Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

En fait, c'est au choix. Mais ce n'est pas bien grave. :)

Au fait, quelqu'un a compris le post de VIX juste au dessus? :unsure:

Oui. Il dit qu'il aurait bien aimé te mettre une tarte, mais qu'il ne peut pas, parce que sa main est trop loin de ta tête.

De rien. :)

Lien vers le commentaire
Xbox 360 : le bouquet Canal+ gratuit du 15 au 18 avril

CommentCaMarche le mardi 12 avril 2011 à 14:03:54

(Paris - Relax news) - Les possesseurs de Xbox 360 pourront découvrir l'offre Canal+ Le Bouquet gratuitement et sans limite du 15 au 18 avril prochains, annoncent les deux groupes. L'accès ne nécessite qu'un compte Xbox Live gratuit.

L'opération commerciale permettra notamment de suivre de grands rendez-vous cryptés comme la rencontre Paris-Saint-Germain-Olympique Lyonnais du 17 avril, le Top 14 du 15 avril mais aussi les films familiaux Coursier, Mission-G et Arthur et la Vengeance de Maltazard. Au-delà du 18 avril, l'accès aux programmes cryptés de Canal+ ne sera accessible qu'à ses abonnés.

L'offre Canal+ Le Bouquet regroupe Canal+, Canal+ cinéma, Canal+ décalé, Canal+ sport et Canal+ family.

Site : www.xbox.com

Je vais pouvoir matter le Clasico :)

Lien vers le commentaire

Je vais pouvoir matter le Clasico :)

J'ai aussi une Xbox, mais je sens que le temps de comprendre comment ça marche, ce sera trop tard... :ninja:

Inutile de réagir, Beber... -_-

cd: :huglove:

:édit:

Si vous nêtes pas encore connecté au Xbox LIVE :

1.Connectez votre Xbox 360 à internet

2.Allez dans votre profil et sélectionnez « Rejoindre le Xbox LIVE » puis laissez-vous guider (GRATUIT)

3.Allez dans linterface du Xbox LIVE et sélectionnez longlet « Marché Vidéo »

4.Cliquez sur lapplication CANAL+

5.Cliquez sur les chaînes CANAL+, allez dans longlet « Paramètres et Aide », puis « Sidentifier » pour créer un compte CANAL+.

Je sens que je vais être bloqué au niveau 1. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.