Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Cette année, comme tous les ans, j'ai supporté le Tef, le Real, Arsenal et la Roma. VDM.

Posté(e)

Cool d'avaler ses cachets pour pioncer avec un Chivas 12 ans d'âge :grin:

Je pensais pas que tu tomberais si bas. Prendre du lsd et te taper un enfant cubain, c'est moche quand même :ninja:

Posté(e)

un justificatif de domicile de moins de trois mois, avec les factures annuelles, je fais comment? :unsure:

Posté(e)

un justificatif de domicile de moins de trois mois, avec les factures annuelles, je fais comment? :unsure:

Tu payes ton loyer, l'electricité, Internet, le téléphone, le gaz, l'eau... annuellement ?

Posté(e) (modifié)

Tu payes ton loyer, l'electricité, Internet, le téléphone, le gaz, l'eau... annuellement ?

Les suisses ... :ninja:

Modifié par Beberansson
Posté(e)

Je sais pas si on arrivera à communiquer en fait, parcequ'à l'oral il n'y a pas de ninja, ça risque d'être compliqué :ninja:

:grin:

Par contre on fait très bien celui là : -_-

Posté(e)

Je sais pas si on arrivera à communiquer en fait, parcequ'à l'oral il n'y a pas de ninja, ça risque d'être compliqué :ninja:

De toute façon, en vrai, on ne parle qu'au premier degré.

Posté(e)

De toute façon, en vrai, on ne parle qu'au premier degré.

Ah mais alors la dernière fois quand tu m'as dit a bientôt a B2B, c'était vrai? :o

Posté(e)

Ah mais alors la dernière fois quand tu m'as dit a bientôt a B2B, c'était vrai? :o

Bien sûr. -_-

Mais j'ai une notion du temps un peu particulière. Bientôt, ça peut être dans 30 ans.

Posté(e)

l'electricité est la seule qui est aux deux noms. ^_^

Posté(e)

Marie-toi. :unsure:

ouais, ou pas. 3 kilomètres pour atteindre la boutique, c'est moins long -_-

Posté(e)

Je pensais pas que tu tomberais si bas. Prendre du lsd et te taper un enfant cubain, c'est moche quand même :ninja:

:lol2: c'est naze mais très drole

Posté(e)

Si tu reçois rien pour le loyer, pour internet/telephone, si t'as pas de gaz et l'eau c'est dans les charges...il reste plus que l'électricité que tu reçois 1 fois par an, c'est mon cas :grin:

Mais je pense que si tu contactes EDF ils t'envoient une facture, 'fin j'espère

Posté(e)

je suis fatigué, pas motivé et je m'ennuie.

+1 <_<

Viens sur Skype ;)

:ninaj:

Si je commence à installer skype au boulot, j'ai pas les ronces sorties du cul :ninja:

Tout le monde n'est pas son propre patron -_-:ninaj:

Posté(e)

En plus je suis sourd-muet, ça n'aide pas.

De toute façon, je ne parle le français qu'à l'écrit. A l'oral, je parle hindou.

Posté(e)

De toute façon, je ne parle le français qu'à l'écrit.

+1

Je galère avec la prononciation en fait, c'est trop compliqué, du coup je parle le langage des singes.

PS: je suis chez ma môman et son voisin du dessous est un gros con qui a une perceuse.

Posté(e)

+1

Je galère avec la prononciation en fait, c'est trop compliqué, du coup je parle le langage des singes.

PS: je suis chez ma môman et son voisin du dessous est un gros con qui a une perceuse.

peut-être que, comme moi, il doit raccrocher une tringle à rideaux et que c'est difficile de le faire avec un silencieux :huh: