Nijni Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Ouai, possible. Mais elles sont quand même parties super vite. C'est vrai. Bon c'était pas des avions non plus, on a pas perdu grand chose. M'enfin, l'autre là, tin elle méritait ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 C'est vrai. Bon c'était pas des avions non plus, on a pas perdu grand chose. M'enfin, l'autre là, tin elle méritait ! Ouai. Boobs quoi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 Ouai. Boobs quoi. Oué mais ca suffisait Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 J'attends la réaction de loulou nicolin sur le but marseillais avec hors jeu et main a la fois Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 23 avril 2011 Partager Posté(e) 23 avril 2011 J'attends la réaction de loulou nicolin sur le but marseillais avec hors jeu et main a la fois Attends un peu, il est à la cantine ... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 j'ai proposé une Atalc à dondiego, il n'a pas dénié répondre. Je cherche donc un accolyte. Attention, on va se faire pourrir, faut des tripes. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 Qui sait qui ressort les vieilleries du placard ? Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 Qui sait qui ressort les vieilleries du placard ? Qui c'est? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 Qui c'est? Non "qui sait". Mal formulé je te l'accorde. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 Remi, tu vois? Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 ça a changé ici quand même... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 ça a changé ici quand même... A part la déco, je vois pas... Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 j'me souviens de toi cd Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 j'me souviens de toi cd Moi aussi ma poule ! Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 Moi aussi ma poule ! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 Mic revient et ses DC aussi... Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 Mic revient et ses DC aussi... Mic n'a pas de DC ! Mic s'en branle ! Mic est unique ! ahom ... j'me souviens de toi cd Cd31. On s'était bu un demi avec MY en avant match au Stadium il me semble et t'es une armoire pour un gars adorable. C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 avril 2011 Partager Posté(e) 24 avril 2011 Cd31. On s'était bu un demi avec MY en avant match au Stadium il me semble et t'es une armoire pour un gars adorable. C'est ça ? Putain on m'a jamais fait une telle déclaration ! Mais c'est tout à fait ça. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 25 avril 2011 Partager Posté(e) 25 avril 2011 Aujourd'hui j'ai appris que Elmo était une fille, j'ai raté beaucoup d'épisodes de plus beau le bistrot... Putain on m'a jamais fait une telle déclaration ! Mais c'est tout à fait ça. Ouais fin là ça devient douteux, une telle déclaration ça laisse entrevoir certaines idées déplacées... Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 25 avril 2011 Partager Posté(e) 25 avril 2011 Du tout ... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 25 avril 2011 Partager Posté(e) 25 avril 2011 Du tout ... Mouais, je suis certains qu'en soirée tu ne dois pas jouer qu'avec des bâtonnets lumineux! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Cd31. On s'était bu un demi avec MY en avant match au Stadium il me semble et t'es une armoire pour un gars adorable. C'est ça ? 'tain ce cd, c'est vraiment quelqu'un de bien. Moi si j'étais une armoire, je serais un gros con je pense... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 'tain ce cd, c'est vraiment quelqu'un de bien. Moi si j'étais une armoire, je serais un gros con je pense... Certainement. D'ailleurs je suppose que t'es plutôt très grand et baraqué toi non ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 'tain ce cd, c'est vraiment quelqu'un de bien. Moi si j'étais une armoire, je serais un gros con je pense... Quand tu es une armoire ton physique parle pour toi. Personne ne t'emmerde, pas besoin d'être un gros con. Non ceux qui sont insupportables ce sont souvent les petits...comme certains forumeurs commençant par la lettre "P" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés