Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

En septembre 2010, j'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo. On me propose 11 avril 2011 ! Bon ok. Là on m'appelle pour me dire que Madame est en maladie, on me propose un nouveau rendez-vous pour septembre 2011, soit un an après mon premier appel... :blink:

Est ce que vous connaissez un ophtalmo n'importe où dans un rayon de 100 km autour de Pamiers qui consulte rapidement ? :huh:

Lien vers le commentaire

En septembre 2010, j'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo. On me propose 11 avril 2011 ! Bon ok. Là on m'appelle pour me dire que Madame est en maladie, on me propose un nouveau rendez-vous pour septembre 2011, soit un an après mon premier appel... :blink:

Est ce que vous connaissez un ophtalmo être humain n'importe où dans un rayon de 100 km autour de Pamiers qui consulte rapidement ? :huh:

Fixed -_-

Lien vers le commentaire

Ce genre d'anecdote me rappelle mon ancien boulot à la banque tiens :rolleyes: J'avais un ophtalmo comme client justement, exemple type de la profession libérale médicale à savoir : assez imbu de lui même, beaucoup d'argent et beaucoup de dépenses, n'a jamais le temps, assez chieur et tatillon, et se pointe toujours sans rendez-vous...

Une ou deux fois il arrive, frappe direct au bureau (le guichet c'est pour les pauvres :rolleyes: ), je le reçois entre 2 rendez-vous pour lui rendre service, bref. Une troisième fois, il arrive, il gueule pour 3 € de frais, veut un rendez vous direct... Le type, tellement il me gonfle je lui sors dans le hall "écoutez quand je viens chez vous pour un rendez-vous on doit attendre 6 mois et encore le jour J on passe 3 heures en retard, alors ici c'est pareil, prenez rendez-vous au guichet. La différence c'est que moi je suis ponctuel".

Tout le monde se marrait dans le hall, sauf lui hein. Bon j'ai pris une lettre de réclamation adressée à la direction :rolleyes: (c'est scandaleux, ouin ouin !), m'enfin au mfinal le mec m'a plus jamais gavé -_-

Bon par contre désolé VIX mais je peux rien te proposer pour ton problème à part ça :ninja:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Ce genre d'anecdote me rappelle mon ancien boulot à la banque tiens :rolleyes: J'avais un ophtalmo comme client justement, exemple type de la profession libérale médicale à savoir : assez imbu de lui même, beaucoup d'argent et beaucoup de dépenses, n'a jamais le temps, assez chieur et tatillon, et se pointe toujours sans rendez-vous...

Une ou deux fois il arrive, frappe direct au bureau (le guichet c'est pour les pauvres :rolleyes: ), je le reçois entre 2 rendez-vous pour lui rendre service, bref. Une troisième fois, il arrive, il gueule pour 3 de frais, veut un rendez vous direct... Le type, tellement il me gonfle je lui sors dans le hall "écoutez quand je viens chez vous pour un rendez-vous on doit attendre 6 mois et encore le jour J on passe 3 heures en retard, alors ici c'est pareil, prenez rendez-vous au guichet. La différence c'est que moi je suis ponctuel".

Tout le monde se marrait dans le hall, sauf lui hein. Bon j'ai pris une lettre de réclamation adressée à la direction :rolleyes: (c'est scandaleux, ouin ouin !), m'enfin au mfinal le mec m'a plus jamais gavé -_-

Bon par contre désolé VIX mais je peux rien te proposer pour ton problème à part ça :ninja:

Enorme :lol2:

Lien vers le commentaire

Ce genre d'anecdote me rappelle mon ancien boulot à la banque tiens :rolleyes: J'avais un ophtalmo comme client justement, exemple type de la profession libérale médicale à savoir : assez imbu de lui même, beaucoup d'argent et beaucoup de dépenses, n'a jamais le temps, assez chieur et tatillon, et se pointe toujours sans rendez-vous...

Une ou deux fois il arrive, frappe direct au bureau (le guichet c'est pour les pauvres :rolleyes: ), je le reçois entre 2 rendez-vous pour lui rendre service, bref. Une troisième fois, il arrive, il gueule pour 3 de frais, veut un rendez vous direct... Le type, tellement il me gonfle je lui sors dans le hall "écoutez quand je viens chez vous pour un rendez-vous on doit attendre 6 mois et encore le jour J on passe 3 heures en retard, alors ici c'est pareil, prenez rendez-vous au guichet. La différence c'est que moi je suis ponctuel".

Tout le monde se marrait dans le hall, sauf lui hein. Bon j'ai pris une lettre de réclamation adressée à la direction :rolleyes: (c'est scandaleux, ouin ouin !), m'enfin au mfinal le mec m'a plus jamais gavé -_-

Bon par contre désolé VIX mais je peux rien te proposer pour ton problème à part ça :ninja:

hallucinant :shock:

vix, à toulouse, tu devrais trouver, y'a quand même un paquet d'ophtalmos :unsure:

Lien vers le commentaire

Bon par contre désolé VIX mais je peux rien te proposer pour ton problème à part ça :ninja:

C'est pas grave, par contre rappelles moi de lire tes posts en commençant par la fin dorénavant ! :ninja:

vix, à toulouse, tu devrais trouver, y'a quand même un paquet d'ophtalmos :unsure:

Ok, maintenant si quelqu'un a une expérience personnelle positive, je suis preneur ! :)

Lien vers le commentaire

En septembre 2010, j'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo. On me propose 11 avril 2011 ! Bon ok. Là on m'appelle pour me dire que Madame est en maladie, on me propose un nouveau rendez-vous pour septembre 2011, soit un an après mon premier appel... :blink:

Est ce que vous connaissez un ophtalmo n'importe où dans un rayon de 100 km autour de Pamiers qui consulte rapidement ? :huh:

Dr Subirana à Toulouse.

Tu devrais avoir un rendez-vous en mai ou juin.

Lien vers le commentaire

Hier je prenais l'air sur ma terasse, j'ai assisté a un spectacle des plus agréable, une fille (encore plus bonne que la plus bonne de tes copines :ninja: )qui habite dans la résidence en face de la mienne, fort charmante au demeurant, descend de sa voiture, vétu d'une jupette les plus sympathique sauf qu'en s'habillant celle ci a mal mis ca jupe et a mal mis la doublure de celle ci et n'avais que la partie totalement transparente :ninja:

Lien vers le commentaire

En septembre 2010, j'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo. On me propose 11 avril 2011 ! Bon ok. Là on m'appelle pour me dire que Madame est en maladie, on me propose un nouveau rendez-vous pour septembre 2011, soit un an après mon premier appel... :blink:

Est ce que vous connaissez un ophtalmo n'importe où dans un rayon de 100 km autour de Pamiers qui consulte rapidement ? :huh:

Marguerite Parcé Saladin à Villefranche de Lauragais. De mémoire c'est relativement rapide (environ un mois).

http://www.118218.fr/annuaire-professionnel/haute-garonne/villefranche-de-lauragais-31/ophtalmologue/

Modifié par Julien06
Lien vers le commentaire

Pourquoi parmi les contacts facebook qui sont parents, le 3/4 se sentent obligés d'afficher systématiquement des photos de leur gamin non stop ?

On s'en fout :)

Et surtout, dans la plupart des cas, le gosse n'a pas demandé à être affiché à la vue du monde entier. -_-

D'ailleurs, ça me rappelle que l'autre jour, juste après votre discussion sur les parents qui ne font que parler de leur gosse, y'a un mec qui dans le train en parlait à sa voisine, puis a appelé 3 personnes pour dire que son gosse avait été un peu malade, mais que c'est bon, ça allait mieux. Ca m'a fait pensé à vous. ^_^

Lien vers le commentaire

Ouais ben elle me fait chier à piquer mes vannes :angry:

Non plus sérieusement, j'ai vu le spectacle en plus (désolé) mais tu vois je me rappelais pas du truc... C'est juste que là je suis en overdose, on nous parle de gosses toute la journée, mais sincèrement on s'en fout de savoir si il a fait popo ou pas aujourd'hui :)

Et puis je vois pas le rapport avec facebook.

Lien vers le commentaire

Ouais ben elle me fait chier à piquer mes vannes :angry:

Non plus sérieusement, j'ai vu le spectacle en plus (désolé) mais tu vois je me rappelais pas du truc... C'est juste que là je suis en overdose, on nous parle de gosses toute la journée, mais sincèrement on s'en fout de savoir si il a fait popo ou pas aujourd'hui :)

Et puis je vois pas le rapport avec facebook.

C'est le fait de ne plus être le centre d'attention qui te gêne? :confus:

Lien vers le commentaire

Un petit peu. Pour être franc, mes journées sont bien plus remplies et éreintantes que celles de ces petits bouts de choux qui se font câliner en continu. A ce titre je pense mériter un petit peu plus de respect et d'attention :(

toi aussi t'as qu'à chier partout, tu verras, tu vas en avoir de l'attention -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.