Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

le problème c'est que c'est pas pour ton confort mais pour le sien ...

t'as jamais parlé de ça avec un véto ?

ta chatte, tu l'enfermes pendant ses chaleurs alors qu'elle a juste envie de se faire ramoner, c'est pas cruel ça aussi ?

on en reparlera dans 10 ans quand elle développera des tumeurs aux mamelles :ninja:

Non mais c'est moi qui la ramone :lolol:

Elle fera des petiots un peu plus tard vers ses troisièmes ou quatrièmes chaleur, là c'est un peu trop jeune, elle a un an !

Lien vers le commentaire

Non mais c'est moi qui la ramone :lolol:

Elle fera des petiots un peu plus tard vers ses troisièmes ou quatrièmes chaleur, là c'est un peu trop jeune, elle a un an !

ah si tu comptes la faire se reproduire je comprends mieux -_-

'fin bon courage quand même, en espérant qu'elle soit pas en chaleur toutes les 3 semaines :wacko:

Lien vers le commentaire

ah si tu comptes la faire se reproduire je comprends mieux -_-

'fin bon courage quand même, en espérant qu'elle soit pas en chaleur toutes les 3 semaines :wacko:

Je veux qu'elle connaisse les joie du sexe :ninja:

C'est ses secondes deux mois d'intervalle, il y a pire apparement.

Lien vers le commentaire

Les miaulements rauques des chaleurs j'en garde un souvenir ému en effet...

Siamois moderne ou traditionnel ?

siamois batard :ninja:

des fois je regrette un peu, c'était les rares moments où on pouvait la câliner sans se faire lacérer les bras :(:ninaj:

Lien vers le commentaire

quand je dis qu'elle me fait penser à cuné :lol:

cuné c'est quand tes chaleurs ? :unsure:

Sache que je suis une grande romantique et que ma vision de l'idéal amoureux m'empêche de tomber dans ces écarts se rapprochant plus du règne animal. Quand j'observe le comportement des gens la nuit je suis fière d'être aussi puissante spirituellement parlant et me détacher des ordres donnés par de vulgaires hormones. -_-

Lien vers le commentaire

bientôt prêt pour partir au match à Marseille

T'étais plus près de San Sebastian -_-

OM-TFC et BO-ST

Deux belles affiches face à des clubs que je n'aime pas vraiment mais que j'ai apprécié à un moment donné. L'OM au début des années 90, et le BO quand ils sont venus bousculer la hiérarchie Toulouso-Stade Francesque.

Un sentiment positif de très courte durée puisque je ne peux plus les encadrer :grin:

Sinon deux espèces de tocards de flics qui roulent à 70km/h dans une rue du centre ville et qui matent ma copine à s'en tordre le cou. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

OM-TFC et BO-ST

Deux belles affiches face à des clubs que je n'aime pas vraiment mais que j'ai apprécié à un moment donné. L'OM au début des années 90, et le BO quand ils sont venus bousculer la hiérarchie Toulouso-Stade Francesque.

Un sentiment positif de très courte durée puisque je ne peux plus les encadrer :grin:

Amendonné © j'y croyais très fort au coup double :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.