HaGu Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Après une discuss' autour du Stade Toulousain, j'ai googlé 'swanepoel' pour avoir idée du joueur. Ben c'est sympa Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Après une discuss' autour du Stade Toulousain, j'ai googlé 'swanepoel' pour avoir idée du joueur. Ben c'est sympa C'est cool d'être curieux...ça me rappelle quand j'ai tapé "Pilar ru" sur google alors que je cherchais "Pilar Rugby". Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Hier soir, inauguration du barbeuc. Merci à ceux qui m'ont aidé à transporter et mettre en place ce truc qui pèse son poids, dans le désordre et sans en être certain : Beber, Floolf, Flof, Nijni, Titi, Remi, Oliv La prochaine fois, vous pourrez même en profiter Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Hier soir, inauguration du barbeuc. Merci à ceux qui m'ont aidé à transporter et mettre en place ce truc qui pèse son poids, dans le désordre et sans en être certain : Beber, Floolf, Flof, Nijni, Titi, Remi, Oliv La prochaine fois, vous pourrez même en profiter Y a intérêt Y aura pas ta femme? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Non mais y aura le chien Quel beau transport du bbq quand même Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 J'ai porté la base, et fait la place pour le reste, j'ai même tenu le portillon pour que les jeunes portent le reste. Idem, je viens avec plaisir uniquement si madame n'est pas là (ou bien baillonée) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 J'ai porté la base, et fait la place pour le reste, j'ai même tenu le portillon pour que les jeunes portent le reste. Idem, je viens avec plaisir uniquement si madame n'est pas là (ou bien baillonée) Elle s'en va 10 jours pendant les vacances de Paques. N'oublies pas les capotes Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Et belle-maman? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Et belle-maman? Faudra que je te présente mon assistante commerciale, qui a juste 1 ou 2 ans de moins Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Je suis allé nager entre midi et deux. Toit ouvert, je me croyais à Acapulco Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Je suis allé nager entre midi et deux. Toit ouvert, je me croyais à Acapulco et bé, mon salaud Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Je suis allé nager entre midi et deux. Toit ouvert, je me croyais à Acapulco tu nages dans ta decapotable? soit t'es super petit soit ta voiture est super grande et bé, mon salaud La troisieme en partant de la droite Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 et bé, mon salaud La seule différence avec la réalité...C'est que j'ai des cheveux Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 La troisieme en partant de la droite C'est un trav. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 C'est un trav. Ouais ben n'empeche qu'elle est bonne quand meme Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) La troisieme en partant de la droite Aouf! fracture nette de l'oeil droit© J'aime bien celle à sa droite aussi. Modifié 8 avril 2011 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Et puis comme dirait Ekelund, le cinquième en partant de la gauche, c'est un mec Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Et puis comme dirait Ekelund, le cinquième en partant de la gauche, c'est un mec Non, c'est le premier en partant de la gauche. Ou de la droite d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 J'aime bien celle à sa droite aussi. +1 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 La seule différence avec la réalité...C'est que j'ai des cheveux T'es pas si jaune que ça en fait ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 T'es pas si jaune que ça en fait ! Je ne suis pas du tout jaune mon poussin. Bon ça m'est arrivé quelques fois quand j'ai gagné le Tour de France Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 La troisieme en partant de la droite C'est la seule qui fait la gueule. Les emmerdeuses, c'est ton truc Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 C'est la seule qui fait la gueule. Les emmerdeuses, c'est ton truc Elle joue la femme fatale Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 Je ne suis pas du tout jaune mon poussin. Bon ça m'est arrivé quelques fois quand j'ai gagné le Tour de France C'est en rapport avec le Ricard alors ! Ou Reservoir Dog ? Ou t'es Chinois ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 avril 2011 Partager Posté(e) 8 avril 2011 C'est la seule qui fait la gueule. Les emmerdeuses, c'est ton truc A partir du moment où il est hétéro... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés