Casimir Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Il a vraiment un chapeau melon? Absolument D'autres questions? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Je m'apprêtait à envoyer la photo d'elmo à casimir en mp et bim, panne de courant :/ et j' ai pas la tof sur le phone Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Je m'apprêtait à envoyer la photo d'elmo à casimir en mp et bim, panne de courant :/ et j' ai pas la tof sur le phone Essaye une nouvelle fois, je pense que ça va marcher cette fois-ci 'culé! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 J'ai toujours pas de courant ... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Moi nin plus Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Moi nin plus Ca me fait penser à quelqu'un Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 J'ai toujours pas de courant ... Elmö t'aurais pas piqué des cheveux récemment ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Bon pas de courant dans tout Martres... Elmö t'aurais pas piqué des cheveux récemment ? Non, non mais j'ai son aval pour ça. Bien qu'elle en soit capable. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Quelqu'un pourrait me upper le topic des mecs totchés? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Non, non mais j'ai son aval pour ça. Bien qu'elle en soit capable. Merci pour le MP Comme promis, voici ma photo: Tocard! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Non mais t'es dégueulasse. C'est vraiment elle en plus !! Putain, jamais content les mecs !! Quelqu'un pourrait me upper le topic des mecs totchés? Tu t'emmerdais ce matin, je vois que tu as trouvé une occupation ^^ Par contre, t'as du voilir dire les mecs scotchés, non ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Non mais t'es dégueulasse. C'est vraiment elle en plus !! Putain, jamais content les mecs !! Recommence, sans barbouillage et l'incident est clos PS: j'ai déjà vu Zouille, qui est très jolie Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Attends, je cherche encore une photo d'Elmo sans barbouillage qui fasse pas peur. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 La chance de ma vie a sonner... Pour le festival de Cannes le VIP room va s'ouvrir a moi, faut que j'en trouve une riche ce soir la ou jamais. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 j'ai pas sauté sur yoda hier je sais me tenir c'est balot, j'étais venu pour ça Sinon, on peut arrêter de parler de moi sur le forum, s'il vous plaît ? :pioupiou: Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Ce soir bonne soirée en perspective. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Bon je vais à l'apéro. Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Une pensée m'a traversé l'esprit en voyant aux infos, ce qu'il arrivait en Lybie ou au japon : "Si Dieu existe, et qu'il a créé le monde, ainsi que l'homme, à son image, il ne faut pas s'éttoner d'avoir du mal à trouver de la main d'oeuvre compétente ..." Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Flo, Plani, les photos qu'on a prises dans le métro, dans quel topic vous pensez qu'on peut les mettre ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Je viens de voir des photos d'un mec se faire lyncher par deux ados...un des deux lui frappait la tête comme on casse une noix avec le talon, avec un élan tel qu'il avait le genou au niveau du menton...j'ai comme une boule au ventre et l'envie de tout pêter. Modifié 23 avril 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Je viens de voir des photos d'un mec se faire lyncher par deux ados...un des deux lui frappait la tête comme on casse une noix avec le talon, avec un élan tel qu'il avait le genou au niveau du menton...j'ai comme une boule au ventre et l'envie de tout pêter. Arretes de regarder ces horreurs du net, et ils n'en mettront plus Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Arretes de regarder ces horreurs du net, et ils n'en mettront plus C'est pas con Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Flo, Plani, les photos qu'on a prises dans le métro, dans quel topic vous pensez qu'on peut les mettre ? Au choix : - Toulousain à Paris - Topic des plus belles femmes (mais euh, non en fait, après réflexion) - Topic Lose - Topic des trucs dont tout le monde se branle Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Au choix : - Toulousain à Paris - Topic des plus belles femmes (mais euh, non en fait, après réflexion) - Topic Lose - Topic des trucs dont tout le monde se branle La lose serait bien approprié. Je pense que si on avait un peu insisté, on choppait. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 La lose serait bien approprié. Je pense que si on avait un peu insisté, on choppait. Ouai, possible. Mais elles sont quand même parties super vite. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés