RufusTFirefly Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Y a un guepard aussi Mais j'avoue il est dur a voir Modifié 14 avril 2011 par RufusTFirefly Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Y a un guepard aussi Mais j'avoue il est dur a voir C'est un cactus, crétin. Citer
Ekelund Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Y a un guepard aussi Mais j'avoue il est dur a voir Citer
è_é Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Y a un guepard aussi Mais j'avoue il est dur a voir simple et efficace Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Tu bluffes Martoni ! t'as cherché longtemps? Citer
VIX15 Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Tiens un jeu de recherche qui devrait te prendre que 2 minutes De rien Trouve le chat ! 3 secondes ! Y a un guepard aussi Mais j'avoue il est dur a voir 1 seconde Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) ptain je l'ai toujours pas trouve le chat.. EDIT. Si c'est bon Modifié 14 avril 2011 par RufusTFirefly Citer
Planino Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Et après Rufus nous dit qu'il est débordé de boulot Je vois qu'il a le sens des priorités: 1) blagues pourries 2) boulot 3) vacances Citer
RufusTFirefly Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Et après Rufus nous dit qu'il est débordé de boulot Je vois qu'il a le sens des priorités: 1) blagues pourries 2) boulot 3) vacances C'ta mere la debordee Citer
Planino Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 C'ta mere la debordee Tu vas trop loin là, si tu continues je te provoque en duel Citer
Lux Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Ah! ah! c'est pas lui qui m'inquiète.. je me méfie plutôt de Lux Tu te méfiais tellement que l'on ne peut se rencontrer qu'en finale.... C'est bizarre tout ça... Citer
Planino Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 j'ai une tonne de fourmi dans les pieds. Moi aussi, surement à cause du fait que je suis allé dans le centre en vélo Citer
Yoda Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 j'ai une tonne de fourmi dans les pieds. faut tuer la reine Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Moi aussi, surement à cause du fait que je suis allé dans le centre en vélo Allez, plus que 3 topics et t'en auras parlé sur tous ceux de la 1re page faut tuer la reine salut yoda Ca boum? :expression-in: Bon moi dès que je me met sur le PC, je deviens mou & frustré, mais quasi-quotidiennement j'y passe 1 à 2 heures, alors que j'ai vraiment autre chose à foutre (des ét.. ét.. ah oui des études c'est ça), graour! aki, t'es relou, il me tardait ce futsal tu vas taffer à l'arsenal des fois? J'y étais today, j'ai pas vu ta tête. Citer
Yoda Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Allez, plus que 3 topics et t'en auras parlé sur tous ceux de la 1re page salut yoda Ca boum? :expression-in: Bon moi dès que je me met sur le PC, je deviens mou & frustré, mais quasi-quotidiennement j'y passe 1 à 2 heures, alors que j'ai vraiment autre chose à foutre (des ét.. ét.. ah oui des études c'est ça), graour! aki, t'es relou, il me tardait ce futsal tu vas taffer à l'arsenal des fois? J'y étais today, j'ai pas vu ta tête. héhé salut Blue, ça va pas mal et toi ça farte ? Modifié 14 avril 2011 par Yoda Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Allez, plus que 3 topics et t'en auras parlé sur tous ceux de la 1re page Relou le planino. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 héhé salut Blue, ça va pas mal et toi ça farte ? tant mieux ^^ yep, ça farte également.. Ma p'tite famille (amour, chat et p'tite chiotte) se porte bien et me comble de joie, niveau études c'est pas la même chanson (si je me bouge pas le cul, je septembre les 9/10eme de l'année) & j'ai pas des masses le droit à l'erreur, mais bon! Et les beaux jours reviennent! Randos, nous voilà! Citer
Planino Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Ma p'tite famille (amour, chat et p'tite chiotte) se porte bien et me comble de joie T'es papa ? Ou alors tu parles de tes toilettes ? Citer
Yoda Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 tant mieux ^^ yep, ça farte également.. Ma p'tite famille (amour, chat et p'tite chiotte) se porte bien et me comble de joie, niveau études c'est pas la même chanson (si je me bouge pas le cul, je septembre les 9/10eme de l'année) & j'ai pas des masses le droit à l'erreur, mais bon! Et les beaux jours reviennent! Randos, nous voilà! Ouais, fais pas le con sur les révisions. La p'tite famille, elle risque de compter sur toi un jour et faudrait pas que tu branles trop à la fac. Bon courage Blue. Citer
Mikhaïl Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 T'es papa ? Ou alors tu parles de tes toilettes ? pouffé Citer
Messages recommandés