VIX15 Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 toi aussi t'as qu'à chier partout, tu verras, tu vas en avoir de l'attention Moi mon bébé il chie pas partout, il chie que dans sa couche. Mais bon, il est doué pour son âge... Il marche déjà à 4 pattes, c'est cromignon ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Moi mon bébé il chie pas partout, il chie que dans sa couche. Mais bon, il est doué pour son âge... Il marche déjà à 4 pattes, c'est cromignon ! et il sait faire des reprises à PFYC aussi ? non ? pfff...pas de quoi se la péter alors Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 et il sait faire des reprises à PFYC aussi ? non ? pfff...pas de quoi se la péter alors Non, mais dès fois quand il est sur mes genoux à l'ordi, il attrape la souris et le clavier comme s'il savait déjà comment ça marche ! Avec sa mère on est mort de rire ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Du flood sans elmö et sans moi Est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) mais vous ne bossez jamais ? Ekelund, ok, je comprends mais Piou et les autres, z'êtes pas à votre compte ? Vous ne cherchez pas des clients, des contrats, du flouze ? Beber, t'as pas un concours à bosser ? Modifié 7 avril 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Mais bon, il est doué pour son âge... T'es sûr que c'est ton fils ? Modifié 7 avril 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 mais vous ne bossez jamais ? Ekelund, ok, je comprends mais Piou et les autres, z'êtes pas à votre compte ? Vous ne cherchez pas des clients, des contrats, du flouze ? Beber, t'as pas un concours à bosser ? Moi je crois que je suis comme Ekelund. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 mais vous ne bossez jamais ? Ekelund, ok, je comprends mais Piou et les autres, z'êtes pas à votre compte ? Vous ne cherchez pas des clients, des contrats, du flouze ? Beber, t'as pas un concours à bosser ? comment on dit déjà ? hôpital/charité toussa quoi.. © Moi je crois que je suis comme Ekelund. toi aussi tu es passé maître dans l'art de la délégation ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 mais vous ne bossez jamais ? Ekelund, ok, je comprends mais Piou et les autres, z'êtes pas à votre compte ? Vous ne cherchez pas des clients, des contrats, du flouze ? Beber, t'as pas un concours à bosser ? T'es pas multitache, spour ça Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 comment on dit déjà ? hôpital/charité toussa quoi.. © toi aussi tu es passé maître dans l'art de la délégation ? Délégation et procastination. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 T'es pas multitache, spour ça non mais t'enlèves le "multi" et ça marche très bien Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 non mais t'enlèves le "multi" et ça marche très bien Le "pas multi" plutôt... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Le "pas multi" plutôt... pas faux Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Non mais pendant que vous branlez tous les jours à 7h00 du mat y en a qui bossent, pareil le samedi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 http://www.dailymotion.com/video/x8sdql_les-2-minutes-du-peuple-bebe-kapoue_fun Pour Pioupiou. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Non mais pendant que vous branlez tous les jours à 7h00 du mat y en a qui bossent, pareil le samedi ouais genre t'as du boulot à la tractopelle Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Je me suis arrache un ongle d'un de mes orteils ce matin. Du coup j'ai du mal a marcher et je vais devoir rater mon entrainement de boxe je suis deg... je commence a devenir un machine a la boxe Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 T'es pas multitache, spour ça Je mets une serviette, c'est pour ça © Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Je me suis arrache un ongle d'un de mes orteils ce matin. Du coup j'ai du mal a marcher et je vais devoir rater mon entrainement de boxe je suis deg... je commence a devenir un machine a la boxe est-ce que tu tends la joue droite ? ah non, merde suis con ps : prompt rétablissement Modifié 7 avril 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Je mets une serviette, c'est pour ça © Du sopalain tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Coin de l'entraide s'il vous plaît Modifié 7 avril 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Personne ne regarde Pascal le grand frère ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Personne ne regarde Pascal le grand frère ? Si, mais c'est nul ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Si, mais c'est nul ce soir. J'aime bien l'accent ch'ti Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 le topic bon anniv beber en seconde page! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés