è_é Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 faut que j'emmène mon doggy chez le véto cet aprèm et je viens de m'apercevoir qu'on avait complètement zappé de lui faire son rappel de vaccin l'an dernier Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Juste pour savoir, Didier Roustan, il serait pas devenu complètement débile? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Juste pour savoir, Didier Roustan, il serait pas devenu complètement débile? Je me rappelle plus bien de l'époque où il l'était pas Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Je me rappelle plus bien de l'époque où il l'était pas Pas faux. Mais à ce point, ça devient grave. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Je me rappelle plus bien de l'époque où il l'était pas Si si c'était juste avant qu'il se mette à déjeuner avec les frères Bogdanoff à la cantine de TF1. Ca nous rajeunit pas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Si si c'était juste avant qu'il se mette à déjeuner avec les frères Bogdanoff à la cantine de TF1. Ca nous rajeunit pas de là à dire que les bogdanoff sont des extra-terrestres suceurs de matière grise, il n'y a qu'un pas Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Si si c'était juste avant qu'il se mette à déjeuner avec les frères Bogdanoff à la cantine de TF1. Ca nous rajeunit pas Il était pas sur Antenne 2 le Roustan à l'époque ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Il était pas sur Antenne 2 le Roustan à l'époque ? Ouais, ça prouve bien que finalement non seulement il était débile depuis le début mais en plus il était pas loyal. Qui voudrait aller manger avec les frères Bogdanoff plutôt qu'avec Pierre Fulla et Gérard Holtz Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Plus que 14 DC et nous serons 5000 inscrits sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Plus que 14 DC et nous serons 5000 inscrits sur ce forum. On est pas 5014. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Je me suis fait descendre un super topic Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Alors que le mien reste fièrement Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Alors que le mien reste fièrement Qu'est-ce que tu fais encore là. A cette heure çi tu devrais déjà franchir les frontières de l'Aveyron Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Départ après-demain. Et puis Mlle est en train de faire la révision de la transmission arrière, j'ai encore un peu de temps Je vais essayer d'en savoir un peu plus pour ce pauvre Xavier Pentecôte Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Et puis Mlle est en train de faire la révision de la transmission arrière, j'ai encore un peu de temps Bizarre comme façon de dire qu'elle se fait enculer. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 :bonpublic: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 :bonpublic: ça le touche de près Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Je préfère en rire qu'en pleurer. Mais bon on est bien obligé de passer par là, car 1 an et demi assis sur une selle ça risque de faire mal Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Je préfère en rire qu'en pleurer. Mais bon on est bien obligé de passer par là, car 1 an et demi assis sur une selle ça risque de faire mal Enlève la selle Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Ce soir a mon match de basket j'ai été victime d'un Spahic Basque, j'ai trop mal au dents ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 Ce soir a mon match de basket j'ai été victime d'un Spahic Basque, j'ai trop mal au dents ... Ne te plains pas...tu pourrais ne plus en avoir! J'ai dormi une heure, j'ai fait des rêves trop chelou. Incapable de me rendormir Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 merde je pensais que le match était à 19h, je pourrais pas le voir Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 merde je pensais que le match était à 19h, je pourrais pas le voir et bin c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 et bin c'est pas grave. Quelque part non mais au fond si Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés