è_é Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Dommage, le topic je t'emmerde a disparu Il se passe quoi cette aprem là ? C'est la pluie qui vous met dans cet état ? La victoire du Tef ? syndrome pré-menstruel Citer
Piou Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Demande officielle aux admins : Serait-il possible d'empêcher les mots tels que C30, PFYC, Play For Your Club, "on aura besoin de vos frappes", etc... sur ce forum ? Merci ! Citer
elkjaer Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Demande officielle aux admins : Serait-il possible d'empêcher les mots tels que C30, PFYC, Play For Your Club, "on aura besoin de vos frappes", etc... sur ce forum ? Merci ! Cela dit je pense que Chronos devrait recruter Psycho. Il a un bon potentiel Citer
è_é Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Cela dit je pense que Chronos devrait recruter Psycho. Il a un bon potentiel il y joue déjà Citer
Nickoloh Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Demande officielle aux admins : Serait-il possible d'empêcher les mots tels que C30, PFYC, Play For Your Club, "on aura besoin de vos frappes", etc... sur ce forum ? Merci ! +1 Citer
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Y a de la tension dans l'air !! Je vais repartir sur le forum RM je sais pas si c'est l'air de la montagne mais ils sont plus zen la bas Citer
VIX15 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Ca fait 2 fois que je me fais avoir aujourd'hui ! Deux fois que j'ouvre un topic dont Baroque est le dernier posteur... Citer
Planino Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 J'ai bossé avec mon ordi sur les genoux pendant 2/3 heures. J'ai mal à la bite, je me demande si elle s'est pas pris des ondes Citer
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 J'ai bossé avec mon ordi sur les genoux pendant 2/3 heures. ca m'est arrivé de jouer au poker en short avec le portable sur les genous et je m'était cramé Citer
Planino Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Merci de ton témoignage, je ne pensais pas que quelqu'un réagirait à mon message en fait Citer
Ekelund Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Y a de la tension dans l'air !! Je vais repartir sur le forum RM je sais pas si c'est l'air de la montagne mais ils sont plus zen la bas bon je vais arrêter avec eux, c'est plus marrant.. par contre je suis en train de m'inscrire sur ce forum pour y mettre le bronx : http://chris-mae.forumactif.com/ Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 je pars 4 heures, je rentre, je lis partout ici que les gens sont de mauvaise humeur, mais je vois pas où. Citer
elkjaer Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 je pars 4 heures, je rentre, je lis partout ici que les gens sont de mauvaise humeur, mais je vois pas où. Et du coup tu es de mauvaise humeur Citer
NicoPaviot Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 je pars 4 heures, je rentre, je lis partout ici que les gens sont de mauvaise humeur, mais je vois pas où. Ta gueule Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Ta gueule tu dis ça parce que t'es pas d'accord. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Cela dit je pense que Chronos devrait recruter Psycho. Il a un bon potentiel Tiens ça manquait. Tu veux faire la truffe ? On a personne qui geint depuis un moment là... EDIT: Ouais bon on est d'accord hein ?! Moi les mecs qui changent d"avatar en plein milieu de rien , ça me perturbe. Ce post n'existe pas, c'est une pure vision de votre esprit fatigué. Merci donc de ne pas en tenir compte. JE VAIS JOUER A PYFC DU COUP. Ah j'oubliais: J'ai rien compris mais bon courage. © Modifié 16 mars 2011 par Psycho Citer
Nijni Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 J'ai bossé avec mon ordi sur les genoux pendant 2/3 heures. J'ai mal à la bite, je me demande si elle s'est pas pris des ondes Ca m'est arrivé de garder un portable plusieurs heures sur les genoux : brulure de la cuisse au 3eme degré Citer
è_é Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Tiens ça manquait. Tu veux faire la truffe ? On a personne qui geint depuis un moment là... EDIT: Ouais bon on est d'accord hein ?! Moi les mecs qui changent d"avatar en plein milieu de rien , ça me perturbe. Ce post n'existe pas, c'est une pure vision de votre esprit fatigué. Merci donc de ne pas en tenir compte. JE VAIS JOUER A PYFC DU COUP. Ah j'oubliais: J'ai rien compris mais bon courage. © énorme, si y'avait pas déjà 3 posts du jour aujourd'hui, j'aurais bien vu celui-ci Citer
VIX15 Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 énorme, si y'avait pas déjà 3 posts du jour aujourd'hui, j'aurais bien vu celui-ci celui là aussi: Pour l'instant, on est deux: 1) Planino 2) Psycho 3) Nijni Citer
Nijni Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 celui là aussi: Je compte pas spour ca. Je suis en sparring partner. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Putain de bouchon de merde!! Yé confilme!! Hier matin, une heure dix pour faire croix daurade rangueil! Ce matin, une heure, périph de merde! Citer
Ekelund Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 Yé confilme!! Hier matin, une heure dix pour faire croix daurade rangueil! Ce matin, une heure, périph de merde! ouaip...heureusement que j'ai gagné une bonne vingtaine de minutes en prenant un sens interdit Citer
Ekelund Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 bon je vais arrêter avec eux, c'est plus marrant.. par contre je suis en train de m'inscrire sur ce forum pour y mettre le bronx : http://chris-mae.forumactif.com/ http://chris-mae.forumactif.com/t10734-folle-rumeur#445597 c'est parti Citer
Bengijol Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 http://chris-mae.forumactif.com/t10734-folle-rumeur#445597 c'est parti faut etre inscrit Citer
Messages recommandés