Cad Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 le problème c'est que c'est pas pour ton confort mais pour le sien ... t'as jamais parlé de ça avec un véto ? ta chatte, tu l'enfermes pendant ses chaleurs alors qu'elle a juste envie de se faire ramoner, c'est pas cruel ça aussi ? on en reparlera dans 10 ans quand elle développera des tumeurs aux mamelles Non mais c'est moi qui la ramone Elle fera des petiots un peu plus tard vers ses troisièmes ou quatrièmes chaleur, là c'est un peu trop jeune, elle a un an ! Citer
è_é Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Non mais c'est moi qui la ramone Elle fera des petiots un peu plus tard vers ses troisièmes ou quatrièmes chaleur, là c'est un peu trop jeune, elle a un an ! ah si tu comptes la faire se reproduire je comprends mieux 'fin bon courage quand même, en espérant qu'elle soit pas en chaleur toutes les 3 semaines Citer
Cad Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 ah si tu comptes la faire se reproduire je comprends mieux 'fin bon courage quand même, en espérant qu'elle soit pas en chaleur toutes les 3 semaines Je veux qu'elle connaisse les joie du sexe C'est ses secondes deux mois d'intervalle, il y a pire apparement. Citer
Javelplus Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Je veux qu'elle connaisse les joie du sexe C'est ses secondes deux mois d'intervalle, il y a pire apparement. Je confirme , j'ai une siamoise. :15joursderépit: (première portée lors des 3è chaleurs je crois, puis stérilisée après) Citer
è_é Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Je confirme , j'ai une siamoise. :15joursderépit: (première portée lors des 3è chaleurs je crois, puis stérilisée après) oué moi aussi c'est une siamoise, c'était toutes les 3 semaines Citer
Javelplus Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 oué moi aussi c'est une siamoise, c'était toutes les 3 semaines Les miaulements rauques des chaleurs j'en garde un souvenir ému en effet... Siamois moderne ou traditionnel ? Citer
è_é Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Les miaulements rauques des chaleurs j'en garde un souvenir ému en effet... Siamois moderne ou traditionnel ? siamois batard des fois je regrette un peu, c'était les rares moments où on pouvait la câliner sans se faire lacérer les bras Citer
Javelplus Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 siamois batard des fois je regrette un peu, c'était les rares moments où on pouvait la câliner sans se faire lacérer les bras Ah merde Citer
Cad Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 siamois batard des fois je regrette un peu, c'était les rares moments où on pouvait la câliner sans se faire lacérer les bras Sympa le chat Citer
è_é Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) quand je dis qu'elle me fait penser à cuné cuné c'est quand tes chaleurs ? Modifié 9 avril 2011 par elmö Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 quand je dis qu'elle me fait penser à cuné cuné c'est quand tes chaleurs ? Sache que je suis une grande romantique et que ma vision de l'idéal amoureux m'empêche de tomber dans ces écarts se rapprochant plus du règne animal. Quand j'observe le comportement des gens la nuit je suis fière d'être aussi puissante spirituellement parlant et me détacher des ordres donnés par de vulgaires hormones. Citer
cd31 Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 La prochaine fois, vous pourrez même en profiter Cette fois-ci, j'en serai. Si tu me préviens sur ce forum. Citer
en_congés Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Cette fois-ci, j'en serai. Si tu me préviens sur ce forum. Oué j'essaieai de pas me gourer ce coup ci Citer
kike Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 bientôt prêt pour partir au match à Marseille Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 bientôt prêt pour partir au match à Marseille T'étais plus près de San Sebastian OM-TFC et BO-ST Deux belles affiches face à des clubs que je n'aime pas vraiment mais que j'ai apprécié à un moment donné. L'OM au début des années 90, et le BO quand ils sont venus bousculer la hiérarchie Toulouso-Stade Francesque. Un sentiment positif de très courte durée puisque je ne peux plus les encadrer Sinon deux espèces de tocards de flics qui roulent à 70km/h dans une rue du centre ville et qui matent ma copine à s'en tordre le cou. Citer
Nista Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Régis, vide ta boîte, je peux pas t'envoyer de MP... Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 OM-TFC et BO-ST Deux belles affiches face à des clubs que je n'aime pas vraiment mais que j'ai apprécié à un moment donné. L'OM au début des années 90, et le BO quand ils sont venus bousculer la hiérarchie Toulouso-Stade Francesque. Un sentiment positif de très courte durée puisque je ne peux plus les encadrer Amendonné © j'y croyais très fort au coup double Citer
Milky Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Amendonné © j'y croyais très fort au coup double Double Nul. Citer
Ekelund Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 l'espace de 10 secondes j'ai vraiment cru que Modérateur avait fondu les plombs Citer
dondiego Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Très bon le modéraleur. Il n'y a pas d'accent. C'est mode râleur. Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Il n'y a pas d'accent. C'est mode râleur. ils sont pas autorisé. elmö est une nantie Citer
Messages recommandés