marco Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 Leboeuf : "surtout faut rappeler qu'on fait ça de manière caritative", "on fait l'effort de venir" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 En fait a la dernière soirée la bas au Mango's sur Océan Drive (me fait du mal), j'ai chopé une meuf. Manque de bol elle est de France divorcée 2 enfants 32 ans et... d'Albi A peine atterie elle m'appelle pour que je la rejoigne, ce que je fais. Malgré le jetlag, on est sorti jusqu'à 5h après avoir baisé 2 bonnes heures, et rebelotte en rentrant chez elle. On s'est levé ya 1h, et rebelotte. Tin mais comment tu te démerdes ! Après l'Everest au Portugal, voici la nympho américano-albigeoise. En fait tu es mon parfait opposé. Je chope des nanas étrangères en France qui se cassent le lendemain dont les chances de se revoir sont proches du néant et toi tu choppes de la Française à l'étranger que tu revois parce que t'as la moule qu'en plus, elles habitent à 1 heure de Toulouse ! On pourrait pas trouver un juste miyeu ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 Non mais les ricaines, c'est impossible à choper en une soirée. J'ai discuté avec un pote qui habite Miami depuis un an et demi, et les nanas sont ultra matérialistes : tu es là pour payer à boire, danser avec elles (et le mec qui a pas une demie molle en voyant ça, il est juste mort) et apparemment c'est mort pour récupérer même un numéro. A Key West, on est dans la cours de l'hostel avec mon pote, deux ricaines arrivent, une va dans la chambre se changer et on discute 2 minutes avec l'autre, qui était carrément baisable. On lui offre une biere (frigo à disposition), la nana prend deux Corona et va dans la chambre rejoindre sa pote en nous remerciant. Pire, elle revient une minute après en nous demandant un décapsuleur. On lui ouvre au briquet et elle nous souhaite une bonne soirée et se barre avec les binouzes. Pour les françaises à l'étranger, on va pas en faire une généralité avec ces deux là même si c'est marrant. Pour l'Everest, croiser un(e) toulousain(e) à Lisbonne, c'est pas si improbable vu que la destination vient d'ouvrir avec EasyJet, mais j'avoue qu'une Albigeoise dans une boite sur Ocean Drive, faut le faire. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 Tout le monde a reçu mon MP ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 J'ai vu Rémi Gaillard samedi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Le pire c'est qu'au final on a baisé a Albi alors qu'on était a 20metres de la plage de south beach mais sans capotes alors toi, tu vas dans l'un des plus grands lieux de débauche connu de la planète sans capotes ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Il pleut pas tous les jours non plus Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 alors toi, tu vas dans l'un des plus grands lieux de débauche connu de la planète sans capotes ? Non mais j'en avais c'est ça le pire, mais ds mon sac, resté dans l'appart du mec qui m'hergeait. Puis bon, la nana était avec un pote qui était un peu plus qu'un pote. Mais ça je lai compris que lorsque le mec a pété un plombs quand il m'a vu la pécho contre le bar. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Non mais j'en avais c'est ça le pire, mais ds mon sac, resté dans l'appart du mec qui m'hergeait. Puis bon, la nana était avec un pote qui était un peu plus qu'un pote. Mais ça je lai compris que lorsque le mec a pété un plombs quand il m'a vu la pécho contre le bar. il t'a pas frappé Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 il t'a pas frappé si mais seulement après que Zitoun lui ait demandé une capote Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Non mais j'en avais c'est ça le pire, mais ds mon sac, resté dans l'appart du mec qui m'hergeait. Puis bon, la nana était avec un pote qui était un peu plus qu'un pote. Mais ça je lai compris que lorsque le mec a pété un plombs quand il m'a vu la pécho contre le bar. T'es en train de nous expliquer que y a un mec qui est certainement amoureux d'une meuf qui elle ne l'est pas en retour, que si ça se trouve il lui a payé des vacances à Miami manière de l'emballer, et qu'au final il a vu cette nana se faire emballer par un toulousain qui voulait juste tirer un coup Le pov' gars Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 T'es en train de nous expliquer que y a un mec qui est certainement amoureux d'une meuf qui elle ne l'est pas en retour, que si ça se trouve il lui a payé des vacances à Miami manière de l'emballer, et qu'au final il a vu cette nana se faire emballer par un toulousain qui voulait juste tirer un coup Le pov' gars faisez gaffe, un lo(o)ser pareil traine forcément par ici. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) C'est tout le contraire en fait Elle bosse pour une agence de voyage, elle a eu 2 vols paris Miami (direct) pour 129 pièce donc c'est lui qui peut la remercier. le mec est son banquier en fait, ils de connaissent depuis 6 mois. Entre eux yavait que du cul, et lui la repoussait un peu depuis 2 jours, elle en avait marre. Elle était quand même gênée que le mec nous ait vu, et elle a prit un savon a son retour a l'hôtel. Vu comment j'en ai chié ya une dizaine de mois quand des mec tournaient autour de mon ex, jamais je ferais ça a un mec. Modifié 28 mars 2011 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 C'est tout le contraire en fait Elle bosse pour une agence de voyage, elle a eu 2 vols paris Miami (direct) pour 129 pièce donc c'est lui qui peut la remercier. le mec est son banquier en fait, ils de connaissent depuis 6 mois. Entre eux yavait que du cul, et lui la repoussait un peu depuis 2 jours, elle en avait marre. Elle était quand même gênée que le mec nous ait vu, et elle a prit un savon a son retour a l'hôtel. Vu comment j'en ai chié ya une dizaine de mois quand des mec tournaient autour de mon ex, jamais je ferais ça a un mec. On peut penser que tu as servi de faire-valoir. Le plan lose continue donc Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Elle arrête pas de m'envoyer des SMS depuis hier pour une prochaine fois. Ça sent pas la lose Elle a du kiffer le Royal Chybre © Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 jamais je ferais ça a un mec. ah, c'est sûr, ça se commande pas ce genre de chose Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 et elle a tombé le savon a son retour a l'hôtel. Fixed Les dosettes de café Tassimo ont bien augmenté, environ 40 cents de plus pour le pack de 16. Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord Je sais que le café doit augmenter, j'imagine que c'est pareil pour les autres marques. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) on avait vu la carte de la taille mondiale des pénis, voici celle des tailles de boobs http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=5285 Modifié 28 mars 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 je viens de planter des salades, des fraisiers et des graines de courgettes. Le jardinage c'est le pieds. Ca me donne envie de biner. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 on avait vu la carte de la taille mondiale des pénis, voici celle des tailles de boobs http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=5285 Je pense qu'il y a un petit souci sur l'Afrique. Elles ne mettent pas de sous-tifs et ça compte bonnet A ou moins ()...c'est la seule explication plausible Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 on avait vu la carte de la taille mondiale des pénis, voici celle des tailles de boobs http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=5285 Merci à ceux qui font tomber la moyenne Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Merci à ceux qui font tomber la moyenne Tiens NP, puisque tu as les doigts sur le clavier et que tu maîtrises l'outil mathématique, je propose que maintenant tu nous fasses la carte du ratio taille penis / taille boobs Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Tiens NP, puisque tu as les doigts sur le clavier et que tu maîtrises l'outil mathématique, je propose que maintenant tu nous fasses la carte du ratio taille penis / taille boobs Le meilleur ratio sera espagnol Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés