elkjaer Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 A 23h, elle n'est pas couchée ? Père indigne ! Elle a pas encore fini la vaisselle et après il lui reste des carottes à éplucher puis la chemise à repasser. Elle sera au lit vers 1h30. Un peu plus tôt que d'habitude. Ça tombe bien demain elle doit se lever plus tôt pour aller chercher les croissants. J'aime bien des croissants le mercredi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Elle a pas encore fini la vaisselle et après il lui reste des carottes à éplucher puis la chemise à repasser. Elle sera au lit vers 1h30. Un peu plus tôt que d'habitude. Ça tombe bien demain elle doit se lever plus tôt pour aller chercher les croissants. J'aime bien des croissants le mercredi. Il s'en fout, il la remplacera dès qu'il reviendra de ses prochaines vacances en Thaïlande ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Negnynn Nayenzhngzgnatnyznynygknay C'est ma fille qui vient de taper ça sur le clavier. Est-ce que c'est pas adorable? Bon faut dire qu'elle est vachement débrouillarde pour son âge. C'est bien simple son institutrice en est complètement dingue et arrête pas de dire que si tous les enfants étaient comme elle ce serait un vrai bonheur. Bon encore une fois parce que je sais que vous aimez ça: Rbebvdsbevehzjeevjhezveehzhe e evevdvevevevevbevgggfrhhhhg Ma soeur sait écrire son prénom . Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Ma soeur sait écrire son prénom . Je suis sûr qu'elle fait moins de fautes que toi ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Ma soeur sait écrire son prénom . Ah merde c'est vrai ça il faudra que je pense à trouver un prénom pour la fille Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Je suis sûr qu'elle fait moins de fautes que toi ! Je fais pas de fautes ici . Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Je fais pas de fautes ici . Non pas là !! Ah! ah! t'as douté et t'as relu 3 fois la phrase ?? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 Non pas là !! Ah! ah! t'as douté et t'as relu 3 fois la phrase ?? Non mais pas sur le forum quoi. Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 5 avril 2011 Partager Posté(e) 5 avril 2011 T'étais pas avec tes collègues ? Physiquement oui mentalement un peu moins Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 Elle a pas encore fini la vaisselle et après il lui reste des carottes à éplucher puis la chemise à repasser. Elle sera au lit vers 1h30. Un peu plus tôt que d'habitude. Ça tombe bien demain elle doit se lever plus tôt pour aller chercher les croissants. J'aime bien des croissants le mercredi. t'as raison, faut montrer qui est le patron à la maison. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 Il a été dur le réveil ce matin. C'est chiant. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 Il faudrait que tu l'éloignes des posts de Vix et MW ! Je sais pas ce que je viens faire là, mais salut à toi Nijni ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Je dormais tranquille il y a une demi-heure quand quelqu'un sonne chez moi en insistant pendant 3 plombes. Je me lève, mets un t-shirt, prends mes clés et je vais ouvrir et c'était une vieille qui me demande de lui indiquer l'appart A22. Je lui dis d'aller voir le batiment avec un gros A dessus (ici c'est le B ) et d'aller au deuxième étage. Elle me dit "oui mais je suis enfermée je ne peux plus sortir" Je réponds "gné ?" mais vu que je suis au RDC je vais voir avec elle, et en effet quand on tire la porte au lieu de la pousser on ne peut pas sortir. Connasse Modifié 6 avril 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 ai visité un appart avec une vu sur le mont blanc et la chaine des aravis... un putain de balcon. par contre l'appart est vraiment trop pourri, dommage. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 Je dormais tranquille il y a une demi-heure quand quelqu'un sonne chez moi en insistant pendant 3 plombes. Je me lève, mets un t-shirt, prends mes clés et je vais ouvrir et c'était une vieille qui me demande de lui indiquer l'appart A22. Je lui dis d'aller voir le batiment avec un gros A dessus (ici c'est le B ) et d'aller au deuxième étage. Elle me dit "oui mais je suis enfermée je ne peux plus sortir" Je réponds "gné ?" mais vu que je suis au RDC je vais voir avec elle, et en effet quand on tire la porte au lieu de la pousser on ne peut pas sortir. Connasse si elle avait eu 25 ans, de longs cheveux blonds, et un 95C, t'aurais pas dit ça Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) avec des "si" on mettrait plani en bouteille. Modifié 6 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 avec des "si" on mettrait plani en bouteille. on coupe des arbres Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 si elle avait eu 25 ans, de longs cheveux blonds, et un 95C, t'aurais pas dit ça Non je l'aurais engueulé, parcequ'être con quand on est vieux je veux bien mais quand on est jeune, c'est une sandale ! © Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 Non je l'aurais engueulé, parcequ'être con quand on est vieux je veux bien mais quand on est jeune, c'est une sandale ! © il a précisé "blonde" Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 On a croisé le sosie de RemiNista aujourd'hui à Paris. Il était pas très beau. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 Je vien sde télécharger la première saison de TBBT en suédois . 'Chier . Pour dire salut, il faur dire Hej en suédois. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Quelqu'un a déjà vu l'ancien appart de Nijni à Toulouse ? Il est bien ? Edit: j'me demande si la nijnette vit toujours dans l'appart d'à côté Modifié 6 avril 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Quelqu'un a déjà vu l'ancien appart de Nijni à Toulouse ? Il est bien ? Edit: j'me demande si la nijnette vit toujours dans l'appart d'à côté Bien situé et assez grand! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Quelqu'un a déjà vu l'ancien appart de Nijni à Toulouse ? Il est bien ? Edit: j'me demande si la nijnette vit toujours dans l'appart d'à côté Bien placé et plutot sympa, avec la terrrasse. Et non, plus de nijnette. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Je vien sde télécharger la première saison de TBBT en suédois . 'Chier . Pour dire salut, il faur dire Hej en suédois. Et pour dire merci on dit tak D'ailleurs je connais un suedois qui a un tic, c'est seulement 2 calories Modifié 7 avril 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés