è_é Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Je pense pas qu'il te réponde. Je pense d'ailleurs qu'il ne répondra plus à personne, plus jamais. je doute qu'il soit comme toi un supra-hygiéniste, donc il ne devrait pas mourir, au plus faire caca mou, rien de grave Citer
dondiego Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 je doute qu'il soit comme toi un supra-hygiéniste, donc il ne devrait pas mourir, au plus faire caca mou, rien de grave Nous voilà rassuré. ps: par contre j'ai pas compris la fin de la phrase, sans doute un truc d'écolo. Citer
è_é Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Nous voilà rassuré. ps: par contre j'ai pas compris la fin de la phrase, sans doute un truc d'écolo. rassuré je sais pas, y'a quand même des gens qui l'aiment pas ici faire caca, c'est du tri de déchet naturel, t'as raison c'est un truc d'écolo...les pollueurs gardent leur caca dans leur corps et meurent d'occlusions intestinales, c'est pour ça qu'un jour, il restera plus que nous les verts Modifié 18 juin 2011 par elmö Citer
dondiego Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 rassuré je sais pas, y'a quand même des gens qui l'aiment pas ici faire caca, c'est du tri de déchet naturel, t'as raison c'est un truc d'écolo...les pollueurs gardent leur caca dans leur corps et meurent d'occlusions intestinales, c'est pour ça qu'un jour, il restera plus que nous les verts C'est le mot que je connais pas. Mais c'est pas grave. Citer
è_é Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 C'est le mot que je connais pas. Mais c'est pas grave. c'est pourtant le premier mot qu'on dit...ah non excuse j'ai confondu avec "papa" tu fais comment toi ? une petite sortie astrale le temps d'évacuer et hop tu réintègres ton corps pour tirer la chasse j'en profite pour te remercier de me faire flooder sur des trucs passionnants pendant que je bois mon thé Citer
dondiego Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 c'est pourtant le premier mot qu'on dit...ah non excuse j'ai confondu avec "papa" tu fais comment toi ? une petite sortie astrale le temps d'évacuer et hop tu réintègres ton corps pour tirer la chasse j'en profite pour te remercier de me faire flooder sur des trucs passionnants pendant que je bois mon thé Je ne sais absolument pas quoi répondre, j'y connais rien. J'en ai vaguement entendu parler mais je pense que ceux qui en parlaient étaient en train de délirer, ça ne peut pas exister. Citer
è_é Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Je ne sais absolument pas quoi répondre, j'y connais rien. J'en ai vaguement entendu parler mais je pense que ceux qui en parlaient étaient en train de délirer, ça ne peut pas exister. t'aurais du t'arrêter là, je doute qu'on arrive à faire la journée sur la défécation j'ai "plus haut" dans la tête en boucle, je ne te félicite pas Citer
GG Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Je ne sais absolument pas quoi répondre, j'y connais rien. J'en ai vaguement entendu parler mais je pense que ceux qui en parlaient étaient en train de délirer, ça ne peut pas exister. Tu crois que ca a un rapport avec ca Citer
è_é Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Tu crois que ca a un rapport avec ca j'ai envie de remercier dieu que l'image soit plus bas sur la page et que du coup, la lecture du début suffise à dissuader de scroller vers le bas Citer
Nijni Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Je déteste la poste et je déteste les RH. 20 jours pour envoyer un courrier, 20 jours ! Ah bah non il a posté mais il est contrarié Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 t'aurais ptêt pu la rincer avant de la cuire T'aurais peut-être du m'en parler avant que je la cuise. Au pire, ce que j'ai fait bouillir ça va nan ? Ca stérilise le bouillage ? Au fait je viens de me rendre compte qu'on était plus à l'aube. Je vais dormir quand du coup ? Citer
Toulousiano Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Putain ma voisine organise le mariage de son frère dans son appart, j'ai jamais vu un tel défilé de beauf Citer
Bebs Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Putain ma voisine organise le mariage de son frère dans son appart, j'ai jamais vu un tel défilé de beauf La mariée est dans une famille nombreuse ? Citer
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Les défilés de motard, ça fait du bruit, c'est chiant. Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Ouf, je suis passé entre les gouttes pour mon 10km... 47'16, c'est moyen mais je suis en reprise d'entrainement donc c'est pas trop mal. Citer
tititolosa Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Ouf, je suis passé entre les gouttes pour mon 10km... 47'16, c'est moyen mais je suis en reprise d'entrainement donc c'est pas trop mal. C'était où? Je fais la Corrida de Toulouse le 1er Juillet. J'aimerais bien faire 47'16, ça m'irais bien Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 C'était où? Je fais la Corrida de Toulouse le 1er Juillet. J'aimerais bien faire 47'16, ça m'irais bien 10km de Bourg-La-Reine En fait je me prépare pour les foulées du Festayre à Bayonne fin juillet sur 13km, distance qui me convient mieux parce que je suis un diesel et je termine souvent mieux que je ne commence. Bon là j'ai 2-3 kilos à perdre encore, mais avec 2 mois d'entrainement, ca devrait etre pas mal. Apparament, je termine 92ème sur 200, mais je sais pas si tout le monde a été compté, il me semblait qu'il y avait plus de monde. Citer
Faurégol Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 C'est pas mal NP ton temps pour une reprise ! Moi je suis content je monte en puissance hier jai fait 30min tout rond sur 8km. Je vais bientot me tester sur 10km pour passer sous les 40min. Citer
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 J'ai un déplacement pro prévu pour dans 2 semaines. Au programme à la fin du déplacement, une balade de 50km en vélo. J'ai donc 2 semaines pour apprendre à rouler 50 bornes. Citer
Faurégol Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Boh c'est pas la mort 50 bornes meme pour un neophyte, enfin sauf si c'est du VTT. Citer
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Boh c'est pas la mort 50 bornes meme pour un neophyte, enfin sauf si c'est du VTT. La personne qui l'a fait à ma place l'année passée s'est tapé le VTT de la femme d'un des mecs qu'on va voir. J'espère avoir plus de chance. Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 La personne qui l'a fait à ma place l'année passée s'est tapé le VTT de la femme d'un des mecs qu'on va voir. J'espère avoir plus de chance. le probleme c'est pas de rouler avec un vtt ou pas, mais plutot de faire un parcours de vtt (50 bornes c'est tres long). Vraisemblablement, tu feras 50km de parcours routier, au pire t'auras les jambes un peu lourdes. Citer
GG Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 La personne qui l'a fait à ma place l'année passée s'est tapé le VTT de la femme d'un des mecs qu'on va voir. J'espère avoir plus de chance. Tu veux dire que tu préfèrerai te taper la femme du mec des VTTs ? Citer
Nijni Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 Tu veux dire que tu préfèrerai te taper la femme du mec des VTTs ? Ou te taper les VTT de la femme du mec ? Citer
Flolynyk Posté(e) 18 juin 2011 Posté(e) 18 juin 2011 le probleme c'est pas de rouler avec un vtt ou pas, mais plutot de faire un parcours de vtt (50 bornes c'est tres long). Vraisemblablement, tu feras 50km de parcours routier, au pire t'auras les jambes un peu lourdes. J'ai cru comprendre que suivre pendant 50 bornes avec un VTT des mecs qui ont un vélo de course, c'est pas super facile. Tu veux dire que tu préfèrerai te taper la femme du mec des VTTs ? Voilà, ça c'est pas con. Citer
Messages recommandés