Mister Yellow Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 à l'époque ou j'étais à la fac de l'arsenal, Oh la honte hé! le plaisir de retrouver Nevermind ou Closer à 3'50 Toi aussi t'as 14 Nevermind chez toi? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Oh la honte hé! désolé de ne pas avoir été un loser de la fac du mirail Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 désolé de ne pas avoir été un loser de la fac du mirail C'est pire d'être un loser à l'Arsenal Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 je vais continuer à faire mes courses chez Croc'Vinyls, Gibert et Vicious Circle... La bise à Grégoire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 putain la bise carrément! c'est un pote à toi?! Non on peut pas aller jusqu'à dire "pote", mais comme il est serveur au Champagne, bar où j'ai longtemps trainé, je commence à le connaître assez bien. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 tiens je suis jamais allé là-bas... c'est comment? En temps normal, ca fait assez troquet d'habitués. (Ca a son côté sympa). Le Vendredi soir (Blind Test) et le Samedi soir (Concert), l'ambiance est très bonne et y'a pas mal de monde. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Je suis à Grisoles. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Je suis à Grisoles. Condoléances Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Je suis à Grisoles. Tain t'es où ? Viens chez moi, j'y suis ( aka je suis pas à Toulouse ) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 j'y ferais un saut la prochaine fois que j'irai au Larsen Lupin J'ai eu une période où j'y allais assez fréquemment avec des potes Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 exceeeeeeeeeeeellente adresse... Moi on m'avait dit que c'étaient de véritables voleurs pourtant. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Je suis a Key west. La plage la plus au sud des States. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Je suis a Key west. La plage la plus au sud des States. j'espère que t'as mis de la crème solaire que tu auras achetée sur place sinon bon courage Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Moi on m'avait dit que c'étaient de véritables voleurs pourtant. Tu dis ça parce qu'ils n'enrichissent pas les coiffeurs Modifié 23 mars 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 J'en ai acheté ouais. Il fait vraiment chaud, et les paysages sont vraiment fous, je m'attendais pas du tout à ça. En tout cas mission accomplie, me vide la tête (et le compte en banque). Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 J'en ai acheté ouais. Il fait vraiment chaud, et les paysages sont vraiment fous, je m'attendais pas du tout à ça. En tout cas mission accomplie, me vide la tête (et le compte en banque). On s'en banque, c'est fait pour ca ! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 En tout cas mission accomplie, me vide la tête (et le compte en banque). Uniquement la tête et le compte? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Uniquement la tête et le compte? la vessie aussi vu les bières qu'il s'envoie Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 au Larsen Lupin??! sérieux on t'a dit ça?! mais des voleurs sur quoi?! c'est quoi l'histoire??! au hasard.... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Tain t'es où ? Viens chez moi, j'y suis ( aka je suis pas à Toulouse ) En fait j'y suis resté garé 3 minutes. Après je suis même passé à Saint-Cezer, tu connais ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Histoire de me défouler je suis allé courir 1 heure après le taf! que ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 je viens de mater k 19 le piege des profondeurs :fukushima: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 putain j'étais à 10000 bornes... Tu rentres de vacances ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 En fait j'y suis resté garé 3 minutes. Après je suis même passé à Saint-Cezer, tu connais ? tu veux dire St Cesaire ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 je suis en train de restranscrire un entretien avec un diplomate. C'est à mourir de rire la langue de bois. "je vais vous faire un avoeu, maintenant, qui est public, mais que tout le monde ne veut pas savoir, vous comprenez? Je suis domicilié ici depuis deux ans (), vous comprenez ce que je veux dire? je crois que vous comprenez". Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés