Casimir Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 je suis en train de restranscrire un entretien avec un diplomate. C'est à mourir de rire la langue de bois. "je vais vous faire un avoeu, maintenant, qui est public, mais que tout le monde ne veut pas savoir, vous comprenez? Je suis domicilié ici depuis deux ans (), vous comprenez ce que je veux dire? je crois que vous comprenez". Ca, évite de le retranscrire Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Ca, évite de le retranscrire c'est comme ça qu'il l'a dit :mauvaisefoi: Modifié 24 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 ces derniers temps le niveau des Guignols remonte, j'adore les parodies des pubs MAAF avec Marine Le Pen et Hortefeux Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 ces derniers temps le niveau des Guignols remonte, j'adore les parodies des pubs MAAF avec Marine Le Pen et Hortefeux je la découvre 'fectivement elle est pas mal et j'apprends "FAF : Le mot vient des initiales de « France aux Français »." Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 je la découvre 'fectivement elle est pas mal Très très bon Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Millon ça lui dit apparemment... Millon c'était l'UDF à l'époque, donc rien à voir (qu'est ce que tu me fais pas lire comme conneries sur wiki ) Modifié 24 mars 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 un fer a repasser ou un aspirateur, histoire qu'elle commence a s'entrainer tu veux une lampe ? Non il veut un globe terrestre qui s'éclaire grâce à une ampoule à l'intérieur. En plus la lumière qui est produite est utile pour imprégner une pièce d'un romantisme insoupçonné à la lueur du jour. Yé té connais pas toi, qui es-tou? Djoko a taulé Nadal... et ça, ca fait plaisir. C'est clair, même si j'aime bien nadal, djoko c'est top à voir jouer Et passera du coup devant Fed' au classement. C'est sa victoire en demie sur rodgeur qui lui a permis de passer devant le suisse si j'avais bien tout compris.. Bonne soirée à tous! (Bonsoir aussi d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 P'tain y'a un mec en costard dans le train qui bouffe ses crottes de nez. C'est dégueulasse, et je savais pas que ca existait encore au vingt et unième siècle. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 mars 2011 Partager Posté(e) 24 mars 2011 P'tain y'a un mec en costard dans le train qui bouffe ses crottes de nez. C'est dégueulasse, et je savais pas que ca existait encore au vingt et unième siècle. Tiens v'la un bon débat du jour Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) P'tain y'a un mec en costard dans le train qui bouffe ses crottes de nez. C'est dégueulasse, et je savais pas que ca existait encore au vingt et unième siècle. Qu'est ce que t'en sais qu'elles sont dégueulasses les siennes ? Tu les a gouté ? Je ne pense pas donc pas de jugement hatif merci Modifié 25 mars 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Qu'est ce que t'en sais qu'elles sont dégueulasses les siennes ? Tu les a gouté ? Je ne pense pas donc pas de jugement hatif merci Non mais qu'il bouffe les miennes, a la limite je peux comprendre... Mais les siennes... c'est vraiment degueulasse, je soutiens flof sur ce coup Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Correa arrête à la fin de la saison Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 J'ai joué 5 minutes à la 3DS. J'ai les yeux qui se croisent et j'ai envie de gerber. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) J'ai joué 5 minutes à la 3DS. J'ai les yeux qui se croisent et j'ai envie de gerber. encore 5mn et tu auras les yeux qui gerbent et envie de croiser Modifié 25 mars 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 on approche du 111 111e Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 on approche du 111 111e je crois que tu confonds avec le 101 111e Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) J'ai Canal pendant une semaine Pile pendant la trêve Modifié 26 mars 2011 par Floolf Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Back in Toulouse, je suis mort Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 encore 5mn et tu auras les yeux qui gerbent et envie de croiser pareil j'avais un peu de mal à naviguer dans le Virgin des Champs-Elysées Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 J'ai l'oreille opérée qui siffle "stridemment" depuis 2 jours. J'ai des envies de meurtre. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Sinon, c'est quoi cette mode merdique d'afficher des casimir partout ? Et pourquoi pas des Yodas ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Sinon, c'est quoi cette mode merdique d'afficher des casimir partout ? Et pourquoi pas des Yodas ? Un ton plus bas Ce cher Casimir a un avatar des Girondins de Bordeaux. Il est donc normal que nous nous révoltions face à cela, pour le faire changer d'avatar. Toutefois c'était une idée de VIX. Qui a échoué. CQFD Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Un ton plus bas Ce cher Casimir a un avatar des Girondins de Bordeaux. Il est donc normal que nous nous révoltions face à cela, pour le faire changer d'avatar. Toutefois c'était une idée de VIX. Qui a échoué. CQFD C'est qui ce Vix ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Un ton plus bas Ce cher Casimir a un avatar des Girondins de Bordeaux. Il est donc normal que nous nous révoltions face à cela, pour le faire changer d'avatar. Toutefois c'était une idée de VIX. Qui a échoué. CQFD Ouai, mais c'est bien ça change. Bon, faut pas que ça dire trop longtemps quand même. Et sinon, y'a pas un article dans la charte du forum qui interdit les avatars des Girondins ? Non ? Pensez pas qu'il faudrait faire une jurisprudence, et le bannir tant qu'il a cet avatar ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 C'est qui ce Vix ? Le complément du tournevis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés