4pts en moins, quel dégout.. J'ai pas un rond, j'suis étudiant, c'est la première fois que je suis dans le positif sur mon compte depuis cet été, ben rebelote.. Putain en quoi je suis dangereux en passant à l'orange? Pompes à fric de merde, le feu a du se foutre en rouge quand la voiture était à son niveau vu qu'apparemment ça se déclenche qu'au rouge... arf, j'ai connu ça aussi pendant la dèche, feu rouge à vélo (je veux pas relancer le débat hein, surtout que je m'arrête de plus en plus en pensant à ce débat ). C'est clair que ça fou grave les boules. Bon courage pour renflouer tout ça. Citer
Planino Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Putain quelle haine.. Ce matin, au feu de croix-daurade qui donne sur le périph, le feu passe à l'orange à 2s de moi. Je savais que je passerai sans accélérer donc je passe tranquillement, et là.. BOUM BOUM double flash! Putain la haine, 90 voire 135 d'amende + 4pts en moins, quel dégout.. J'ai pas un rond, j'suis étudiant, c'est la première fois que je suis dans le positif sur mon compte depuis cet été, ben rebelote.. Putain en quoi je suis dangereux en passant à l'orange? Pompes à fric de merde, le feu a du se foutre en rouge quand la voiture était à son niveau vu qu'apparemment ça se déclenche qu'au rouge... J'ai connu ça. C'est 135 + 4 points en moins. Bon après, j'ai eu de la chance car je n'ai jamais reçu l'amende (photo floue certainement). Et en fait, j'ai analysé le truc (il y a un flash juste devant chez moi, à 10 mètres) et ça ne flashe qu'au rouge mais... normalement un orange dure 4/5 secondes alors que là, il dure moins d'une seconde. Du coup quand tu vois orange, tu penses que t'as le temps mais en fait non. C'est ça le problème, c'est que ce n'est pas une question de sécurité mais de fric Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 J'ai connu ça. C'est 135 + 4 points en moins. Idem mais en plus sur la seule appréciation d'un gros FDP (pas de photo). Je navigue entre 2 et 3 pts sur mon permis depuis 6/7 ans et cette histoire. Citer
VIX15 Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 putain tu me coupes l'herbe sous le pied T'es sur que c'est ce qu'on dit quand on allait faire la même vanne 10h après ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 T'es sur que c'est ce qu'on dit quand on allait faire la même vanne 10h après ? C'était des herbes hautes. Citer
Yoda Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 C'était des herbes hautes. ou alors NP est petit, très petit, nain peut-être (d'où le pseudo NP ?) Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 T'es sur que c'est ce qu'on dit quand on allait faire la même vanne 10h après ? Quand je l'ai lu, c'est comme s'il venait de le dire Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Psycho, t'as pas sommeil rassure moi? Si, grave. J'ai encore oublié de jouer c'est ça ? Le truc c'est que j'ai pas le droit de fumer et je me vois pas jouer sans je t'avoue... PS: semaine prochaine c'est bon par contre Modifié 16 mars 2011 par Psycho Citer
Nista Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Si grave. J'ai encore oublié de jouer c'est ça ? Le truc c'est que j'ai pas le droit de fumer et je me vois pas jouer sans je t'avoue... Non mais t'inquiète pas! Je vais pas te réprimander pour ça!! Après, si je te dis que tu peux bouffer du rennais, ça te motive? Nickel pour la semaine pro! Passe sur le privé aussi! Modifié 16 mars 2011 par RemiNista Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Non mais t'inquiète pas! Je vais pas te réprimander pour ça!! Après, si je te dis que tu peux bouffer du rennais, ça te motive? Nickel pour la semaine pro! Passe sur le privé aussi! Désolé j'ai lâché avec mon séjour clinique (j'ai fait 1M je crois quand même mais je suis même plus sûr j'étais à moitié dans les vappes). Chaud à comprendre si t'es sain, mais pour moi c'est dur de jouer là: j'aurais envie de fumer comme un porc... J'ai d'ailleurs énormément diminuer le poker aussi, je me contente de flood partout. Ah! ah! Je vais essayer de me mettre à la page ouais. Citer
Yoda Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) la carafe de ma cafetière s'est pétée ce matin Putain de bouchon de merde!! essaye ça Modifié 16 mars 2011 par Yoda Citer
VIX15 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Putain de bouchon de merde!! T'as essayé avec du liège ? Citer
Yoda Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) T'as essayé avec du liège ? ah ben oui Vix a raison, le liège c'est plus solide que la merde à moins d'avoir été constipée durant plusieurs jours Modifié 16 mars 2011 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Putain de bouchon de merde!! apparemment y'a un camion qui s'est renversé sur la rocade ce matin du côté de la Cépière. et comme à chaque fois dans ces cas-là le bouchon se propage sur toute la rocade.. Citer
elkjaer Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 apparemment y'a un camion qui s'est renversé sur la rocade ce matin du côté de la Cépière. et comme à chaque fois dans ces cas-là le bouchon se propage sur toute la rocade.. Font chier ces turfistes Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 c'est parti pour la première rando de la saison. 130m de dénivelé Citer
Zitoun Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 apparemment y'a un camion qui s'est renversé sur la rocade ce matin du côté de la Cépière. et comme à chaque fois dans ces cas-là le bouchon se propage sur toute la rocade.. Le terre plein centrale en béton était en très mauvais état, le mec a pas du faire semblant. Il a du perdre de l'huile et/ou du carburant, les mecs ont sablé sur 200m. Citer
Cad Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 apparemment y'a un camion qui s'est renversé sur la rocade ce matin du côté de la Cépière. et comme à chaque fois dans ces cas-là le bouchon se propage sur toute la rocade.. Le carton à eu lieu avant 5h du mat' d'aprés les infos que j'ai eu de la part de mes conducteurs. il devait bien être encastré sur le terre plein central pour qu'ils galèrent autant à le sortir de là... Citer
en_congés Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Dommage, le topic je t'emmerde a disparu Il se passe quoi cette aprem là ? C'est la pluie qui vous met dans cet état ? La victoire du Tef ? Citer
Messages recommandés