dondiego Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Tu crois qu'il rigolait quand il prétendait que Gignac était un attaquant de classe internationale? Remarque maintenant sa propension à user du second degrés pourrait arranger bien des choses et justifier bien des écarts pourtant sérieux à la base. En même temps c'est pas en étant sur le banc qu'il pourra prouver sa réelle valeur. Et puis tu as une fâcheuse tendance à occulter ses trois buts inscrits en coupe d'Europe cette année. En fait tu te l'arranges comme tu en as envie... Non et toi? Alors arrête de tourner autour du pot et sois plus direct, d'autant plus que cette expression rabâchée encore et encore me fait hérisser les poils. Citer
è_é Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Non et toi? Alors arrête de tourner autour du pot et sois plus direct, d'autant plus que cette expression rabâchée encore et encore me fait hérisser les poils. t'as des poils ? ah non mais berk quoi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 t'as des poils ? ah non mais berk quoi C'est le propre des mammifères non? Et puis chacun sait que même les femmes les plus imberbes comme Priscilla à l'époque sont recouvertes de poils microscopiques. Citer
è_é Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 C'est le propre des mammifères non? Et puis chacun sait que même les femmes les plus imberbes comme Priscilla à l'époque sont recouvertes de poils microscopiques. va dire ça à dondiego Citer
dondiego Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Non mais faut arrêter deux minutes, bien sûr que tout le monde a des poils, même les oeufs. Non, ce qui est grave c'est de les garder, simplement. Citer
Yoda Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Non mais faut arrêter deux minutes, bien sûr que tout le monde a des poils, même les oeufs. Non, ce qui est grave c'est de les garder, simplement. les poils c'est nul. Citer
Bebs Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Non mais faut arrêter deux minutes, bien sûr que tout le monde a des poils, même les oeufs. Non, ce qui est grave c'est de les garder, simplement. Enfin une vraie info, dondiego est chauve Citer
dondiego Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 les poils c'est nul. Va t'en faire comprendre ça à elmö. Citer
Yoda Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Va t'en faire comprendre ça à elmö. pourtant je lui en ai envoyé des photos... Citer
dondiego Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Enfin une vraie info, dondiego est chauve Voilà pourquoi Cunégonde s'offusque quand on dit que les poils c'est sale! Merci Beber. Sinon, non. Citer
è_é Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Enfin une vraie info, dondiego est chauve et en plus il vit dans une bulle anti-bactérienne Citer
VIX15 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Non et toi? Alors arrête de tourner autour du pot et sois plus direct, d'autant plus que cette expression rabâchée encore et encore me fait hérisser les poils. T'as cherché combien de temps ? Non parce que j'ai juste marqué ça pour faire chier sur le moment, et c'est tombé sur toi comme ça aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre. Mais bon sérieux, t'as cherché hein ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Ca fait 2h que ma copine essaye des robes pour le mariage de ma soeur. je veux mourriiiiiir Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Ca fait 2h que ma copine essaye des robes pour le mariage de ma soeur. je veux mourriiiiiir quel débutant. travail ton jeu d'acteur. l'entrée émerveillé-coup de foudre sur une robe, c'est efficace. Citer
Planino Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Ca fait 2h que ma copine essaye des robes pour le mariage de ma soeur. je veux mourriiiiiir Normalement, c'est pas la mariée qui porte la robe ? Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Normalement, c'est pas la mariée qui porte la robe ? les gens du nord tu sais, va comprendre de qui ils parlent avec les liens familiaux à choix multiples. Modifié 15 avril 2011 par Invité Citer
Planino Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 les gens du nord tu sais, va comprendre de qui ils parlent avec les liens familiaux à choix multiples. Ah donc sa copine c'est aussi sa soeur ? Ca expliquerait pourquoi il se sent obligé de l'accompagner pour faire du shopping, si c'est son mariage c'est important Citer
elkjaer Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 je regarde France-Brésil 1986 Évite le match suivant. Citer
Yoda Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Évite le match suivant. pourquoi ? On s'est qualifié pour la demi-finale ? Citer
dondiego Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 pourquoi ? On s'est qualifié pour la demi-finale ? Si aujourd'hui on ne peut plus écouter RMC de 16h à 18h c'est à cause de ça. Mais chut, tu verras bien. Citer
Yoda Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 je regarde France-Brésil 1986 1 - 0 pour le Brésil Citer
elkjaer Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) 1 - 0 pour le Brésil Stopyra va égaliser d'une tête plongeante Modifié 15 avril 2011 par elkjaer Citer
Yoda Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Stopyra va égaliser d'une tête plongeante non c'est Platini qui égalise, Stopyra se vautre comme une merde sur le grdien Citer
elkjaer Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 non c'est Platini qui égalise, Stopyra se vautre comme une merde sur le grdien J'ai mis 20 ans à tordre mes souvenirs pour que Stopyra égalise plutôt que se vautrer comme une merde, je vais pas me laisser emmerder par un balladurien Citer
Messages recommandés