NicoPaviot Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Tiens NP, puisque tu as les doigts sur le clavier et que tu maîtrises l'outil mathématique, je propose que maintenant tu nous fasses la carte du ratio taille penis / taille boobs Je peux le poser en devoir à mes élèves Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Le meilleur ratio sera espagnol Joli Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Je peux le poser en devoir à mes élèves Chiche! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 candidature posée pour le poste de mes rêves. une petite semaine d'attente avant d'appeler. Si je suis pris, je vous paye le champagne. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 candidature posée pour le poste de mes rêves. une petite semaine d'attente avant d'appeler. Si je suis pris, je vous paye le champagne. le *fixed* s'impose ps : merde Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 J'ai Canal pendant une semaine Pile pendant la trêve +1 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 tin 2 heures de yoga, et paf une vidéo de morano. bravomerci. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) J'ai commandé un tèl, une PS3 et un écran vendredi à 6h du mat'. Je pensais tout recevoir today, donc j'ai galéré pour trouver le sommeil: trop peur de louper le livreur ! Du coup réveil à 17h et livrage non opéré de toute façon. Vivement demain. edit: j'ai oublié de préciser pour le résumé de Beber que, évidemment ces achats étaient financés par le trafic d'enfants et le dépouillage de vieilles. Modifié 28 mars 2011 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 edit: j'ai oublié de préciser pour le résumé de Beber que, évidemment ces achats étaient financés par le trafic d'enfants et le dépouillage de vieilles. Roh le has-been !! Maintenant, c'est le dépouillage d'enfants et le trafic de vieilles qui rapportent. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Ribery Johnny Halliday meme combat Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Ribery Johnny Halliday meme combat Suis tombé sur le live de Johnny et Mathieu Chedid au grand journal, j'ai trouvé ça bon (c'est grave?) --- Rien à voir : il reste de la neige dans les Pyrénées ? Toujours pas fait de ski de la saison Je vise le plus proche : Bonascre ou Peyragudes... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Rien à voir : il reste de la neige dans les Pyrénées ? Toujours pas fait de ski de la saison Je vise le plus proche : Bonascre ou Peyragudes... Oui mais ça sent la fin... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Oui mais ça sent la fin... Chez moi, c'est aussi un peu la fin que ça sent, mais je parle pas de neige, plutôt de vent Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Rien à voir : il reste de la neige dans les Pyrénées ? Toujours pas fait de ski de la saison Je vise le plus proche : Bonascre ou Peyragudes... dans les alpes, non Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 mars 2011 Partager Posté(e) 28 mars 2011 Me suis fait baiseeer. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Aie. Parait qu'on s'y fait à la longue, et que c'est la 1ère fois qui fait mal. Modifié 30 mars 2011 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Me suis fait baiseeer. Sur quelqu'un de ton âge, c'est de la pédophilie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Ribery Johnny Halliday meme combat au niveau du QI, oui ça doit se valoir... au fait j'ai entraperçu au zapping un sketch des guignols avec Ribery qui parlait et maître Capello qui se retournait dans sa tombe à chaque phrase Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Back in Sud-ouest après une nuit dans le train. Beber, un résumé du week end, s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 je viens de recevoir la taxe pro à payer, et avec une majoration vu que j'ai pas encore fait le changement d'adresse de mon entreprise, je croyais que la taxe pro existait plus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 je viens de recevoir la taxe pro à payer, et avec une majoration vu que j'ai pas encore fait le changement d'adresse de mon entreprise, je croyais que la taxe pro existait plus T'es patron d'une entreprise ? J'étais sur que tu étais de droite Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 T'es patron d'une entreprise ? J'étais sur que tu étais de droite et vazy que je râle pour payer les impots... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 je viens de recevoir la taxe pro à payer, et avec une majoration vu que j'ai pas encore fait le changement d'adresse de mon entreprise, je croyais que la taxe pro existait plus ben moi aussi tu t'es faite baiser Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 ben moi aussi tu t'es faite baiser mal, visiblement. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 ben moi aussi tu t'es faite baiser en plus je lis qu'en tant qu'auto-entrepreneur ayant souscrit au versement fiscal libératoire je suis censée être exonérée pendant 3 ans Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés