Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Extrêmement :grin:

J'ai aussi eu le "pourquoi tu fais la bise à tout le monde et pas à truc (qui a même pas un an) ?"

Ou encore le: "regarde maintenant il sait parler, regarde bien, TRUC dis bonjour à Planino ! allez dis bonjour, allez, allez, dis bonjour, allez, allez, dis bonjour etc... etc..." :wacko:

Ah mais Planino c'est ton vrai prénom ? très joli ! :thumb::ninaj:

Ah ouais le truc du bisou.... :rolleyes: Déjà le gamin tu sais pas comment tu dois l'embrasser, en plus il te faut bien viser pour pas foutre tes lèvres sur de la bave ou pire du lait regurgité :wacko: En plus comme je suis souvent mal rasé le gamin chouine parce que je le pique :rolleyes:

Les types t'as l'impression quand ils ont un gamin que c'est le centre de la terre, y a qu'un seul sujet de discussion possible ("et à la crèche et patati et patata", "et chez le pédiatre", "et il tousse", "et il a eu un rhume", "et l'autre jour il a dit "jgfjeygfzuietguéfg" trop bien", sans oublier le fameux "il est éveillé pour son âge" (à croire que chaque parent a le gamin le plus évolué de la terre alors que parmi tous ceux que je connais il y en aura forcément des un peu débiles, c'est mathématique) -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
sans oublier le fameux "il est éveillé pour son âge" (à croire que chaque parent a le gamin le plus évolué de la terre alors que parmi tous ceux que je connais il y en aura forcément des un peu débiles, c'est mathématique) -_-:ninja:

:lol2::lol2:

Putain mais tous les parents du Monde entier sont les mêmes ou alors on connait les mêmes personnes ? :unsure:

Et ensuite, quand il rentrera en maternelle, ils te diront "apparemment il est surdoué, il comprend beaucoup plus vite que tous les autres de sa classe"

Nan mais comme si il y avait quoi que ce soit à comprendre en maternelle :wacko:

Lien vers le commentaire

surement, j'en avais juste jamais entendu parler, je sous-entends pas du tout que c'est nouveau :huh:

Je te rassure, je le savais pas plus que ça, c'est juste quand le maire a fait le laius sur le baptême civil que c'a m'a choqué que ce soit aussi vieux!!

Lien vers le commentaire

Ah ouais le truc du bisou.... :rolleyes:Déjà le gamin tu sais pas comment tu dois l'embrasser, en plus il te faut bien viser pour pas foutre tes lèvres sur de la bave ou pire du lait regurgité :wacko: En plus comme je suis souvent mal rasé le gamin chouine parce que je le pique :rolleyes:

Les types t'as l'impression quand ils ont un gamin que c'est le centre de la terre, y a qu'un seul sujet de discussion possible ("et à la crèche et patati et patata", "et chez le pédiatre", "et il tousse", "et il a eu un rhume", "et l'autre jour il a dit "jgfjeygfzuietguéfg" trop bien", sans oublier le fameux "il est éveillé pour son âge" (à croire que chaque parent a le gamin le plus évolué de la terre alors que parmi tous ceux que je connais il y en aura forcément des un peu débiles, c'est mathématique) -_-:ninja:

c'est trop vrai :lol2:

pour les convers' le pire c'est que ça commence bien avant, pendant la grossesse, à base d'échographie, de méthode d'accouchement et d'utérus inversé :wacko:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

pour les convers' le pire c'est que ça commence bien avant, pendant la grossesse, à base d'échographie, de méthode d'accouchement et d'utérus inversé :wacko:

Exact.

En fait, le jour ou une personne vous annonce qu'elle va avoir un gosse, le mieux c'est de couper les ponts immédiatemment en trouvant un prétexte -_-

Lien vers le commentaire

c'est trop vrai :lol2:

pour les convers' le pire c'est que ça commence bien avant, pendant la grossesse, à base d'échographie, de méthode d'accouchement et d'utérus inversé :wacko:

:grin:

Et juste après l'accouchement , t'arrives toujours à savoir le détail qui tue (alors que toi t'a rien demandé et que tu te concentre à ne pas faire tomber le gamin qu'on t'a filé dans les bras et que t'as accepté pour faire plaisir) : oui ou non y a-t-il eu déchirure ? :ninja::wacko:

Lien vers le commentaire

La bise n'est pas obligatoire, il suffit de frotter la tête du bébé pour faire semblant d'être en adoration. Néanmoins je dois avouer qu'il m'arrive de bien délirer avec mon neveu. Quoique la dernière fois il n'a pas trop apprécié quand je lui ai disputé son doudou quelques instants. :grin:

