Akinsson Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 c'est du québéquois pour dire que tu bouges? Non mais c'est miniboer il m'a saoulé sur l'espace supporter Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Non mais c'est miniboer il m'a saoulé sur l'espace supporter N'empeche qu'il t'as bien calme le petit bourg Citer
Akinsson Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 N'empeche qu'il t'as bien calme le petit bourg Ah Je crois pas tu vois Citer
Floolf Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Bon j'ai regardé Inglourious Basterds, Sympa sans plus. J'adore l'accent de Brad Pitt par contre, surtout quand il parle italien. Citer
Nijni Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Bon j'ai regardé Inglourious Basterds, Sympa sans plus. J'adore l'accent de Brad Pitt par contre, surtout quand il parle italien. Carrément. Surement le meilleur passage du film. Sinon j'ai kiffé dans l'ensemble. La scène du début : Citer
Floolf Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Carrément. Surement le meilleur passage du film. Sinon j'ai kiffé dans l'ensemble. La scène du début : Ouais c'est vrai, l'intro est assez énorme. Et Mélanie Laurent Citer
Ekelund Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Ekelund est malade? non non Ce matin du coup y a rien à lire au bistrot tu pourras te rattraper ce matin il a perdu son emploi peut être ? tu crois que c'est un petit détail de ce genre qui m'empêcherait de flooder comme un gros porc ? il est pas en dèp à montpeul ? non ma puce, c'est la semaine prochaine Citer
Yoda Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 tu crois que c'est un petit détail de ce genre qui m'empêcherait de flooder comme un gros porc ? c'est surtout que tu floodes comme un gros pig depuis ton boulot. Citer
Ekelund Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 c'est surtout que tu floodes comme un gros pig depuis ton boulot. je suis parfaitement multitaches Citer
Yoda Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 je suis parfaitement multitaches si seulement tu pouvais manger proprement... Citer
Bebs Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 tu pourras te rattraper ce matin Je vois ça Déjà j'ai vu la corruption de cd dans ses deux jeux, pasque ça me semble impossible que tu puisses faire le doublé Citer
Ekelund Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Je vois ça Déjà j'ai vu la corruption de cd dans ses deux jeux, pasque ça me semble impossible que tu puisses faire le doublé pour la L1 ça a l'air bien emmanché quand même bon pour la LDC c'est plus dur à dire, je suis passé ric-rac aux pénos QS en quarts, on verra bien pour la suite...qui sait, je vais peut-être faire une "France 98" Citer
Bebs Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 pour la L1 ça a l'air bien emmanché quand même bon pour la LDC c'est plus dur à dire, je suis passé ric-rac aux pénos QS en quarts, on verra bien pour la suite...qui sait, je vais peut-être faire une "France 98" Pour la L1, je vais te rattraper Pour la LDC, si tu passes, t'as quand même 1 chance sur 4 ( et encore je suis généreux ) de tomber sur VIX, alors prend garde à toi ( ou pas ) Citer
Bebs Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 hé hé hé. Tiens t'as pas un peu de temps pour jouer © aux futés toi ? Citer
Ekelund Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Pour la L1, je vais te rattraper Ah! ah! Pour la LDC, si tu passes, t'as quand même 1 chance sur 4 ( et encore je suis généreux ) de tomber sur VIX, alors prend garde à toi ( ou pas ) c'est pas lui qui m'inquiète.. je me méfie plutôt de Lux Citer
Bebs Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Ah! ah! c'est pas lui qui m'inquiète.. je me méfie plutôt de Lux Je vais te faire une Kimi Raikkonen tu vas rien comprendre Méfie-toi de Caramel déjà, qui a été contaminé par le virus de la lose au tour précédent. Fais gaffe, c'est contagieux Citer
Ekelund Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Je vais te faire une Kimi Raikkonen tu vas rien comprendre tu me fais plus penser à Massa qu'à Raikkonen là.. Citer
Bebs Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) tu me fais plus penser à Massa qu'à Raikkonen là.. Modifié 14 avril 2011 par Beberansson Citer
VIX15 Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Tiens t'as pas un peu de temps pour jouer © aux futés toi ? Je peux m'octroyer une petite pause de 2 minutes de temps en temps. Pas de quoi me lancer dans des recherches très approfondies... Citer
Bebs Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Je peux m'octroyer une petite pause de 2 minutes de temps en temps. Pas de quoi me lancer dans des recherches très approfondies... 30 pauses de 2 minutes par heure ? Citer
Cad Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Je peux m'octroyer une petite pause de 2 minutes de temps en temps. Pas de quoi me lancer dans des recherches très approfondies... Tiens un jeu de recherche qui devrait te prendre que 2 minutes De rien Trouve le chat ! Citer
Messages recommandés