Planino Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 peut-être que, comme moi, il se fait tringler dans les rideaux et que c'est difficile de le faire en étant silencieux Et c'est quoi le rapport avec la perceuse ? Citer
è_é Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Et c'est quoi le rapport avec la perceuse ? la taille de la mèche et la fonction percussion Citer
Bebs Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Et c'est quoi le rapport avec la perceuse ? Certainement aucun. Mais toujours est-il que c'est vrai ce que tu dis Citer
è_é Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Certainement aucun. Mais toujours est-il que c'est vrai ce que tu dis puceau detected Citer
elkjaer Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 la taille de la mèche et la fonction percussion Je croyais que la taille n'avait pas d'importance La fonction percussion par contre j'étais au courant Citer
Bebs Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 puceau detected Que c'est moche Au fait zouille te cherche et t'attend ... Citer
è_é Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Que c'est moche Au fait zouille te cherche et t'attend ... aujourd'hui elle peut m'attendre, je suis censée tapisser ma salle de bain et fabriquer une étagère Citer
Planino Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 aujourd'hui elle peut m'attendre, je suis censée pisser dans ma salle de bain On a déjà eu le débat sur les gens qui pissent dans leur douche, pas la peine de le relancer Citer
Bebs Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 On a déjà eu le débat sur les gens qui pissent dans leur douche, pas la peine de le relancer Et si elle pisse dans la baignoire ? Citer
en_congés Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 aujourd'hui elle peut m'attendre, je suis censée tapisser ma salle de bain et fabriquer une étagère Et demain midi, tu me paies l'apéro, je passe te déposer les bouquins. Citer
Planino Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Et demain midi, je passe te déposer les bouquins. Ca sent le langage codé ça Surement parceque sa femme lit le forum Citer
è_é Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 On a déjà eu le débat sur les gens qui pissent dans leur douche, pas la peine de le relancer les chiottes sont dans la salle de bain Et demain midi, tu me paies l'apéro, je passe te déposer les bouquins. à midi, c'est plutôt le ptit dèj que l'apéro chez moi, mais ok Citer
Planino Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Vu que chez Bigbros, il y 12 yeux qui trainent, il est obligé de parler en langage codé avec elmö pour ne pas que sa femme et ses enfants découvrent le pote aux roses. Du coup, ça donne des conversations étranges: Et demain midi, je passe te déposer les bouquins. à midi, c'est plutôt le ptit dèj que l'apéro chez moi, mais ok Essayons de comprendre. Il est assez évident que "déposer les bouquins" ça veut dire la troncher dans les rideaux (calme toi Beber ) Mais par contre sa réponse est plutot énigmatique. J'attends vos propositions de traductions Citer
Bebs Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Vu que chez Bigbros, il y 12 yeux qui trainent, il est obligé de parler en langage codé avec elmö pour ne pas que sa femme et ses enfants découvrent le pote aux roses. Du coup, ça donne des conversations étranges: Essayons de comprendre. Il est assez évident que "déposer les bouquins" ça veut dire la troncher dans les rideaux (calme toi Beber ) Mais par contre sa réponse est plutot énigmatique. J'attends vos propositions de traductions Peut-être pour la confiture ? Citer
en_congés Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Je dirai même que je lui dépose les tome 2 & 3, et qu'elle va en avoir plein la vue, pour être plus mystérieux encore. Citer
Piou Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Elle lui propose simplement des préliminaires gardant le gros du travail pour après ? Citer
en_congés Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Non ça veut dire qu'elle préfère avoir quelque chose de chaud dans le ventre, plutot que de n'avaler qu'un peu de liquide. Citer
Floolf Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Non ça veut dire qu'elle préfère avoir quelque chose de chaud dans le ventre, plutot que de n'avaler qu'un peu de liquide. Si tu pètes le jeu d'entrée, je vois pas lintérêt Citer
Planino Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Si tu pètes le jeu d'entrée, je vois pas lintérêt Attendons tout de même la confirmation d'elmö, il peut bluffer edit: je crois que ce n'est pas le bon moment pour créer des topics Citer
blemishapied Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Mais par contre sa réponse est plutot énigmatique. J'attends vos propositions de traductions peut être que c'est un peu comme "je laisserai la porte de derrière ouverte " Citer
en_congés Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 aujourd'hui elle peut m'attendre, je suis censée tapisser ma salle de bain et fabriquer une étagère Déja, amuses toi à décoder celle ci, qui est bien plus croustillante, et qui me fait piaffer d'impatience d'être demain Sinon, bah tu peux upper le topic commémoration. Citer
Planino Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) peut être que c'est un peu comme "je laisserai la porte de derrière ouverte " Tu veux dire que l'apéro ce serait devant (apéro donc pastis donc le jaune donc la pisse, tout s'explique !) et que le petit déjeuner (avec du jus d'orange sanguine donc on change de côté ?) ce serait derrière. C'est une possibilité en effet, mais le coup de l'étagère par contre, là je suis largué Modifié 21 avril 2011 par Planino Citer
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Putain je viens de me rendre compte que j'étais supporter d'Angers si j'en crois mon profil C'est la lose, on a perdu contre Paris hier à domicile. Je le savais pas mais en fait je suis dégoûté et ça m'a gâché la soirée d'hier, retrospectivement. Bon, va falloir que je trouve un autre club bientôt du coup. Modifié 21 avril 2011 par flof Citer
Planino Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Putain je viens de me rendre compte que j'étais supporter d'Angers si j'en crois mon profil C'est la lose, on a perdu contre Paris hier à domicile. Je le savais pas mais en fait je suis dégoûté et ça m'a gâché la soirée d'hier, retrospectivement. Bon, va falloir que je trouve un autre club bientôt du coup. Je te conseille Strasbourg Citer
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2011 Posté(e) 21 avril 2011 Je te conseille Strasbourg Non, Besançon. Une sorte d'hommage à une personne que je vais voir ce soir. Citer
Messages recommandés