Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Y a pas de topic "t'as croisé qui ?" dans le bistrot ?

Ca pourrait être sympa vu qu'il y aurait toujours 1 ou 2 pélo intéressé...

J''étais dans le parcage avec le petit peuple juste derrière le banc et aussi dans le vestiaire...

:grin:

De toute manière j'avais conscience d'avoir mis un sel de connerie dans mon post. -_-:ninja:

Posté(e)

j'ai reçu hier un mail hadopi :ninja:

C'est ça de DL trop de films de boules. En plus quand t'en as vu un, tu les as tous vus !

-_-

Sinon, il va bien ?

Posté(e)

C'est ça de DL trop de films de boules. En plus quand t'en as vu un, tu les as tous vus !

-_-

Sinon, il va bien ?

ça a l'air d'aller, mais j'ai pas lu toute sa prose car il m'a sorti un laïus de 4 pages.. -_-

Posté(e)

ça a l'air d'aller, mais j'ai pas lu toute sa prose car il m'a sorti un laïus de 4 pages.. -_-

Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois que vous vous êtes eu il fait dire -_-

Posté(e) (modifié)

Question tres con : tu reçois ça sur quelle adresse? celle fournie par ton FAI j'imagine...

toutafé -_-

question con à mon tour : est-ce qu'on a autant de chances de se faire gauler en utilisant le torrent ou des sites commes Megauploed/Rapidshare, qu'en utilisant la mule ??

Modifié par Ekelund
Posté(e)

toutafé -_-

OK 2 ans que je l'ai et jamais ouverte :grin: Il m'a peut etre ércit :blush: Bien que ça m'étonnerait, je téléchargeais pas mal avant Hadopi, plus du tout maintenant mais aucun lien entre les deux. :)

Posté(e)

OK 2 ans que je l'ai et jamais ouverte :grin: Il m'a peut etre ércit :blush: Bien que ça m'étonnerait, je téléchargeais pas mal avant Hadopi, plus du tout maintenant mais aucun lien entre les deux. :)

:o

Non là ça devient vraiment stressant ce truc... Encore une fois c'est exactement la même chose pour moi :mellow:

Posté(e)

toutafé -_-

question con à mon tour : est-ce qu'on a autant de chances de se faire gauler en utilisant le torrent ou des sites commes Megauploed/Rapidshare, qu'en utilisant la mule ??

Tu fais comme moi, tu demandes à un pote de DL pour toi -_- S'il se fait gauler, t'en trouves un autre !

Posté(e)

Tu fais comme moi, tu demandes à un pote de DL pour toi -_- S'il se fait gauler, t'en trouves un autre !

pas con :)

tu peux me DL "le discours d'un roi" ? :ninja:

Posté(e)

toutafé -_-

Si j'dis pas de conneries, tout ce qui est p2p : torrent/mule t'es gaulable.

Sur du direct download (Quand tu télécharges directement sur un serveur : MegaUpload toussa toussa ...) à priori ils peuvent pas te débusquer ;)

Posté(e)

Si j'dis pas de conneries, tout ce qui est p2p : torrent/mule t'es gaulable.

Sur du direct download (Quand tu télécharges directement sur un serveur : MegaUpload toussa toussa ...) à priori ils peuvent pas te débusquer ;)

ok merci, c'est bien ce que je pensais :thumb: