Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

En fait a la dernière soirée la bas au Mango's sur Océan Drive (me fait du mal), j'ai chopé une meuf.

Manque de bol elle est de France :ninaj: divorcée 2 enfants :ninaj: 32 ans :ninaj: et... d'Albi :ninaj:

A peine atterie elle m'appelle pour que je la rejoigne, ce que je fais. Malgré le jetlag, on est sorti jusqu'à 5h après avoir baisé 2 bonnes heures, et rebelotte en rentrant chez elle. On s'est levé ya 1h, et rebelotte.

Tin mais comment tu te démerdes ! :lol2: Après l'Everest au Portugal, voici la nympho américano-albigeoise.

En fait tu es mon parfait opposé. Je chope des nanas étrangères en France qui se cassent le lendemain dont les chances de se revoir sont proches du néant et toi tu choppes de la Française à l'étranger que tu revois parce que t'as la moule qu'en plus, elles habitent à 1 heure de Toulouse !

On pourrait pas trouver un juste miyeu ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais les ricaines, c'est impossible à choper en une soirée. J'ai discuté avec un pote qui habite Miami depuis un an et demi, et les nanas sont ultra matérialistes : tu es là pour payer à boire, danser avec elles (et le mec qui a pas une demie molle en voyant ça, il est juste mort) et apparemment c'est mort pour récupérer même un numéro.

A Key West, on est dans la cours de l'hostel avec mon pote, deux ricaines arrivent, une va dans la chambre se changer et on discute 2 minutes avec l'autre, qui était carrément baisable. On lui offre une biere (frigo à disposition), la nana prend deux Corona et va dans la chambre rejoindre sa pote en nous remerciant. :blink:

Pire, elle revient une minute après en nous demandant un décapsuleur. :shock: On lui ouvre au briquet et elle nous souhaite une bonne soirée et se barre avec les binouzes.

Pour les françaises à l'étranger, on va pas en faire une généralité avec ces deux là même si c'est marrant. Pour l'Everest, croiser un(e) toulousain(e) à Lisbonne, c'est pas si improbable vu que la destination vient d'ouvrir avec EasyJet, mais j'avoue qu'une Albigeoise dans une boite sur Ocean Drive, faut le faire. :grin:

Lien vers le commentaire

Le pire c'est qu'au final on a baisé a Albi alors qu'on était a 20metres de la plage de south beach mais sans capotes

alors toi, tu vas dans l'un des plus grands lieux de débauche connu de la planète sans capotes ? :blink:

Lien vers le commentaire

alors toi, tu vas dans l'un des plus grands lieux de débauche connu de la planète sans capotes ? :blink:

Non mais j'en avais c'est ça le pire, mais ds mon sac, resté dans l'appart du mec qui m'hergeait. Puis bon, la nana était avec un pote qui était un peu plus qu'un pote. Mais ça je lai compris que lorsque le mec a pété un plombs quand il m'a vu la pécho contre le bar.

Lien vers le commentaire

Non mais j'en avais c'est ça le pire, mais ds mon sac, resté dans l'appart du mec qui m'hergeait. Puis bon, la nana était avec un pote qui était un peu plus qu'un pote. Mais ça je lai compris que lorsque le mec a pété un plombs quand il m'a vu la pécho contre le bar.

:lol2:

il t'a pas frappé :confus:

Lien vers le commentaire

Non mais j'en avais c'est ça le pire, mais ds mon sac, resté dans l'appart du mec qui m'hergeait. Puis bon, la nana était avec un pote qui était un peu plus qu'un pote. Mais ça je lai compris que lorsque le mec a pété un plombs quand il m'a vu la pécho contre le bar.

T'es en train de nous expliquer que y a un mec qui est certainement amoureux d'une meuf qui elle ne l'est pas en retour, que si ça se trouve il lui a payé des vacances à Miami manière de l'emballer, et qu'au final il a vu cette nana se faire emballer par un toulousain qui voulait juste tirer un coup :mellow:

Le pov' gars :(

Lien vers le commentaire

T'es en train de nous expliquer que y a un mec qui est certainement amoureux d'une meuf qui elle ne l'est pas en retour, que si ça se trouve il lui a payé des vacances à Miami manière de l'emballer, et qu'au final il a vu cette nana se faire emballer par un toulousain qui voulait juste tirer un coup :mellow:

Le pov' gars :(

faisez gaffe, un lo(o)ser pareil traine forcément par ici.

Lien vers le commentaire

C'est tout le contraire en fait ;)

Elle bosse pour une agence de voyage, elle a eu 2 vols paris Miami (direct) pour 129 pièce <_< donc c'est lui qui peut la remercier.

le mec est son banquier en fait, ils de connaissent depuis 6 mois. Entre eux yavait que du cul, et lui la repoussait un peu depuis 2 jours, elle en avait marre.

Elle était quand même gênée que le mec nous ait vu, et elle a prit un savon a son retour a l'hôtel.

Vu comment j'en ai chié ya une dizaine de mois quand des mec tournaient autour de mon ex, jamais je ferais ça a un mec.

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

C'est tout le contraire en fait ;)

Elle bosse pour une agence de voyage, elle a eu 2 vols paris Miami (direct) pour 129 pièce <_< donc c'est lui qui peut la remercier.

le mec est son banquier en fait, ils de connaissent depuis 6 mois. Entre eux yavait que du cul, et lui la repoussait un peu depuis 2 jours, elle en avait marre.

Elle était quand même gênée que le mec nous ait vu, et elle a prit un savon a son retour a l'hôtel.

Vu comment j'en ai chié ya une dizaine de mois quand des mec tournaient autour de mon ex, jamais je ferais ça a un mec.

On peut penser que tu as servi de faire-valoir. Le plan lose continue donc -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.