elkjaer Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 J'ai reçu un message de rupture alors que je ne savais même pas que j'étais en couple Ces les ligaments de ton genou qui t'ont envoyé ce message ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) t'es vraiment un connard Planinal C'est toi ? Comment t'as eu mon numéro ? Elkjarkouri > bah non il a pas de mains pour écrire un message mon genou Modifié 21 mars 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 C'est toi ? Comment t'as eu mon numéro ? Je l'ai recopie de ton portable en partant de notre dernier threesome Mais c'est fini tout ca, j'ai decide de me mettre a mon compte Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Mais c'est fini tout ca, j'ai decide de me mettre a mon compte On fait quoi pour elmö ? Garde alternée ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 On fait quoi pour elmö ? Garde alternée ? Non j'ai decide de lui mettre son compte Au fait joyeux Norooz a tous les Iraniens. Bonne annee a eux quoi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Non j'ai decide de lui mettre son compte Au fait joyeux Norooz a tous les Iraniens. Bonne annee a eux quoi Tu connais leur seuil ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Tu connais leur seuil ? Merde je comprends pas la blague Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Merde je comprends pas la blague Elle est pas facile. Il faut être érudit Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Merde je comprends pas la blague +1, ça doit être bien naze Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 +1, ça doit être bien naze Non non il faut juste être cultivé Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Elle est pas facile. Il faut être érudit Ah mais moi je suis floolf, c'est pour ça! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Elle est pas facile. Il faut être érudit Ah ouais mais non... Moi je suis un con. Si je vivais en france je serais un fan de carre VIIP Bon tu m'expliques? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Ah mais moi je suis floolf, c'est pour ça! Oh merde !! © Tu m'étonnes que tu captes pas Attention elle est pas marrante, c'était juste pour le Ah! ah!. J'attends les géographes et autres historiens, où les vrai gens du Sud-ouest qui eux comprendront Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Oh merde !! © Tu m'étonnes que tu captes pas Attention elle est pas marrante, c'était juste pour le Ah! ah!. J'attends les géographes et autres historiens, où les vrai gens du Sud-ouest qui eux comprendront Alors la je te permet pas. Con, passe encore, mais imposteur surement pas Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Le vrai Sud-Ouest, c'est le Portugal, caralhos ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Le vrai Sud-Ouest, c'est le Portugal, caralhos ! Non c'est l'Argentine Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Alors la je te permet pas. Con, passe encore, mais imposteur surement pas Et bien c'est une honte que tu ne connaisses pas Le vrai Sud-Ouest, c'est le Portugal, caralhos ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Le vrai Sud-Ouest, c'est le Portugal, caralhos ! et quand t'es au pole nord, tu le mets où le sud ouest tocard? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 et quand t'es au pole nord, tu le mets où le sud ouest tocard? dans ton cul, je pense. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 le sud ouest c'est de la merde. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Toi tu l'as comprite ? T'es géographe... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 et quand t'es au pole nord, tu le mets où le sud ouest tocard? Ben au sud et a l'ouest Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Nijni> Je crois que pour comprendre ta blague, faut être branché sur le bon canal. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Nijni> Je crois que pour comprendre ta blague, faut être branché anal. avec Nijni, pas de doute ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés