NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 avec Nijni, pas de doute ! il est très porté sur le partage des os. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Je me dévoue. Norooz, seuil --> Seuil de Naurouze Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Elle est pas facile. Il faut être érudit ça veut dire quoi rudit ? :honte: Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 j'ai joué un peu trop bourrin au basket ce soir j'ai mal partout Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Je me dévoue. Norooz, seuil --> Seuil de Naurouze Ah ouais en fait c'était naze Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Ah ouais en fait c'était naze Et en plus c'est même pas au Portugal donc je vois pas pourquoi les "vrais gens du Sud-Ouest" devraient connaitre ça Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Ça cause de Maé dans le topic OM/PSG Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Ce n'est pas parcequ'il y a du monde, que c'est de qualité. Prends les concerts de Christophe Maé, ça fait le plein, ça n'empêche pas que c'est de la merde. C'est pas parce que t'aime pas ce mec ou ses chansons, que c'est de la merde. J'ai trouvé le traitre, la taupe qui a balancé nos plans d'invasion du Forum de Christophe Mae, Je demande aux modérateurs de Bannir a tous jamais Tfcweb et qu'on renomme son pseudo en Judah ou Fiorese ou Eric Besson Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 mars 2011 Partager Posté(e) 21 mars 2011 Nijni> Je crois que pour comprendre ta blague, faut être branché sur le bon canal. De très haute volée... avec Nijni, pas de doute ! il est très porté sur le partage des os. encore meilleure... Ah ouais en fait c'était naze J'ai pas dit qu'elle était drôle. Juste une vocation culturelle. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 titi et Rufus, kes vous foutez ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, Je suis a Miami beach et je suis saoul Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, Je suis a Miami beach et je suis saoul si tu vois 2 flics ami-ami ou Horacio Kayne, passent leur le bonjour de Yoda Sinon, je m'en contrefous de la conférence de presse de Ribéry, de ses déclarations et de son retour. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 Sinon, je m'en contrefous de la conférence de presse de Ribéry, de ses déclarations et de son retour. J'espère qu'il va réellement s'expliquer avec Gourcuff et qu'ils vont se mettre sur le bec. Sinon j'ai mal dormi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 Il est classe, le smiley lolol. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour, Je suis a Miami beach et je suis saoul une question que je me pose : c'est quoi la réalité des plages à Miami ? non parce qu'à la télé tu vois que des bombasses à perte de vue, ce qui me semble un peu incompatible avec les chiffres officiels de 70% de la population américaine en surpoids Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 une question que je me pose : c'est quoi la réalité des plages à Miami ? non parce qu'à la télé tu vois que des bombasses à perte de vue, ce qui me semble un peu incompatible avec les chiffres officiels de 70% de la population américaine en surpoids il est saoul, il voit donc comme à la télé. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 une question que je me pose : c'est quoi la réalité des plages à Miami ? du muscle et des gros culs mais là, pendant le spring break, doit y avoir plus de choix Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 Ya en effet beaucoup de belles nanas. Le tatouage est très rependu aussi, même sur des endroits "improbables" : un tatouage sur la cuisse d'une meuf, même pas de tribal comme on voit souvent en Europe, c'est souvent des portraits ou dessins (diable, saints...) Seuls les black s'habillent avec style, les blancs, t'as l'impression que c'est carnaval quoi : Jean sans coupe, uni, chaussure de rando et t-shirt Queshua like. Après ya quand même pas mal de baleines, au lieu de boire de la flotte en journée, ils tournent au soda. Hier j'ai pris un burger dans little havana, rien que de le voir, t'as plus faim : 7$ quoi. Le vrai challenge c'est d'être ricain et pas gros. Les mecs font tous de la muscu par contre, même les fat tu vois que ya du muscles dessous. Morphologiquement il y a peu de nanas a l'européenne très fines et sans trop de poitrine, elles ont toutes au minimum une poitrine marquée. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 elles ont toutes au minimum une poitrine marquée. Photos nom d'un chien ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 Photos nom d'un chien ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 Photos nom d'un chien ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 Des moumouttes imitation "crane rasé", c'est d'un gout! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 Des galets ? Je croyais qu'à Miami c'était du sable... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 Je croyais qu'à Miami c'était du sable... bah non, c'est de l'amitié Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 mars 2011 Partager Posté(e) 22 mars 2011 Mon lien Vice-champion d'Europe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés