Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

On a déjà eu le débat sur les gens qui pissent dans leur douche, pas la peine de le relancer -_-

les chiottes sont dans la salle de bain -_-

Et demain midi, tu me paies l'apéro, je passe te déposer les bouquins.

à midi, c'est plutôt le ptit dèj que l'apéro chez moi, mais ok ^_^

Lien vers le commentaire

Vu que chez Bigbros, il y 12 yeux qui trainent, il est obligé de parler en langage codé avec elmö pour ne pas que sa femme et ses enfants découvrent le pote aux roses.

Du coup, ça donne des conversations étranges:

Et demain midi, je passe te déposer les bouquins.

à midi, c'est plutôt le ptit dèj que l'apéro chez moi, mais ok

Essayons de comprendre.

Il est assez évident que "déposer les bouquins" ça veut dire la troncher dans les rideaux -_- (calme toi Beber branleurnd2.gif)

Mais par contre sa réponse est plutot énigmatique.

J'attends vos propositions de traductions -_-

Lien vers le commentaire

Vu que chez Bigbros, il y 12 yeux qui trainent, il est obligé de parler en langage codé avec elmö pour ne pas que sa femme et ses enfants découvrent le pote aux roses.

Du coup, ça donne des conversations étranges:

Essayons de comprendre.

Il est assez évident que "déposer les bouquins" ça veut dire la troncher dans les rideaux -_- (calme toi Beber branleurnd2.gif)

Mais par contre sa réponse est plutot énigmatique.

J'attends vos propositions de traductions -_-

Peut-être pour la confiture ? :unsure:

Lien vers le commentaire

peut être que c'est un peu comme "je laisserai la porte de derrière ouverte " :ninja:

Tu veux dire que l'apéro ce serait devant (apéro donc pastis donc le jaune donc la pisse, tout s'explique !) et que le petit déjeuner (avec du jus d'orange sanguine donc on change de côté ?) ce serait derrière.

C'est une possibilité en effet, mais le coup de l'étagère par contre, là je suis largué <_<

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

Putain je viens de me rendre compte que j'étais supporter d'Angers si j'en crois mon profil C'est la lose, on a perdu contre Paris hier à domicile. Je le savais pas mais en fait je suis dégoûté et ça m'a gâché la soirée d'hier, retrospectivement.

Bon, va falloir que je trouve un autre club bientôt du coup.

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

Putain je viens de me rendre compte que j'étais supporter d'Angers si j'en crois mon profil C'est la lose, on a perdu contre Paris hier à domicile. Je le savais pas mais en fait je suis dégoûté et ça m'a gâché la soirée d'hier, retrospectivement.

Bon, va falloir que je trouve un autre club bientôt du coup.

Je te conseille Strasbourg :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.