Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ce n'est pas parcequ'il y a du monde, que c'est de qualité. Prends les concerts de Christophe Maé, ça fait le plein, ça n'empêche pas que c'est de la merde.

C'est pas parce que t'aime pas ce mec ou ses chansons, que c'est de la merde.

J'ai trouvé le traitre, la taupe qui a balancé nos plans d'invasion du Forum de Christophe Mae, Je demande aux modérateurs de Bannir a tous jamais Tfcweb et qu'on renomme son pseudo en Judah ou Fiorese ou Eric Besson :ninja:

Lien vers le commentaire

Nijni> Je crois que pour comprendre ta blague, faut être branché sur le bon canal.

De très haute volée...

avec Nijni, pas de doute ! :ninja:

-_-

il est très porté sur le partage des os.

encore meilleure...

Ah ouais en fait c'était naze -_-:ninja:

J'ai pas dit qu'elle était drôle. Juste une vocation culturelle. -_-

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je suis a Miami beach et je suis saoul :)

si tu vois 2 flics ami-ami ou Horacio Kayne, passent leur le bonjour de Yoda

Sinon, je m'en contrefous de la conférence de presse de Ribéry, de ses déclarations et de son retour.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je suis a Miami beach et je suis saoul :)

une question que je me pose : c'est quoi la réalité des plages à Miami ?

non parce qu'à la télé tu vois que des bombasses à perte de vue, ce qui me semble un peu incompatible avec les chiffres officiels de 70% de la population américaine en surpoids -_-

Lien vers le commentaire

une question que je me pose : c'est quoi la réalité des plages à Miami ?

non parce qu'à la télé tu vois que des bombasses à perte de vue, ce qui me semble un peu incompatible avec les chiffres officiels de 70% de la population américaine en surpoids -_-

il est saoul, il voit donc comme à la télé.

Lien vers le commentaire

Ya en effet beaucoup de belles nanas.

Le tatouage est très rependu aussi, même sur des endroits "improbables" : un tatouage sur la cuisse d'une meuf, même pas de tribal comme on voit souvent en Europe, c'est souvent des portraits ou dessins (diable, saints...)

Seuls les black s'habillent avec style, les blancs, t'as l'impression que c'est carnaval quoi : Jean sans coupe, uni, chaussure de rando et t-shirt Queshua like.

Après ya quand même pas mal de baleines, au lieu de boire de la flotte en journée, ils tournent au soda. Hier j'ai pris un burger dans little havana, rien que de le voir, t'as plus faim : 7$ quoi.

Le vrai challenge c'est d'être ricain et pas gros.

Les mecs font tous de la muscu par contre, même les fat tu vois que ya du muscles dessous.

Morphologiquement il y a peu de nanas a l'européenne très fines et sans trop de poitrine, elles ont toutes au minimum une poitrine marquée.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.