Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Et sinon vous pouvez répondre à ma question ?

Bon Vix roule en Citroen donc il ne doit pas être concerné, mais Elmo a été en Australie et au Tibet, elle forcément eu une Gold American Express. Des infos ? :ninja:

j'ai jamais foutu les pieds au tibet :huh:

Lien vers le commentaire

Pourtant, toi qui aime les poils, t'aurais pu rencontrer le Yéti -_-

j'ai jamais dit que j'aimais les poils, mais bon les torses de ken c'est pas le trip de toutes les filles quoi :huh:

j'ai déjà des yétis chez moi, sur les murs, qui mangent des avions :vrai:

Lien vers le commentaire

Pourquoi ? :unsure:

Bon et toi t'en as eu une ? :)

Nan, je suis trop pauvre, demande à Zitoun -_-

:crylol:

C'est gentil mais je vois bien qu'il est forcé ce crylol -_-

j'ai jamais dit que j'aimais les poils, mais bon les torses de ken c'est pas le trip de toutes les filles quoi :huh:

Oué mais les filles de 60 ans ou alors les hippies, on s'en fout :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je voulais savoir si certains avaient déjà eu ou utilisé une Carte Gold American Express ? C'est bien, ça offre beaucoup d'avantage où ça ne sert qu'à se la péter ? :)

J'ai une amex avec flying blue, je sais pas trop si c'est la meme chose que ta Gold amex.

Enfin bon y a quand meme de gros avantages avec l'amex (en plusse de recuperer des miles a chaque achat), genre tu as une assurance comprise pour chaque achat fait avec ton amex. Et ca ce n'est pas negligeable du tout.

Apres si tu voyages souvent, je te conseille vraiment l'amex, elle est acceptee dans tous les pays et ca fait classe :ninja:

Non le plus gros avantage pour moi sont les miles que j'accumule :)

Ca peut aussi servir en cas de gros achat en milieu de mois alors que tu n'as pas forcement l'argent sur ton compte (une carte de credit quoi).

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

J'ai une amex avec flying blue, je sais pas trop si c'est la meme chose que ta Gold amex.

Enfin bon y a quand meme de gros avantages avec l'amex (en plusse de recuperer des miles a chaque achat), genre tu as une assurance comprise pour chaque achat fait avec ton amex. Et ca ce n'est pas negligeable du tout.

Apres si tu voyages souvent, je te conseille vraiment l'amex, elle est acceptee dans tous les pays et ca fait classe :ninja:

Non le plus gros avantage pour moi sont les miles que j'accumule :)

Ca peut aussi servir en cas de gros achat en milieu de mois alors que tu n'as pas forcement l'argent sur ton compte (une carte de credit quoi).

l'inconvénient c'est que certains magasins ne l'acceptent pas (en france en tout cas)...

Lien vers le commentaire

l'inconvénient c'est que certains magasins ne l'acceptent pas (en france en tout cas)...

Oui c'est sur. Mais generalement tous les magasins ou tu peux faire de grosses depenses acceptent l'amex.

Je me rappelle encore quand j'etais vendeur a Jules il y a quelques annees, un mec était arrive, il venait de Suede pour 2 jours a Toulouse pour le boulot. Sa valise n'était pas arrivee.

Il arrive 30mn avant la fermeture du magasin, il me dit je dois acheter un costume pour demain vu que je n'ai pas mes bagages, je n'ai que mon amex. Est ce que vous l'acceptez?

Moi j'ai repondu oui (ca faisait 10j que j'avais commence le boulot), on a fait des essayages et tout et tout.

Au moment de passer en caisse, ma chef qui lui sort, "ah mais non, on n'accepte pas l'american express".

Il était 20h tous les magasins etaient fermes et il s'est retrouve comme un con :ninja:

Je pourrais rajouter VDM pour lui sur le coup :ninja:

Lien vers le commentaire

:lol2::lol2:

T'es vraiment un gros naze -_-

Non mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir papa et maman pour envoyer des soussous tous les mois alors qu'on est chomeur ou etudiant.... :rolleyes:

Je suis sur que tu es fan des habits Angelo Litrico de C&A toi... :(

Et puis je te racontes meme pas le nombre de numeros (de meufs je precise :ninja:) que j'ai choppe en etant vendeur chez Jules :vrai:

Quand tu te dis que Jules vend des vetements uniquement masculins, y a un probleme :ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir papa et maman pour envoyer des soussous tous les mois alors qu'on est chomeur ou etudiant.... :rolleyes:

C'est pas mes parents, c'est l'Etat B)

Je suis sur que tu es fan des habits Angelo Litrico de C&A toi... :(

Je ne connaissais même pas cette marque, mais je vois que tu as l'air bien au courant :rolleyes:

Et puis je te racontes meme pas le nombre de numeros (de meufs je precise :ninja:) que j'ai choppe en etant vendeur chez Jules :vrai:

Quand tu te dis que Jules vend des vetements uniquement masculins, y a un probleme :ninja:

Soit c'était des travelos soit elles avaient perdu un pari :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.