Gollum Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Quand je parlais de lave-vitres je déconnais hein, j'imagine bien que c'est pas le meilleur moyen de choper. Merci quand meme des conseils. Et Merci Pioupiou aussi ! Miniboer, le mojito à 9, non merci. Soit je trouve moins cher, soit je me le fais. Je comprends mais c'était dans des bars cosy et je ne suis pas sûr que le tenancier eut apprécié que tu prennes sa place. En fait, Athènes regorge de bars au design très soigné, parfois dans des cours intérieures très mignonnes (notamment dans Plaka, le quartier "piéton") où il fait bon boire un verre et (éventuellement) prendre langue avec une jeune autochtone (enfin je veux dire "entamer une conversation" parce que si tu lui proposes une langue tout de suite, elle pourrait éventuellement s'en offusquer ). Si t'étais venu en tournée rugby comme je te l'avais proposé, on te l'aurait offert ce mojito, t'es con quand même . Citer
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Je comprends mais c'était dans des bars cosy et je ne suis pas sûr que le tenancier eut apprécié que tu prennes sa place. En fait, Athènes regorge de bars au design très soigné, parfois dans des cours intérieures très mignonnes (notamment dans Plaka, le quartier "piéton") où il fait bon boire un verre et (éventuellement) prendre langue avec une jeune autochtone (enfin je veux dire "entamer une conversation" parce que si tu lui proposes une langue tout de suite, elle pourrait éventuellement s'en offusquer ). Si t'étais venu en tournée rugby comme je te l'avais proposé, on te l'aurait offert ce mojito, t'es con quand même . Je t'avais dit que ca m'aurait bien plu, mais mauvais timing. Des autochtones, j'en verrai puisque pour les soirées j'en rejoins. Et pas impossible que je prenne langue d'ailleurs. Et il est fort probable qu'on n'aille pas dans ces bars : pour les grecs actuellement, 9, ca fait environ 2 mois de salaire. Citer
Gollum Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Je t'avais dit que ca m'aurait bien plu, mais mauvais timing. Des autochtones, j'en verrai puisque pour les soirées j'en rejoins. Et pas impossible que je prenne langue d'ailleurs. Et il est fort probable qu'on n'aille pas dans ces bars : pour les grecs actuellement, 9€, ca fait environ 2 mois de salaire. Oui, c'est ce qu'on s'est dit : si ce n'étaient les barrages de flics à chaque coin de rue (psychose anti émeutes), on ne verrait guère la crise... Mais bon, je ne suis pas certain que le mojito de bar select pèse lourd dans le panier de la ménagère grecque . Modifié 4 juillet 2011 par miniboer Citer
Flolynyk Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Oui, c'est ce qu'on s'est dit : si ce n'étaient les barrages de flics à chaque coin de rue (psychose anti émeutes), on ne verrait guère la crise... Pas sûr que ce soit dans les quartiers touristiques d'Athènes qu'elle se voit le plus. Citer
GG Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Pour les branleurs au boulot ce matin Ca fonctionne encore Citer
dondiego Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Ils sont arrangeants chez Air France. Bon, s'il nous foutaient pas dans la merde, ils seraient pas obligés de le prouver. Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 flof, tu te rappelles notre conversation sur le non accent ? Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 flof, tu te rappelles notre conversation sur le non accent ? Oui oui. J'croyais qu'il n'y avait pas d'accent à Tours. Citer
è_é Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Oui oui. J'croyais qu'il n'y avait pas d'accent à Tours. c'est bien ce qui est dit Citer
HaGu Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Oubli du paquet, + de clopes depuis ce matin, c pénible >< Citer
en_congés Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 J ai mangé chez Elmo ce soir, et maintenant j'ai le nez qui me demange à cause des poils de sa chatte Citer
kike Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 J ai mangé chez Elmo ce soir, et maintenant j'ai le nez qui me demange à cause des poils de sa chatte Citer
cd31 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 J ai mangé chez Elmo ce soir, et maintenant j'ai le nez qui me demange à cause des poils de sa chatte Putain mais tu bouffes vraiment à tous les rateliers toi en ce moment ! Citer
en_congés Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Il est funky le wagon lit de ce soir Entre le black de 2m qui va devoir dormir tout plié, là cagolle qui préfère t écraser avec sa valise plutôt que de se faire aider et là diaspora asiatique. Puis cette chaleur à crever... Citer
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 flof, tu te rappelles notre conversation sur le non accent ? C'est classe de reconnaître son erreur Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 C'est classe de reconnaître son erreur C'est ******* qui lui a appris. Citer
Faurégol Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Le maillot de Valence FC est à 29 en MC et à 39 à ML sur vente privée. Citer
è_é Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 J ai mangé chez Elmo ce soir, et maintenant j'ai le nez qui me demange à cause des poils de sa chatte ça me rassure, je croyais que t'avais pris de la coke je te remercie pas, ça daube le maroilles dans tout l'appart en fait si, je te remercie parce que c'était super bon C'est classe de reconnaître son erreur qui ça ? C'est ******* qui lui a appris. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Un collègue m'a mis "Lolita" d'Alyzée dans la tête. J'ai moyennement apprécié, et j'ai voulu me vanger. Je lui ai donc mis "Dragosta din tei" d'O-Zone dans la tête. Grave erreur, je me la suis auto-mise également (hoplà, à peine détournable ça). C'est assez horrible. Citer
Piou Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=tA48ZB1YmuE&feature=related De rien Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=tA48ZB1YmuE&feature=related De rien Je n'ai pas accès à Youtube. Citer
KoSta Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Y'a une fille qui bosse à la mairie Saint Cyprien qui est bien bonne. Si vous avez des papiers à faire Citer
Nijni Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Y'a une fille qui bosse à la mairie Saint Cyprien qui est bien bonne. Si vous avez des papiers à faire Arf dommage que je n'y habite plus. Penses à nous, photos Citer
Messages recommandés