Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

faut etre inscrit :ninja:

J'ai essayé il y a une heure et mon compte n'a toujours pas été activé. Franchement je te retiens Ekelund. :angry:

Posté(e)

faut etre inscrit :ninja:

J'ai essayé il y a une heure et mon compte n'a toujours pas été activé. Franchement je te retiens Ekelund. :angry:

ouais c'est un peu long, je me suis inscrit hier aprem et mon compte a été activé quelques heures après..

:grin:

y'en a une qui me chauffe, elle me demande de venir me présenter :ninja:

putain si tu viens je sens que je vais me poiler, ta plume va faire des ravages là-bas :lol2:

Posté(e) (modifié)

bon, filez moi vos pseudos qu'on puisse s'y retrouver, je mettrais à jour ici.

Enclumed > Ekelund

Pioubis > Pioupiou

FranckProvostaimemaé > FranckProvostIV

Modairateur > Registered

VixeQuinz > Vix/15

Vinssur > Milkyway

Modifié par Ekelund
Posté(e)

bon, filez moi vos pseudos qu'on puisse s'y retrouver, je mettrais à jour ici.

Enclumed > Ekelund

Je crois qu'il faudrait mieux attendre demain à cette vitesse.

Posté(e)

Je crois qu'il faudrait mieux attendre demain à cette vitesse.

vu que t'as déjà demandé l'inscription, files-moi ton pseudo ;)

Posté(e) (modifié)

vu que t'as déjà demandé l'inscription, files-moi ton pseudo ;)

Bah FranckProvostaimemaé. Mais on se serait tous reconnus de suite je pense.

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)

pseudo ?

J'en connais un qui aime tout contrôler. :grin: Remarque on t'impose Scènes de ménage, à un moment donné il faut bien lâcher les chevaux.

Posté(e)

J'en connais un qui aime tout contrôler. :grin: Remarque on t'impose Scènes de ménage, à un moment donné il faut bien lâcher les chevaux.

:grin:

tu es trop jeune, tu n'as pas connu le forum des RM -_-

c'était le bordel et on savait plus qui était qui, donc on va essayer de faire plus "lisible" ce coup-ci -_-

Posté(e)

merde, c'est con, je savais pas que l'admin vérifiait les comptes... Mon "modairateur" va pas passer je sens -_-

Posté(e)
Bienvenue sur les Forums de Forum de soutien de Christophe Maé

Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Les informations concernant votre compte:

hé hé hé. Demain je m'y mets ! :)

Mon pseudo VixeQuinz je crois... :ninja:

Posté(e)

Vinssur -_-.

noté -_-

pour info j'ai crée là-bas le topic "folle rumeur" dans le sous-forum "collaborations"

Posté(e)

toujours pas validé modairateur. C'est con, je comptais faire un faux article -_-

Posté(e)

je corrige des copies en écoutant des chansons du derniuer album de Within Temptation à paraitre.