Planino Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 oui et non... dans mon cas perso, ça parle bien entendu souvent mioche quand on est avec des couples qui ont eux-mêmes des gosses, par contre on essaie autant que possible de ne pas en rajouter sur le sujet quand on est en présence de personnes qui n'en ont pas.. Mais arrête de nous parler de ton mioche puisqu'on te dit qu'on s'en fout Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Môôôôôsieur Ekelund est parfait ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Môôôôôsieur Ekelund est parfait ! C'est clair, je peux pas le blairer moi non plus ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 C'est clair, je peux pas le blairer moi non plus ! +1 En plus, j'ai l'impression qu'il est tellement imbu de lui-même qu'il néglige son gamin, à chaque fois que je vais chez lui il ne m'en parle pas et l'ignore totalement Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Mais arrête de nous parler de ton mioche puisqu'on te dit qu'on s'en fout déjà faite... mais japprécie l'hommage Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Bon allez, je me casse. Vous m'avez bien fait rire aujourd'hui. Vivement demain ! il est mécano ? je croyais qu'il était commercial Laisse le chien de Mickey en dehors de ça, et raconte moi ton rêve l'houmous serait de l'humus en fait? De l'humus aux lierres ? je comprend rien à vos histoires d'anus C'est du houx en mousse ? Ca a pas l'air très appétissant Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Môôôôôsieur Ekelund est parfait ! tu veux pas venir le dire à ma femme ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Pioupiou et moi sommes cités deux fois dans le best-of de VIX Je sais pas comment interpréter ça Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Môôôôôsieur Ekelund est parfait ! Ouais sauf quand il utilise des expressions du genre "j'ai un trou de mémoire là" plutôt que "qui?" Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Ouais sauf quand il utilise des expressions du genre "j'ai un trou de mémoire là" plutôt que "qui?" je peux éditer 24 heures après si tu veux Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 je peux éditer 24 heures après si tu veux C'est gentil mais flof a senti le coup venir. Du coup mon suicide forumique manquerait vraiment de classe Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Pioupiou et moi sommes cités deux fois dans le best-of de VIX Je sais pas comment interpréter ça Bah on est des piliers du forum, sans nous ce serait un forum naze pari tant d'autres Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Je viens de lire 2 pages de dialogues déjà vus/entendus 2890 fois (discussions de djeuns, discussions de PMU, sketchs, PBLV, etc...) C'était passionnant, vraiment. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Je viens de lire 2 pages de dialogues déjà vus/entendus 2890 fois (discussions de djeuns, discussions de PMU, sketchs, PBLV, etc...) C'était passionnant, vraiment. Ah oui où ça? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 mes voisins sont dans leur piscine Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 mes voisins sont dans leur piscine On arrête de se rincer lil monsieur Da Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 On arrête de se rincer lil monsieur Da tu ne veux pas de photos ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 mes voisins sont dans leur piscine Mets ta toque de cuisinier et fonce. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Mets ta toque de cuisinier et fonce. je ne peux pas, je filme Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Bon en fait on fait comment pour (s'en)dormir ? Léger bad trip, fait chier... +1 ca me lourde... Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 te plains pas, t'es pas une fille, crois-moi, t'échappes aux conversations les plus pénibles, surtout quand t'envisages pas toi-même de faire grandir un être vivant dans ton ventre M'en parle pas les discussions de collègues de boulot quelle horreur Hier y a une collègue, qui doit inscrire son gamin pour la rentrée scolaire, mais qui s'inquiétait parce qu'il n'était pas encore propre...elle se demandait s'il fallait qu'elle apprenne à son gosse à faire pipi debout ou assis Gros débat où tout le monde a pu donner son avis sauf moi P'tit moment de solitude Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 P'tit moment de solitude T'étais pas avec tes collègues ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Negnynn Nayenzhngzgnatnyznynygknay C'est ma fille qui vient de taper ça sur le clavier. Est-ce que c'est pas adorable? Bon faut dire qu'elle est vachement débrouillarde pour son âge. C'est bien simple son institutrice en est complètement dingue et arrête pas de dire que si tous les enfants étaient comme elle ce serait un vrai bonheur. Bon encore une fois parce que je sais que vous aimez ça: Rbebvdsbevehzjeevjhezveehzhe e evevdvevevevevbevgggfrhhhhg Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Negnynn Nayenzhngzgnatnyznynygknay C'est ma fille qui vient de taper ça sur le clavier. Est-ce que c'est pas adorable? Bon faut dire qu'elle est vachement débrouillarde pour son âge. C'est bien simple son institutrice en est complètement dingue et arrête pas de dire que si tous les enfants étaient comme elle ce serait un vrai bonheur. Bon encore une fois parce que je sais que vous aimez ça: Rbebvdsbevehzjeevjhezveehzhe e evevdvevevevevbevgggfrhhhhg A 23h, elle n'est pas couchée ? Père indigne ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Negnynn Nayenzhngzgnatnyznynygknay C'est ma fille qui vient de taper ça sur le clavier. Est-ce que c'est pas adorable? Bon faut dire qu'elle est vachement débrouillarde pour son âge. C'est bien simple son institutrice en est complètement dingue et arrête pas de dire que si tous les enfants étaient comme elle ce serait un vrai bonheur. Bon encore une fois parce que je sais que vous aimez ça: Rbebvdsbevehzjeevjhezveehzhe e evevdvevevevevbevgggfrhhhhg Il faudrait que tu l'éloignes des posts de Vix et MW ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés