Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

faut que j'emmène mon doggy chez le véto cet aprèm :wacko:

et je viens de m'apercevoir qu'on avait complètement zappé de lui faire son rappel de vaccin l'an dernier :ninja:

Posté(e)

Juste pour savoir, Didier Roustan, il serait pas devenu complètement débile? :huh:

Je me rappelle plus bien de l'époque où il l'était pas :unsure:

Posté(e)

Je me rappelle plus bien de l'époque où il l'était pas :unsure:

Si si c'était juste avant qu'il se mette à déjeuner avec les frères Bogdanoff à la cantine de TF1. Ca nous rajeunit pas :(

Posté(e)

Si si c'était juste avant qu'il se mette à déjeuner avec les frères Bogdanoff à la cantine de TF1. Ca nous rajeunit pas :(

de là à dire que les bogdanoff sont des extra-terrestres suceurs de matière grise, il n'y a qu'un pas :o

Posté(e)

Il était pas sur Antenne 2 le Roustan à l'époque ? :unsure:

Posté(e)

Il était pas sur Antenne 2 le Roustan à l'époque ? :unsure:

Ouais, ça prouve bien que finalement non seulement il était débile depuis le début mais en plus il était pas loyal. Qui voudrait aller manger avec les frères Bogdanoff plutôt qu'avec Pierre Fulla et Gérard Holtz :rolleyes:

Posté(e)

Départ après-demain.

Et puis Mlle est en train de faire la révision de la transmission arrière, j'ai encore un peu de temps :)

Je vais essayer d'en savoir un peu plus pour ce pauvre Xavier Pentecôte :wacko:

Posté(e)

Et puis Mlle est en train de faire la révision de la transmission arrière, j'ai encore un peu de temps :)

Bizarre comme façon de dire qu'elle se fait enculer. :unsure:

:ninaj:

Posté(e)

Je préfère en rire qu'en pleurer.

Mais bon on est bien obligé de passer par là, car 1 an et demi assis sur une selle ça risque de faire mal :(

Posté(e)

Je préfère en rire qu'en pleurer.

Mais bon on est bien obligé de passer par là, car 1 an et demi assis sur une selle ça risque de faire mal :(

Enlève la selle :thumb:

Posté(e)

Ce soir a mon match de basket j'ai été victime d'un Spahic Basque, j'ai trop mal au dents ...

Ne te plains pas...tu pourrais ne plus en avoir! :ninaj:

J'ai dormi une heure, j'ai fait des rêves trop chelou. Incapable de me rendormir :blink:

Posté(e)

merde je pensais que le match était à 19h, je pourrais pas le voir :(

Posté(e)

merde je pensais que le match était à 19h, je pourrais pas le voir :(

et bin c'est pas grave.