KoSta Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) C'est moi ou y'a pas de topic "Images drôles" ? Sinon j'en crée un illico j'en ai un petit stock bien sympa et pas trop trop connu ! La vision du mec bourré Modifié 30 mars 2011 par KoSta Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 mars 2011 Partager Posté(e) 30 mars 2011 Amazon. Je connais pas le prix pour la 360, mais ça doit etre pareil. Pareil oui http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-L-A-Noire/dp/B0044BBYEM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1301496997&sr=8-1 Merci poulet! Reste à voir si mes finances me le permettent! Surtout qu'il y a Top Spin 4 aussi! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 C'est moi ou y'a pas de topic "Images drôles" ? Sinon j'en crée un illico j'en ai un petit stock bien sympa et pas trop trop connu ! La vision du mec bourré C'est un peu ça oué Manque la meuf qui, à 3 grammes, ressemble à Scarlett Johansson. C'est vrai qu'il y en a qui ressentent l'inverse, et empirent les choses sous l'effet de l'alcool. C'est pas plus mal remarque.. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Cricket - CM L'Inde et le Sri Lanka en finale La finale de la Coupe du monde opposera samedi à Bombay l'Inde au Sri Lanka. L'équipe indienne a battu le Pakistan mercredi à Mohali, dans le Penjab, après plus de huit heures de match. Ce duel faisait l'événement car c'était la première demi-finale entre ces deux pays voisins mais aux relations difficiles dans l'histoire de l'épreuve. La rencontre a été suivie par plusieurs centaines de millions de téléspectateurs. De son côté, le Sri Lanka, finaliste de l'édition précédente en 2007 (battu par l'Australie), a sorti la Nouvelle-Zélande mardi à Colombo. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Compost? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 il risque pas, c'est un peu trop sale pour lui Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Je capte tchi au Topic "Bon anniv Beber" Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 il risque pas, c'est un peu trop sale pour lui Exact. Et puis s'il faut sortir les lingettes des déchets avant de les mettre au compost, c'est trop long. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Compos? Inde MS Dhoni CAPTAIN Gautam Gambhir Sachin Tendulkar Suresh Raina Virat Kohli Virender Sehwag Ashish Nehra Harbhajan Singh Munaf Patel Piyush Chawla Ravichandran Ashwin Sreesanth Zaheer Khan Yusuf Pathan Yuvraj Singh Gary Kirsten COACH Sri Lanka Kumar Sangakkara CAPTAIN Chamara Kapugedera Chamara Silva Mahela Jayawardena Thilan Samaraweera Tillakaratne Dilshan Upul Tharanga Ajantha Mendis Dilhara Fernando Lasith Malinga Muttiah Muralidaran Nuwan Kulasekara Rangana Herath Angelo Mathews Thisara Perera Trevor Bayliss COACH Modifié 31 mars 2011 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Sreesanth joue encore? Elle est coriace la vieille. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Je mettrais Pathan en pointe avec Raina en soutien Je crains un peu la vitesse d'Angelo Mathews...face à notre défense fébrile. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Je mettrais Pathan en pointe avec Raina en soutien Je crains un peu la vitesse d'Angelo Mathews...face à notre défense fébrile. N'importe quoi, Pepe Raina joue gardien Quant à Pathan Iprahimovic, il met plus une balle dans le mille, alors faut pas trop compter sur lui ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Attention au Lion Tharanga N'importe quoi, Pepe Raina joue gardien Quant à Pathan Iprahimovic, il met plus une balle dans le mille, alors faut pas trop compter sur lui ... Toi il y a longtemps que t'as pas vu Canal Cricket Club! Je suis abonné à Cricket +...Et je peux te dire que la Yusuf Pathan c'est pas de la gnognotte! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Attention au Lion Tharanga Clair, ce con a bouffé 3 Pakistanais lors de la demi-finale alors qu'il rentrait de la chasse Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Dilhara Fernando Torres est en plein doute mais je pense qu'il va se relancer pour la finale Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 J'aime bien Zaheer Khan, un peu gros mais il est technique. La rumeur court qu'il se sert des douches du vestiaire pour défroisser ses costumes Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 Je mange au mc do de Lannemezan, en regardant les lampadaires du parking, qui viennent de ma boite. Et je kiffe Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 C'est sûr que c'est pas pareil que de boire du vin blanc avec Zouille en face Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 C'est sûr que c'est pas pareil que de boire du vin blanc avec Zouille en face sauf si elle se déguise en lampadaire. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) sauf si elle se déguise en lampadaire. tu peux toujours inviter un autre forumeur pour tenir la chandelle mais un bon éclairage made in BB ça le fait Modifié 31 mars 2011 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mars 2011 Partager Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) tu peux toujours inviter un autre forumeur pour tenir la chandelle mais un bon éclairage made in BB ça le fait pour tenir le lampadaire, tu veux dire ? Tu as peur qu'elle ne s'enfuie en nous voyant ? Modifié 31 mars 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 J'ai peur d'aller au taf, certains de mes collègues ont 15 ans d'âge mental et nous sommes le 1er avril. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 J'ai peur d'aller au taf, certains de mes collègues ont 15 ans d'âge mental et nous sommes le 1er avril. J'ai subi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés