Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Après une discuss' autour du Stade Toulousain, j'ai googlé 'swanepoel' pour avoir idée du joueur.

Ben c'est sympa :ninaj:

C'est cool d'être curieux...ça me rappelle quand j'ai tapé "Pilar ru" sur google alors que je cherchais "Pilar Rugby". :grin:

Posté(e)

Hier soir, inauguration du barbeuc.

Merci à ceux qui m'ont aidé à transporter et mettre en place ce truc qui pèse son poids, dans le désordre et sans en être certain : Beber, Floolf, Flof, Nijni, Titi, Remi, Oliv

La prochaine fois, vous pourrez même en profiter -_-

07042011519.jpg

Posté(e)

Hier soir, inauguration du barbeuc.

Merci à ceux qui m'ont aidé à transporter et mettre en place ce truc qui pèse son poids, dans le désordre et sans en être certain : Beber, Floolf, Flof, Nijni, Titi, Remi, Oliv

La prochaine fois, vous pourrez même en profiter -_-

07042011519.jpg

Y a intérêt -_-

Y aura pas ta femme? :ninja:

Posté(e)

J'ai porté la base, et fait la place pour le reste, j'ai même tenu le portillon pour que les jeunes portent le reste.

Idem, je viens avec plaisir uniquement si madame n'est pas là (ou bien baillonée) :ninja:

Posté(e)

J'ai porté la base, et fait la place pour le reste, j'ai même tenu le portillon pour que les jeunes portent le reste.

Idem, je viens avec plaisir uniquement si madame n'est pas là (ou bien baillonée) :ninja:

Elle s'en va 10 jours pendant les vacances de Paques. N'oublies pas les capotes ;)

Posté(e)

Je suis allé nager entre midi et deux. Toit ouvert, je me croyais à Acapulco B)

tu nages dans ta decapotable? :unsure:

soit t'es super petit soit ta voiture est super grande :blink:

mexico-beaches-acapulco-l.jpg

et bé, mon salaud :grin:

La troisieme en partant de la droite :love:

Posté(e)

Je ne suis pas du tout jaune mon poussin. Bon ça m'est arrivé quelques fois quand j'ai gagné le Tour de France :ninaj:

C'est en rapport avec le Ricard alors !

Ou Reservoir Dog ?

Ou t'es Chinois ? :ninja: