Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Moi aussi, surement à cause du fait que je suis allé dans le centre en vélo :)

Allez, plus que 3 topics et t'en auras parlé sur tous ceux de la 1re page :grin:

faut tuer la reine :ninja:

salut yoda :lol2: Ca boum? :expression-in:

Bon moi dès que je me met sur le PC, je deviens mou & frustré, mais quasi-quotidiennement j'y passe 1 à 2 heures, alors que j'ai vraiment autre chose à foutre (des ét.. ét.. ah oui des études c'est ça), graour!

aki, t'es relou, il me tardait ce futsal :( tu vas taffer à l'arsenal des fois? J'y étais today, j'ai pas vu ta tête.

Lien vers le commentaire

Allez, plus que 3 topics et t'en auras parlé sur tous ceux de la 1re page :grin:

salut yoda :lol2: Ca boum? :expression-in:

Bon moi dès que je me met sur le PC, je deviens mou & frustré, mais quasi-quotidiennement j'y passe 1 à 2 heures, alors que j'ai vraiment autre chose à foutre (des ét.. ét.. ah oui des études c'est ça), graour!

aki, t'es relou, il me tardait ce futsal :( tu vas taffer à l'arsenal des fois? J'y étais today, j'ai pas vu ta tête.

héhé :grin:

salut Blue, ça va pas mal et toi ça farte ?

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

héhé :grin:

salut Blue, ça va pas mal et toi ça farte ?

tant mieux ^^ yep, ça farte également.. Ma p'tite famille (amour, chat et p'tite chiotte) se porte bien et me comble de joie, niveau études c'est pas la même chanson (si je me bouge pas le cul, je septembre les 9/10eme de l'année) & j'ai pas des masses le droit à l'erreur, mais bon!

Et les beaux jours reviennent! :yaisse: Randos, nous voilà!

Lien vers le commentaire

tant mieux ^^ yep, ça farte également.. Ma p'tite famille (amour, chat et p'tite chiotte) se porte bien et me comble de joie, niveau études c'est pas la même chanson (si je me bouge pas le cul, je septembre les 9/10eme de l'année) & j'ai pas des masses le droit à l'erreur, mais bon!

Et les beaux jours reviennent! :yaisse: Randos, nous voilà!

Ouais, fais pas le con sur les révisions. ^_^

La p'tite famille, elle risque de compter sur toi un jour et faudrait pas que tu branles trop à la fac.

Bon courage Blue. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.