Milky Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) J'ai été catastrophique ux jeux de pronos ce WE . Yoda, offre une lampe de bureau colorée . Modifié 20 mars 2011 par MilkyWay Citer
Yoda Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Yoda, offre une lampe de bureau colorée . heu, comment tu sais que j'ai une lampe de bureau colorée ? je la garde jusqu'en juin et je la jette sauf si tu la veux. Modifié 20 mars 2011 par Yoda Citer
Milky Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) heu, comment tu sais que j'ai une lampe de bureau colorée ? je la garde jusqu'en juin et je la jette sauf si tu la veux. . Je n'en savais rien . Juste une idée cadeau . Modifié 20 mars 2011 par MilkyWay Citer
FranckProvostIV Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 tu veux une lampe ? Non il veut un globe terrestre qui s'éclaire grâce à une ampoule à l'intérieur. En plus la lumière qui est produite est utile pour imprégner une pièce d'un romantisme insoupçonné à la lueur du jour. Citer
Zitoun Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Je rentre de la plage de south beach, trop chaud Ça va les bosseurs? Prêts pour la reprise demain? Citer
en_congés Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 J'ai offert un kit plantation à un petit garçon, il a adoré. Y a des graines plantées partout maintenant et un superbe plant de haricot dans le salon Jusqu'au jour où il s'interessera à la culture hydroponique Sinon Yoda, regardes pour des Harumika pour la gamine :radote: Citer
Milky Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Je rentre de la plage de south beach, trop chaud Ça va les bosseurs? Prêts pour la reprise demain? hé hé hé. Cono va. Citer
Toulousiano Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Je rentre de la plage de south beach, trop chaud Photo Citer
en_congés Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Photo C'es blindé detofs sur son FB, c'est pas la peine qu'il vienne nous pourrir notre nuit ici aussi Citer
zouille Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 C'es blindé detofs sur son FB, c'est pas la peine qu'il vienne nous pourrir notre nuit ici aussi Ué mais il se fait tellement chier qu'il poste sur FB et ici Citer
tititolosa Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Ué mais il se fait tellement chier qu'il poste sur FB et ici Bim! Citer
Milky Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) didadidadou Modifié 20 mars 2011 par MilkyWay Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 mars 2011 Posté(e) 20 mars 2011 Djoko a taulé Nadal... et ça, ca fait plaisir. Citer
Zitoun Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Je me fais pas chier je pense juste a vous parceque je vous aulne bien tsé! Il est 20h15, je sirote une bière a l'hôtel. Putain déjà pris un coup de soleil. Sérieux je m'attendais pas a une si grosse chaleur et a une eau aussi chaude. On a fait un tour sur océan drive, la ou les gens de montrent : fenêtres ouvertes avec francky Vincent a fond les manettes dans la hyundai entre maserati et Bentley Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Djoko a taulé Nadal... et ça, ca fait plaisir. Et passera du coup devant Fed' au classement. Citer
Ekelund Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 déjà fait Déjà fait bon ben un jeu de société éducatif (Triominos par exemple) Citer
Floolf Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 bon ben un jeu de société éducatif (Triominos par exemple) C'est un truc pour apprendre les threesomes aux gamins ça non? Trio minots? Citer
Ekelund Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 C'est un truc pour apprendre les threesomes aux gamins ça non? Trio minots? voilà..et après ils peuvent passer à Puissance 4 Citer
Yoda Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 voilà..et après ils peuvent passer à Puissance 4 et lire le club des cinq Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 bon ben un jeu de société éducatif (Triominos par exemple) Ouais, les jeux de société à cet âge là ça prend bien et à la limite peu importe ce que tu lui offre, ce qui compte c'est de trouver le temps de joueur avec elle. On a offert un jeu sympa à ma fille, ça s'appelle le verger. Le jeu est assez beau et en plus c'est un jeu collectif: tout le monde gagne ou tout le monde perd, ça évite des colères. Citer
Yoda Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Ouais, les jeux de société à cet âge là ça prend bien et à la limite peu importe ce que tu lui offre, ce qui compte c'est de trouver le temps de joueur avec elle. On a offert un jeu sympa à ma fille, ça s'appelle le verger. Le jeu est assez beau et en plus c'est un jeu collectif: tout le monde gagne ou tout le monde perd, ça évite des colères. je note cette idée. Citer
Messages recommandés