Bengijol Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 que fais tu dans les toilettes du bus du TFC? et avec qui elle fait fonctionner son portable en surfant sur le forum pour avoir de la lumière Citer
Nat Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 La D1 de handball a fait le déplacement à Istres avec ce bus. Je suis montée "le visiter". L'info, c le chauffeur qui l'a donnée, je suis pas allée vérifier :-D Par contre nana31 fait le voyage retour ds ce bus, moi je suis restée ds celui des supporters. Citer
mario Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Dans le genre potin qui sert à rien j'ai du lourd : il n'y a pas de lumière dans les toilettes du bus du Tfc. en effet c'est du lourd Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) J'envie les gens qui ont des domestiques...et pas pour les "trousser" comme diraient certains huluberlus. Tout simplement car, étendre le linge, laver la vaisselle... tout ça tout ça, ça me gave épais Modifié 5 juin 2011 par Mister Yellow Citer
Toulousiano Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 J'envie les gens qui ont des domestiques...et pas pour les "trousser" comme diraient certains huluberlus. Tout simplement car, étendre le linge, laver la vaisselle... tout ça tout ça, ça me gave épais je pensais que tu étais en couple ... Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 je pensais que tu étais en couple ... Oui je le suis...mais tu sais on vit une drôle d'époque, et en plus, Mademoiselle travaille. Citer
Toulousiano Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Oui je le suis...mais tu sais on vit une drôle d'époque, et en plus, Mademoiselle travaille. tout se perds Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 tout se perd Je ne te le fais pas dire...Il n'y a plus de saisons! Citer
Zitoun Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Oui je le suis...mais tu sais on vit une drôle d'époque, et en plus, Mademoiselle travaille. Non mais tu vas voir qu'en plus elles vont demander à jouir bientôt Citer
è_é Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Non mais tu vas voir qu'en plus elles vont demander à jouir bientôt t'es pas dans la merde Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Non mais tu vas voir qu'en plus elles vont demander à jouir bientôt Pour moi c'est plutôt facile ça...Je ne parle que de débarasser la table ou de passer l'aspi t'es pas dans la merde Ben si justement Gare à l'interprétation... Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 j'ai croisé Baroque. Toulouse est un vrai petit village quand même. C'est pourtant 2 fois plus grand que Ge, mais j'y croise toujours plein de monde. Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 j'ai croisé Baroque. Toulouse est un vrai petit village quand même. C'est pourtant 2 fois plus grand que Ge, mais j'y croise toujours plein de monde. Mouais. La vraie question c'est peut-on dire qu'on a croisé quelqu'un quand on a croisé baroque ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Le nouveau boulanger du bled s'est un peu chibré pour son 1er jour... La femme devant moi a demandé "une pas trop cuite", la pauvre petite vendeuse (en poste depuis plusieurs mois) a mis du temps à trouver...C'était beaucoup plus sûr de demander "une très cuite". C'est la vendeuse qui va ramasser aujourd'hui, mais si il ne s'améliore pas vite, il risque de perdre du monde. Surtout que le boulanger précédent était excellent. On mettra ça sur le compte de la pression. Citer
en_congés Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Le pain bien bien cuit, c'est meilleur, croustillant et ça se conserve plus longtemps Citer
VIX15 Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Le nouveau boulanger du bled s'est un peu chibré pour son 1er jour... La femme devant moi a demandé "une pas trop cuite", la pauvre petite vendeuse (en poste depuis plusieurs mois) a mis du temps à trouver...C'était beaucoup plus sûr de demander "une très cuite". C'est la vendeuse qui va ramasser aujourd'hui, mais si il ne s'améliore pas vite, il risque de perdre du monde. Surtout que le boulanger précédent était excellent. On mettra ça sur le compte de la pression. Merci de redonner de la noblesse à ce topic. On avait presque oublié à quoi il servait à la base. Citer
Cad Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 s'est un peu chibré Jamais vu cette expression ! Ça fait penser à autre chose... Citer
è_é Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Le pain bien bien cuit, c'est meilleur, croustillant et ça se conserve plus longtemps nan c'est meilleur pas trop cuit, comme ça tu manges tout avant même que ça ait le temps de plus être bon Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 juin 2011 Posté(e) 6 juin 2011 Le pain bien bien cuit, c'est meilleur, croustillant et ça se conserve plus longtemps Possible oui...il faut quand même laisser un peu le choix au client Jamais vu cette expression ! Ça fait penser à autre chose... Où ça? Merci de redonner de la noblesse à ce topic. On avait presque oublié à quoi il servait à la base. J'ai toujours su recentrer les choses Citer
Messages recommandés