Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

On a croisé le sosie de RemiNista aujourd'hui à Paris.

Il était pas très beau. :ninja:

Le même en blond vénitien :ninja:

Hier je prenais l'air sur ma terasse, j'ai assisté a un spectacle des plus agréable, une fille (encore plus bonne que la plus bonne de tes copines :ninja: )qui habite dans la résidence en face de la mienne, fort charmante au demeurant, descend de sa voiture, vétu d'une jupette les plus sympathique sauf qu'en s'habillant celle ci a mal mis ca jupe et a mal mis la doublure de celle ci et n'avais que la partie totalement transparente :ninja:

Et le reflex de prendre la photo ?

Ca devrait être automatique, vous déconnez.

Lien vers le commentaire

Could you tell us more ?

bah la trace du tsunami c'est flippant, y'a une zone indus avec les containers en bordel, on dirait une boite de légos renversée :wacko:

ce qui est fou, c'est qu'il y a des quartiers intacts à coté de zones ravagées, j'imagine qu'ils sont plus en hauteur pour avoir été épargnés :unsure:

Lien vers le commentaire

bah la trace du tsunami c'est flippant, y'a une zone indus avec les containers en bordel, on dirait une boite de légos renversée :wacko:

ce qui est fou, c'est qu'il y a des quartiers intacts à coté de zones ravagées, j'imagine qu'ils sont plus en hauteur pour avoir été épargnés :unsure:

Je pensais pas que le soft était déjà mis à jour.

D'ailleurs il est mis à jour tous les combien ?

Lien vers le commentaire

genre :lol2:

entre les chaleurs, les portées si elle sort et les éventuelles tumeurs aux mamelles, perso mon choix a été vite fait -_-

J'avoue, c'est ma première femmelle :ninja:

Elle ne sort pas durant ses chaleurs.

Aprés c'est ma façon de voir le truc, supprimer un organe pour mon confort non... On nait entier et tant que c'est en bonne santée ça reste.

Lien vers le commentaire

J'avoue, c'est ma première femmelle :ninja:

Elle ne sort pas durant ses chaleurs.

Aprés c'est ma façon de voir le truc, supprimer un organe pour mon confort non... On nait entier et tant que c'est en bonne santée ça reste.

le problème c'est que c'est pas pour ton confort mais pour le sien ...

t'as jamais parlé de ça avec un véto ?

ta chatte, tu l'enfermes pendant ses chaleurs alors qu'elle a juste envie de se faire ramoner, c'est pas cruel ça aussi ?

on en reparlera dans 10 ans quand elle développera des tumeurs aux mamelles :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.