dondiego Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 J'ai fait du jetski avec Jean-Pierre Rives. Citer
HaGu Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) petit jeu à la con c'est pourri en fait Modifié 23 juin 2011 par HaGu Citer
Floolf Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 photos J'ai des témoins, sauf pour Marc Lavoine Citer
VIX15 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 J'ai des témoins, sauf pour Marc Lavoine Vous étiez que tous les deux dans l'avion ? C'est toi qui pilotait ? Citer
en_congés Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 En voiture, avec Ray Charles comme chauffeur. Citer
Floolf Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Vous étiez que tous les deux dans l'avion ? C'est toi qui pilotait ? Les gens se rappellent sans doute de moi, mais lui il est pas si connu que ça, ils s'en souviendront pas. Citer
VIX15 Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Je voudrais attirer son attention sur le fait qu'on l'attend pour le killer ! Citer
dondiego Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Pour quoi faire? hey manu, tu descends ? Jeopardy! Citer
Bebs Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/34620-regis-tes-raide/page__st__40 Fermé le topic Citer
è_é Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/34620-regis-tes-raide/page__st__40 Fermé le topic comment ça se fait dondiego ? Citer
Milky Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Ma soeur était dans la classe de la fille de Santos . Modifié 23 juin 2011 par MilkyWay Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 J'ai pris l'avion avec Leko, Pokrivac, Cesar, Boumsong, Braaten ainsi que l'avion privé du tef avec toute l'équipe en rentrant de Sofia Le mecs qui étaient dans le parcage (le petit peuple quoi) ont fini dans les vestiaires (et accessoirement les douches) avec les joueurs après le match, mais c'était plus une question de survie. Vos brags sont bien pourris dans l'ensemble. Y a que le truc de Yoda qu'est classe, dommage qu'il n'en dise pas plus. Je passe au tribunal demain à 9h. Ca fait quelques temps que je suis en total décalage: je me couche vers 10h-midi. Vais-je arriver à dormir un peu cette nuit? Si oui, vais-je réussir à me réveiller à temps (tant ?) ? Si non, vais-je supporter l'attente si je passe à midi, et vais-je arriver à m'exprimer si je dois parler ? Chaud ! .... Citer
Yoda Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 J'ai croisé Marina Carrère d'Encausses ... et Michel Cymes J'ai mangé avec Zouille et Elmo ... et avec BigBros et Zitoun T'as fait quoi ? divorce Citer
hmg Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 Le mecs qui étaient dans le parcage (le petit peuple quoi) ont fini dans les vestiaires (et accessoirement les douches) avec les joueurs après le match, mais c'était plus une question de survie. Vos brags sont bien pourris dans l'ensemble. Y a que le truc de Yoda qu'est classe, dommage qu'il n'en dise pas plus. Je passe au tribunal demain à 9h. Ca fait quelques temps que je suis en total décalage: je me couche vers 10h-midi. Vais-je arriver à dormir un peu cette nuit? Si oui, vais-je réussir à me réveiller à temps (tant ?) ? Si non, vais-je supporter l'attente si je passe à midi, et vais-je arriver à m'exprimer si je dois parler ? Chaud ! .... J''étais dans le parcage avec le petit peuple juste derrière le banc et aussi dans le vestiaire... Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2011 Posté(e) 23 juin 2011 J'ai discuté chaussures avec Fred Déhu J'étais à côté de Bernard Tapie quand il a collé un pain à Pascal Praud... Enfin ce ce que la version officielle retiendra, merci Bernard Citer
Messages recommandés