Casimir Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 les filles, yoda c'est trop un bg On est vachement nombreux en fait! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 On est vachement nombreux en fait! photo ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 photo ? Je préfère pas, tu vas me harceler Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Je préfère pas, tu vas me harceler j'ai un faible pour les allemands Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 de quoi tu te plains, oliv est arrivé après T'es dispo le 1er mai ? Ah non, c'est vrai C'est pas une histoire de datte, mais de fromage... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 C'est pas une histoire de datte, mais de fromage... j'ai un faible pour les allemands Si tu es sage, je ferais un effort pour la photo, mais promets moi de ne pas devenir hystérique Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Si tu es sage, je ferais un effort pour la photo, mais promets moi de ne pas devenir hystérique j'ai pas sauté sur yoda hier je sais me tenir Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 j'ai pas sauté sur yoda hier je sais me tenir Ouais mais là, même les convenances n'y pourront rien, crois moi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Ouais mais là, même les convenances n'y pourront rien, crois moi ce systématique commence à me faire douter de ta bogossitude Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 ce systématique commence à me faire douter de ta bogossitude Bon, je te propose un deal: tu m'envoies ta photo et je décide si tu es physiquement apte à supporter de décourvir ma splendeur... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Bon, je te propose un deal: tu m'envoies ta photo et je décide si tu es physiquement apte à supporter de décourvir ma splendeur... Sinon je fais office d'intermediaire ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Sinon je fais office d'intermediaire ! J'avais presque réussi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Sinon je fais office d'intermediaire ! ça m'arrangerait j'ai la flemme d'uploader une photo Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 photo ? Casimir ressemble à un acteur américain qui a eu deux fois sa période de gloire Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Casimir ressemble à un acteur américain qui a eu deux fois sa période de gloire Mickey Rooney? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Casimir ressemble à un acteur américain qui a eu deux fois sa période de gloire Travolta ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Casimir ressemble à un acteur américain qui a eu deux fois sa période de gloire photo ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Clint Eastwood ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Clint Eastwood ? (non je ne suis pas ...) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 photo ? Tu veux laquelle? Celle où il danse nu sur une table en mangeant une saucisse de Nuremberg ou celle où du haut d'un pont envahi par la brume il regarde filer le Neckar le regard plein de weltshmertz? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Tu veux laquelle? Celle où il danse nu sur une table en mangeant une saucisse de Nuremberg ou celle où du haut d'un pont envahi par la brume il regarde filer le Neckar le regard plein de weltshmertz? Bon, puisque c'est l'heure de balancer des infos... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Bon, puisque c'est l'heure de balancer des infos... Ouais ouais ouais... Moi y en a une en particulier sur Elkjaer qui m'interesse Il a vraiment un chapeau melon? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Tu veux laquelle? Celle où il danse nu sur une table en mangeant une saucisse de Nuremberg ou celle où du haut d'un pont envahi par la brume il regarde filer le Neckar le regard plein de weltshmertz? les deux me tentent Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 les deux me tentent Ca tombe bien, j'ai déjà le piquet Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Ca tombe bien, j'ai déjà le piquet photo ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés