Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

toujours pas eu d'invitation ni de photos par MP :ninja:

Fake -_-

Ils font chier à déserter le forum pour aller sur skype, on s'emmerde du coup ici le soir <_<

Pourquoi flooder en petit comité sur skype quand on peut flooder tous ensemble ici ? :(

Nan mais on est multi taches quand même. Mais là, c'était poker en réseau -_-

Lien vers le commentaire

Nan mais on est multi taches quand même. Mais là, c'était poker en réseau -_-

Oué, je trouve ça juste dommage de prendre un petit groupe et de faire bande à part :(

Allez quoi, on peut redevenir tous copains comme avant ? :blush:

En plus je me fais chier ce soir :ninja:

Lien vers le commentaire

Nan mais en général, à 1h10, y a plus grand monde sur le forum ^^

Puis notre "groupe" sur skype, c'est pas fait pour vider le forum, c'est juste un "complément" un peu plus interactif que le forum, où on peut parler de trucs plus persos, s'organiser des bouffes, jouer en réseau, refourguer un lave-vaisselle...C'est un peu une boite à MP en live ^^

Voila, maintenant, personne ne fait la gueule (enfin je pense pas), et des gens comme Beber et Elmö continuent d'alimenter le forum durant leurs journées oisives :ninja: Même moi et mes 3,1 messages/jour.

Lien vers le commentaire

boule-facette-MD.jpg

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

c'est ici la fête ?

Nan mais en général, à 1h10, y a plus grand monde sur le forum ^^

Puis notre "groupe" sur skype, c'est pas fait pour vider le forum, c'est juste un "complément" un peu plus interactif que le forum, où on peut parler de trucs plus persos, s'organiser des bouffes, jouer en réseau, refourguer un lave-vaisselle...C'est un peu une boite à MP en live ^^

Voila, maintenant, personne ne fait la gueule (enfin je pense pas), et des gens comme Beber et Elmö continuent d'alimenter le forum durant leurs journées oisives :ninja: Même moi et mes 3,1 messages/jour.

pis on peut poster des Ah&#33; ah&#33;-nichons sans se faire odieusement censurer par un un misogyne caché :angry:

Lien vers le commentaire

J'ai peur qu'ils nous fasse pleurer ******* dans l'espace supporters :(

J'ai pas vu le match dont Casimir m'a donné le résultat dimanche après-midi en m'épargnant ainsi une séance vidéo pénible après 4h30 de route.

Par contre, j'ai pas spécialement envie d'aller sur l'espace supporter. Est-ce que je dois me dévouer pour aller sauver le soldat *******? :unsure:

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match dont Casimir m'a donné le résultat dimanche après-midi en m'épargnant ainsi une séance vidéo pénible après 4h30 de route.

Par contre, j'ai pas spécialement envie d'aller sur l'espace supporter. Est-ce que je dois me dévouer pour aller sauver le soldat *******? :unsure:

non

sauf si tu trouves que Valverde est bon :ninja:

Lien vers le commentaire

si tu connaissais mieux le club, t'aurais été moins surpris du renouvellement de casa,

comme on dit, il est pas cher, et il obéit à tout sans broncher.

par ailleurs, faut arreter de taper à côté, on a un très bon gardien, il s'appelle casa: c'est très bon gardien de chèvres

:crylol: :crylol: :crylol:

Est-ce déjà arrivé dans l'histoire du forum ?

J'ai peur que non ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.