Faurégol Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Bon voila c'est mon dernier post , skanker is out , je le met dans le truc dont tout le monde se branle parceque voila... Quel bilan de ses 6mois de forum : de nombreux trips avec beaucoup de gens sympa , des beau délires (merci popol , king , coco , chubee et si jen oublie...) , des amis , de nombreux DC , une rencontre avec des gens super sympa , les messois ... Mais beaucoup d'erreur , ayant été tout d'abord été ILRP , puis grolandais , Malc , independant.... Et puis j'assume ma part de responsabilité dans l'attaque des MALC , qui a eu beaucoup plus de consequences que prévues et qui reste donc comme une belle connerie ... Voila vaincu peut etre par la lassitude ou par je ne sais quoi /// Alors merci a tous Et puis merci a Franfrou , Tout les Admins/modo , Ma2t , Fauregol , Chronos , Blemish , Wixty , Toulousiano , Morgan31 et en fait a toute les personnes qui fotn vivre ce bistrot ! <{POST_SNAPBACK}> Bonne route à toi, je ne vois pas pourquoi tu nous quittes mais bon, à bientot. Citer
Bio Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 c'est ça casse toi... quelqu'un qui ne me mentionne pas devrait être exécuté sur place... <{POST_SNAPBACK}> Surtout quand tu vois qu'il mentionne ma2t Citer
Jneb Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Surtout quand tu vois qu'il mentionne ma2t <{POST_SNAPBACK}> C'est claire,bon débarras! Bon lui c'est réglé manque plus que ma2t se casse est c'est bon ! Citer
InchAlain Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 salut skanker et surtout... oh yeah Citer
Bio Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 C'est claire,bon débarras! Bon lui c'est réglé manque plus que ma2t se casse est c'est bon ! <{POST_SNAPBACK}> En fait, que tous les MALC se barrent et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Citer
InchAlain Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 En fait, que tous les MALC se barrent et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. <{POST_SNAPBACK}> Quoi qu'est ce que je lis la???! Puisque c'est comme ca je m'en vais J'deconne Citer
FF Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 C'est claire,bon débarras! Bon lui c'est réglé manque plus que ma2t se casse est c'est bon ! Qui c'est ? Citer
Jneb Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 (modifié) Quoi qu'est ce que je lis la???! Puisque c'est comme ca je m'en vais YES!!! J'deconne <{POST_SNAPBACK}> Et merde,ptin de fausse joie! Modifié 18 janvier 2005 par Nimajneb Citer
Bio Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Qui c'est ? <{POST_SNAPBACK}> Le nouveau DC de Sarma Citer
InchAlain Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Et merde,ptin de fausse joie! <{POST_SNAPBACK}> Et ouais desolé tu peux remettre le champagne au frais Citer
Forrest Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Le nouveau DC de Sarma <{POST_SNAPBACK}> ou de Zitoun :kifoutlamerde: Citer
Jneb Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Qui c'est ? <{POST_SNAPBACK}> La soeur de Julien et François! Citer
Jneb Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 je vois que personne a compris la blague Citer
Faurégol Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 (modifié) je vois que personne a compris la blague <{POST_SNAPBACK}> Si, mais personne repond tellement elle fait pitié. Modifié 18 janvier 2005 par Faurégol Citer
Forrest Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Si, mauis personne repond tellement elle fait pitié. <{POST_SNAPBACK}> + Citer
Faurégol Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Greg pourquoi t'es pas sur msn? En + j'peux pas t'envoyer de MP ça marche po. Citer
marco Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Si, mais personne repond tellement elle fait pitié. <{POST_SNAPBACK}> Lamentable... Citer
Jneb Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Si, mais personne repond tellement elle fait pitié. <{POST_SNAPBACK}> +1 <{POST_SNAPBACK}> + <{POST_SNAPBACK}> Arreter d'etre jaloux comme sa ,vous vouliez la sortir mais je vous ai devancez! Greg pourquoi t'es pas sur msn? En + j'peux pas t'envoyer de MP ça marche po. <{POST_SNAPBACK}> Tu connais la fonction "bloquer"? Citer
Forrest Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Greg pourquoi t'es pas sur msn? En + j'peux pas t'envoyer de MP ça marche po. <{POST_SNAPBACK}> Citer
Faurégol Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Tu connais la fonction "bloquer"? <{POST_SNAPBACK}> Tu connais la fonction mon poing dans ta gueule? Citer
xywti Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Bon voila c'est mon dernier post , skanker is out , je le met dans le truc dont tout le monde se branle parceque voila... Quel bilan de ses 6mois de forum : de nombreux trips avec beaucoup de gens sympa , des beau délires (merci popol , king , coco , chubee et si jen oublie...) , des amis , de nombreux DC , une rencontre avec des gens super sympa , les messois ... Mais beaucoup d'erreur , ayant été tout d'abord été ILRP , puis grolandais , Malc , independant.... Et puis j'assume ma part de responsabilité dans l'attaque des MALC , qui a eu beaucoup plus de consequences que prévues et qui reste donc comme une belle connerie ... Voila vaincu peut etre par la lassitude ou par je ne sais quoi /// Alors merci a tous Et puis merci a Franfrou , Tout les Admins/modo , Ma2t , Fauregol , Chronos , Blemish , Wixty , Toulousiano , Morgan31 et en fait a toute les personnes qui fotn vivre ce bistrot ! Allez fait pas ta boudeuse... revieng! au fait Wixty c'est moi? :lol2: Citer
ma2t Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Bon voila c'est mon dernier post , skanker is out , je le met dans le truc dont tout le monde se branle parceque voila... Quel bilan de ses 6mois de forum : de nombreux trips avec beaucoup de gens sympa , des beau délires (merci popol , king , coco , chubee et si jen oublie...) , des amis , de nombreux DC , une rencontre avec des gens super sympa , les messois ... Mais beaucoup d'erreur , ayant été tout d'abord été ILRP , puis grolandais , Malc , independant.... Et puis j'assume ma part de responsabilité dans l'attaque des MALC , qui a eu beaucoup plus de consequences que prévues et qui reste donc comme une belle connerie ... Voila vaincu peut etre par la lassitude ou par je ne sais quoi /// Alors merci a tous Et puis merci a Franfrou , Tout les Admins/modo , Ma2t , Fauregol , Chronos , Blemish , Wixty , Toulousiano , Morgan31 et en fait a toute les personnes qui fotn vivre ce bistrot ! <{POST_SNAPBACK}> bo serieux par pas mec et pour l'aTALC ya pas eu d'érreur non sereiu faut que tu reste Bon lui c'est réglé manque plus que ma2t se casse est c'est bon ! <{POST_SNAPBACK}> Citer
Messages recommandés