en_congés Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Non, l'espace entre avatar et le point d'exclamation. Ah oué, désolé, j'ai aussi mis un espace avant le pont d'interrogation. Citer
VIX15 Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Non, l'espace entre avatar et le point d'exclamation. Estimes toi heureux qu'il soit plus petit que celui qui sépare ma main de ta tête, tocard. Citer
Flolynyk Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Ah oué, désolé, j'ai aussi mis un espace avant le pont d'interrogation. Et c'est toi qui as raison. Citer
dondiego Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Et c'est toi qui as raison. En fait, c'est au choix. Mais ce n'est pas bien grave. Au fait, quelqu'un a compris le post de VIX juste au dessus? Citer
Flolynyk Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 En fait, c'est au choix. Mais ce n'est pas bien grave. Au fait, quelqu'un a compris le post de VIX juste au dessus? Oui. Il dit qu'il aurait bien aimé te mettre une tarte, mais qu'il ne peut pas, parce que sa main est trop loin de ta tête. De rien. Citer
dondiego Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Toujours rien compris. Bon courage à tous. Citer
Floolf Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Xbox 360 : le bouquet Canal+ gratuit du 15 au 18 avril CommentCaMarche le mardi 12 avril 2011 à 14:03:54 (Paris - Relax news) - Les possesseurs de Xbox 360 pourront découvrir l'offre Canal+ Le Bouquet gratuitement et sans limite du 15 au 18 avril prochains, annoncent les deux groupes. L'accès ne nécessite qu'un compte Xbox Live gratuit. L'opération commerciale permettra notamment de suivre de grands rendez-vous cryptés comme la rencontre Paris-Saint-Germain-Olympique Lyonnais du 17 avril, le Top 14 du 15 avril mais aussi les films familiaux Coursier, Mission-G et Arthur et la Vengeance de Maltazard. Au-delà du 18 avril, l'accès aux programmes cryptés de Canal+ ne sera accessible qu'à ses abonnés. L'offre Canal+ Le Bouquet regroupe Canal+, Canal+ cinéma, Canal+ décalé, Canal+ sport et Canal+ family. Site : www.xbox.com Je vais pouvoir matter le Clasico Citer
VIX15 Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Je vais pouvoir matter le Clasico J'ai aussi une Xbox, mais je sens que le temps de comprendre comment ça marche, ce sera trop tard... Inutile de réagir, Beber... cd: :édit: Si vous nêtes pas encore connecté au Xbox LIVE : 1.Connectez votre Xbox 360 à internet 2.Allez dans votre profil et sélectionnez « Rejoindre le Xbox LIVE » puis laissez-vous guider (GRATUIT) 3.Allez dans linterface du Xbox LIVE et sélectionnez longlet « Marché Vidéo » 4.Cliquez sur lapplication CANAL+ 5.Cliquez sur les chaînes CANAL+, allez dans longlet « Paramètres et Aide », puis « Sidentifier » pour créer un compte CANAL+. Je sens que je vais être bloqué au niveau 1. Citer
Nista Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 J'ai aussi une Xbox, mais je sens que le temps de comprendre comment ça marche, ce sera trop tard... Inutile de réagir, Beber... cd: :édit: Je sens que je vais être bloqué au niveau 1. Faut aussi payer pour bénéficier du xboxlive! Citer
Floolf Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Faut aussi payer pour bénéficier du xboxlive! Non, ça fonctionne aussi pour les abonnés Silver aussi. Citer
VIX15 Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Faut aussi payer pour bénéficier du xboxlive! Ah d'accord. Non, ça fonctionne aussi pour les abonnés Silver aussi. Ah d'accord, mais pas compris. Citer
VIX15 Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Ekelund est malade? Je crois que les démarches administratives pour changer de pseudo en "enkuled" sont un peu lourdes... Mais bon, il te manque à toi ? Citer
Bebs Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Je crois que les démarches administratives pour changer de pseudo en "enkuled" sont un peu lourdes... Mais bon, il te manque à toi ? Ce matin du coup y a rien à lire au bistrot Citer
Yoda Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Ekelund est malade? il a perdu son emploi peut être ? Citer
Yoda Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 il est pas en dèp à montpeul ? Ekelund, travailler ? t'es sure ? :x-files: Citer
Piou Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Je voulais savoir si certains avaient déjà eu ou utilisé une Carte Gold American Express ? C'est bien, ça offre beaucoup d'avantage où ça ne sert qu'à se la péter ? Citer
VIX15 Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Topic voué au bide. :édit: mon post ne veut plus rien dire. Modifié 13 avril 2011 par VIX/15 Citer
VIX15 Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Pourquoi on me l'a viré encore mon topic ? Sans doute pour me faire rire. Enfin, c'est sans doute pas ça, mais c'est l'effet que ça a eu en tous cas... Citer
Piou Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Non mais je fais un topic c'est systématique, on le supprime Citer
Planino Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Non mais je fais un topic c'est systématique, on le supprime Peut-être parceque tous tes topics sont nuls Citer
è_é Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Non mais je fais un topic c'est systématique, on le supprime tu t'es lavé les mains avant de les créer Citer
Messages recommandés