Lien vers le commentaire

La bise n'est pas obligatoire, il suffit de frotter la tête du bébé pour faire semblant d'être en adoration. Néanmoins je dois avouer qu'il m'arrive de bien délirer avec mon neveu. Quoique la dernière fois il n'a pas trop apprécié quand je lui ai disputé son doudou quelques instants. :grin:

Ah mais moi j'en ai plusieurs et je délire bien avec eux, j'adore, mais c'est juste davantage les parents en fait qui sont obnubilés par le sujet ! Et je valide le coup du cacher de doudou, c'est assez cool ^_^

Lien vers le commentaire

:grin:

Et juste après l'accouchement , t'arrives toujours à savoir le détail qui tue (alors que toi t'a rien demandé et que tu te concentre à ne pas faire tomber le gamin qu'on t'a filé dans les bras et que t'as accepté pour faire plaisir) : oui ou non y a-t-il eu déchirure ? :ninja::wacko:

te plains pas, t'es pas une fille, crois-moi, t'échappes aux conversations les plus pénibles, surtout quand t'envisages pas toi-même de faire grandir un être vivant dans ton ventre :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous avez tout à fait raison.

En même temps méfiez-vous la frontière est mince et on se retrouve vite de l'autre côté. C'est comme de porter un bébé. Moi j'évitais ça car je savais pas trop comment le prendre, j'avais peur de pas bien tenir sa tête ou qu'il me vomisse dessus. Et puis quand vous avez votre propre enfant, et bien vous le prenez dans les bras quoi et ça vous paraît plus du tout sorcier ou idiot. Ca vient tout seul. Et là vous êtes passé de l'autre côté de la frontière et vous êtes foutu :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous avez tout à fait raison.

En même temps méfiez-vous la frontière est mince et on se retrouve vite de l'autre côté.

Après tout ce que j'ai subi, je ne pourrais jamais l'oublier et n'oserais jamais faire subir la même chose à mes proches.

Sauf par vengeance :grin:

Lien vers le commentaire

Vous avez tout à fait raison.

En même temps méfiez-vous la frontière est mince et on se retrouve vite de l'autre côté. C'est comme de porter un bébé. Moi j'évitais ça car je savais pas trop comment le prendre, j'avais peur de pas bien tenir sa tête ou qu'il me vomisse dessus. Et puis quand vous avez votre propre enfant, et bien vous le prenez dans les bras quoi et ça vous paraît plus du tout sorcier ou idiot. Ca vient tout seul. Et là vous êtes passé de l'autre côté de la frontière et vous êtes foutu :ninja:

Oui bon, t'es gentil, mais les histoires sur tes mioches, on s'en fout un peu.

Putain, c'est toujours pareil, faut qu'ils recentrent sur leurs gamins <_<

:ninja:

Lien vers le commentaire

Le truc en fait c'est que les parents en font des tonnes maintenant à force d'avoir occupé 9 mois à lire des conseils sur Femme Magazine et Biba et après s'être acheté 5 tomes de "Bien élever mon enfant" destinés à soulager leur stress. L'autre jour des potes sont venus avec leur gamin de 18 mois, j'ai jamais vu a : ils avaient déménagé :wacko: La poussette, le lit pour la sieste, 874951 jeux différents, une tenue de rechange, un stock de 70 couches, des produits, les médicaments, 2 bonnets, 1 écharpe, des kleenex... Pendant l'apéro déjà tu peux pas parler parce que le gamin il va partout, ils ont peur qu'il se tape la tête dans tous les meubles... puis après toujours pendant l'apéro il a fallu le changer.... puis après il a fallu le faire manger mais ça lui allait pas, donc il a fallu refaire un autre truc... Puis après pendant qu'on mangeait le petit ne dormait pas, les parents se relayaient dans la chambre toutes les 5 minutes :mellow:

On est sortis de table à 16h00, j'avais qu'une envie c'est qu'ils se cassent :ninja: Mais non ils ont voulu aller donner à bouffer aux canards et le gamin marchait à 0,21 km/à l'heure en poussant la poussette, on avançait pas, le calvaire :unsure::ninaj:

Lien vers le commentaire

Le truc en fait c'est que les parents en font des tonnes maintenant à force d'avoir occupé 9 mois à lire des conseils sur Femme Magazine et Biba et après s'être acheté 5 tomes de "Bien élever mon enfant" destinés à soulager leur stress. L'autre jour des potes sont venus avec leur gamin de 18 mois, j'ai jamais vu a : ils avaient déménagé :wacko: La poussette, le lit pour la sieste, 874951 jeux différents, une tenue de rechange, un stock de 70 couches, des produits, les médicaments, 2 bonnets, 1 écharpe, des kleenex... Pendant l'apéro déjà tu peux pas parler parce que le gamin il va partout, ils ont peur qu'il se tape la tête dans tous les meubles... puis après toujours pendant l'apéro il a fallu le changer.... puis après il a fallu le faire manger mais ça lui allait pas, donc il a fallu refaire un autre truc... Puis après pendant qu'on mangeait le petit ne dormait pas, les parents se relayaient dans la chambre toutes les 5 minutes :mellow:

On est sortis de table à 16h00, j'avais qu'une envie c'est qu'ils se cassent :ninja: Mais non ils ont voulu aller donner à bouffer aux canards et le gamin marchait à 0,21 km/à l'heure en poussant la poussette, on avançait pas, le calvaire :unsure::ninaj:

:grin:

Tout ce que tu dis est vrai, mais tu changes totalement après avoir basculé du coté obscur de la paternité ! Tu connais l'expression "il ne faut jamais dire jamais". Et bien s'il y a bien un domaine où elle est de circonstance, c'est bien celui là ! :grin:

Pour prendre l'exemple du "bisou", je suis le premier géné quand quelqu'un force un gamin à venir me faire un bisou alors qu'il me connais pas... Je dis "Mais non, c'est pas la peine je vous jure...".

Mais d'un autre côté, en me plaçant comme néoparent, je me dis que je serais bien obligé de forcer un peu mon fils à dire "bonjour" pour son éducation ! ^_^

Bon après, y des des comportements que tu comprendras jamais. Moi je me fais engueuler quand je rince pas les carottes pour sa soupe (alors que je viens de les peler et qu'à priori elles étaient pas sales sous la peau :ninja: ), mais qu'il marche à 4 pattes toute la journée dedans dehors, qu'il touche à peu près à tout avant de le foutre à la bouche, c'est normal... -_-

Lien vers le commentaire

Bon après, y des des comportements que tu comprendras jamais. Moi je me fais engueuler quand je rince pas les carottes pour sa soupe (alors que je viens de les peler et qu'à priori elles étaient pas sales sous la peau :ninja: ), mais qu'il marche à 4 pattes toute la journée dedans dehors, qu'il touche à peu près à tout avant de le foutre à la bouche, c'est normal... -_-

moi je me suis fais engueuler quand j'y mettais de l'eau du robinet pour faire les biberons les 2 premières semaines :ninja:

Lien vers le commentaire

:grin:

Tout ce que tu dis est vrai, mais tu changes totalement après avoir basculé du coté obscur de la paternité ! Tu connais l'expression "il ne faut jamais dire jamais". Et bien s'il y a bien un domaine où elle est de circonstance, c'est bien celui là ! :grin:

Pour prendre l'exemple du "bisou", je suis le premier géné quand quelqu'un force un gamin à venir me faire un bisou alors qu'il me connais pas... Je dis "Mais non, c'est pas la peine je vous jure...".

Mais d'un autre côté, en me plaçant comme néoparent, je me dis que je serais bien obligé de forcer un peu mon fils à dire "bonjour" pour son éducation ! ^_^

Bon après, y des des comportements que tu comprendras jamais. Moi je me fais engueuler quand je rince pas les carottes pour sa soupe (alors que je viens de les peler et qu'à priori elles étaient pas sales sous la peau :ninja: ), mais qu'il marche à 4 pattes toute la journée dedans dehors, qu'il touche à peu près à tout avant de le foutre à la bouche, c'est normal... -_-

Non mais que ça tu le gardes pour toi-même, tant mieux, mais que tu fasses partager le bonheur d'être parent avec des gens qui en ont rien à caguer, c'est plus chiant.

Des couples d'ami comprennnent pas pourquoi ils sont plus invités... "Ben parce que vous êtes relou avec votre chiard et que je tombe pas en admiration devant un truc qui fait des rots et qui chie à tout-va..."

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

On est sortis de table à 16h00, j'avais qu'une envie c'est qu'ils se cassent :ninja: Mais non ils ont voulu aller donner à bouffer aux canards et le gamin marchait à 0,21 km/à l'heure en poussant la poussette, on avançait pas, le calvaire :unsure::ninaj:

On trouve des bon côtés à l'inverse ! Quand t'es quelque part où tu te fais chier, tu peux dire " Bon, il faut qu'on y aille, parce que le petit, il doit goûter." :grin:

Lien vers le commentaire

:grin:

Tout ce que tu dis est vrai, mais tu changes totalement après avoir basculé du coté obscur de la paternité ! Tu connais l'expression "il ne faut jamais dire jamais". Et bien s'il y a bien un domaine où elle est de circonstance, c'est bien celui là ! :grin:

oui et non...

dans mon cas perso, ça parle bien entendu souvent mioche quand on est avec des couples qui ont eux-mêmes des gosses, par contre on essaie autant que possible de ne pas en rajouter sur le sujet quand on est en présence de personnes qui n'en ont pas..

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.