Ekelund Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Salut BrigitteBui, Votre compte sur "chris-mae.forumactif.com" a été effacé par un administrateur, probablement à cause de votre inactivité sur le forum. Alors comme ça on n'aime pas le 7e art chez les fans de Christophe Maé ?! A croire qu'on a une taupe dans le bistrot. Toujours pas de validation non plus. J'arrive pas à me connecter... Moi non plus je n'ai pas été acceptée. A mon avis ils ont l'habitude des vilains anarchistes. Et puis ce n'était pas Franfrou qui disait qu'un modérateur pouvait vérifier si les nouveaux inscrits provenaient d'un même lien posté sur un autre forum (ou un truc dans le genre pour les Remontées mécaniques...)? rhooo merde.. j'étais en réunion au taf toute la journée hier et je pensais que j'étais en train de rater un bon gros pourrissage en règle raté.. Modifié 19 mars 2011 par Ekelund Citer
Yoda Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 cherche désespérément un cadeau pour une petite fille de 6 ans mais ne trouve pas... Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 cherche désespérément un cadeau pour une petite fille de 6 ans mais ne trouve pas... des balles de jonglage, un harmonica, un puzzle carte du monde. Citer
en_congés Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 harumika A 6ans, je pense qu'elle peut démarrer les harumika, sinon c'est Polly pocket. Citer
kike Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 cherche désespérément un cadeau pour une petite fille de 6 ans mais ne trouve pas... en jeux de société, je te conseille : ou alors un truc dans le genre après, un Zhu ZHu Pet, ça devrait pas poser de problème sinon, tu fais une zitoun, tu lui offres ton Royal Chybre Citer
Nickoloh Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) je viens de comprendre pourquoi m yellow a changé d'avatar Modifié 19 mars 2011 par Nickoloh Citer
dondiego Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Insomniaque dondiego ? Il est à peine 22h. Citer
Ekelund Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 cherche désespérément un cadeau pour une petite fille de 6 ans mais ne trouve pas... Petshops ou Hellokitty Citer
fredC Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 cherche désespérément un cadeau pour une petite fille de 6 ans mais ne trouve pas... Déguisement de fée ou de princesse, au choix Citer
Toulousiano Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 cherche désespérément un cadeau pour une petite fille de 6 ans mais ne trouve pas... un fer a repasser ou un aspirateur, histoire qu'elle commence a s'entrainer Citer
Yoda Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Petshops ou Hellokitty déjà fait Déguisement de fée ou de princesse, au choix Déjà fait un fer a repasser ou un aspirateur, histoire qu'elle commence a s'entrainer Citer
Planino Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 déjà fait Déjà fait Trop gatée, lui offrir encore un cadeau en fera une petite pleurnicharde insupportable pourri gatée Offre lui tout ton amour, une orange et un chocolat chaud. Citer
Yoda Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Trop gatée, lui offrir encore un cadeau en fera une petite pleurnicharde insupportable pourri gatée Offre lui tout ton amour, une orange et un chocolat chaud. déjà fait Citer
è_é Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 des bulbes de fleurs pour l'initier au jardinage... Citer
Yoda Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 des bulbes de fleurs pour l'initier au jardinage... pas bête, j'y ai pensé en plus Citer
Toulousiano Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Hier j'ai recu mon enveloppe avec les listes de candidats et dans y avait 2 tracts du FN dans la mienne :vomi: Citer
è_é Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 pas bête, j'y ai pensé en plus quand j'étais gosse j'adorais planter des pétunias sur mon balcon, le jardinage c'est classe, ça t'apprend la patience, tu partages un bon moment et en plus c'est pas cher Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 quand j'étais gosse j'adorais lancer des pétunias sur mon balcon, le jonglage c'est classe, ça t'apprend la patience, tu partages un bon moment et en plus c'est pas cher Citer
Yoda Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 quand j'étais gosse j'adorais planter des pétunias sur mon balcon, le jardinage c'est classe, ça t'apprend la patience, tu partages un bon moment et en plus c'est pas cher J'ai offert un kit plantation à un petit garçon, il a adoré. Y a des graines plantées partout maintenant et un superbe plant de haricot dans le salon Citer
VIX15 Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 cherche désespérément un cadeau pour une petite fille de 6 ans J'ai offert un kit plantation à un petit garçon.. Et tu fais souvent des cadeaux aux petits enfants ? Citer
Yoda Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Et tu fais souvent des cadeaux aux petits enfants ? l'un à ma filleule, l'autre à l'un de mes beaux-fils. Citer
VIX15 Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 l'un à ma filleule, l'autre à l'un de mes beaux-fils. Non parce que "j'adore jouer avec mes nièces", c'est pas pareil que "j'adore jouer avec les petites filles" Citer
Yoda Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Non parce que "j'adore jouer avec mes nièces", c'est pas pareil que "j'adore jouer avec les petites filles" j'ai pas de nièces et je ne joue qu'avec une petite fille de mon âge Citer
Messages recommandés