Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Bon voila c'est mon dernier post , skanker is out , je le met dans le truc dont tout le monde se branle parceque voila...

Quel bilan de ses 6mois de forum : de nombreux trips avec beaucoup de gens sympa  :doh: , des beau délires (merci popol , king , coco , chubee et si jen oublie...) , des amis  , de nombreux DC  :ninja: , une rencontre avec des gens super sympa , les messois ... Mais beaucoup d'erreur , ayant été tout d'abord été ILRP , puis grolandais , Malc , independant.... Et puis j'assume ma part de responsabilité dans l'attaque des MALC , qui a eu beaucoup plus de consequences que prévues et qui reste donc comme une belle connerie ...

Voila vaincu peut etre par la lassitude ou par je ne sais quoi ///

Alors merci a tous  :confus:

Et puis merci a Franfrou , Tout les Admins/modo , Ma2t , Fauregol , Chronos , Blemish , Wixty , Toulousiano , Morgan31 et en fait a toute les personnes qui fotn vivre ce bistrot !

<{POST_SNAPBACK}>

Bonne route à toi, je ne vois pas pourquoi tu nous quittes mais bon, à bientot. :confus:

Posté(e)
c'est ça casse toi... quelqu'un qui ne me mentionne pas devrait être exécuté sur place...

:thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Surtout quand tu vois qu'il mentionne ma2t :megaphone:

Posté(e)
Surtout quand tu vois qu'il mentionne ma2t  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est claire,bon débarras!

Bon lui c'est réglé manque plus que ma2t se casse est c'est bon ! :megaphone:

Posté(e)
C'est claire,bon débarras!

Bon lui c'est réglé manque plus que ma2t se casse est c'est bon ! :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

En fait, que tous les MALC se barrent et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. :thumb:

Posté(e)
En fait, que tous les MALC se barrent et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Quoi qu'est ce que je lis la???!

Puisque c'est comme ca je m'en vais :megaphone:

J'deconne ;):thumb:

Posté(e) (modifié)
Quoi qu'est ce que je lis la???!

Puisque c'est comme ca je m'en vais :megaphone:

YES!!!

J'deconne :lol2:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Et merde,ptin de fausse joie! :thumb:

Modifié par Nimajneb
Posté(e)
Si, mais personne repond tellement elle fait pitié. :)

<{POST_SNAPBACK}>

+1  :thumb:  :thumb:

:megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

<{POST_SNAPBACK}>

Arreter d'etre jaloux comme sa ;) ,vous vouliez la sortir mais je vous ai devancez! :cheers:

Greg pourquoi t'es pas sur msn?  :blush:

En + j'peux pas t'envoyer de MP ça marche po. :beer:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu connais la fonction "bloquer"? :lol2:

Posté(e)
Bon voila c'est mon dernier post , skanker is out , je le met dans le truc dont tout le monde se branle parceque voila...

Quel bilan de ses 6mois de forum : de nombreux trips avec beaucoup de gens sympa  :) , des beau délires (merci popol , king , coco , chubee et si jen oublie...) , des amis  , de nombreux DC  :doh: , une rencontre avec des gens super sympa , les messois ... Mais beaucoup d'erreur , ayant été tout d'abord été ILRP , puis grolandais , Malc , independant.... Et puis j'assume ma part de responsabilité dans l'attaque des MALC , qui a eu beaucoup plus de consequences que prévues et qui reste donc comme une belle connerie ...

Alors merci a tous  :help:

Et puis merci a Franfrou , Tout les Admins/modo , Ma2t , Fauregol , Chronos , Blemish , Wixty , Toulousiano , Morgan31 et en fait a toute les personnes qui fotn vivre ce bistrot !

Allez fait pas ta boudeuse... revieng!

au fait Wixty c'est moi? :huh:

:lol2: :lol2:

Posté(e)

Quel bilan de ses 6mois de forum : de nombreux trips avec beaucoup de gens sympa  :lol2: , des beau délires (merci popol , king , coco , chubee et si jen oublie...) , des amis  , de nombreux DC  :doh: , une rencontre avec des gens super sympa , les messois ... Mais beaucoup d'erreur , ayant été tout d'abord été ILRP , puis grolandais , Malc , independant.... Et puis j'assume ma part de responsabilité dans l'attaque des MALC , qui a eu beaucoup plus de consequences que prévues et qui reste donc comme une belle connerie ...

Alors merci a tous  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

bo serieux par pas mec :(

et pour l'aTALC ya pas eu d'érreur :)

non sereiu faut que tu reste :cry:

Bon lui c'est réglé manque plus que ma2t se casse est c'est bon ! :help:

<{POST_SNAPBACK}>

:huh: