Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Quand tu es une armoire ton physique parle pour toi. Personne ne t'emmerde, pas besoin d'être un gros con.

Non ceux qui sont insupportables ce sont souvent les petits...comme certains forumeurs commençant par la lettre "P" :siffle::ninja:

Pouille? <_< ©

Modifié par Jneb
Lien vers le commentaire

Certainement.

D'ailleurs je suppose que t'es plutôt très grand et baraqué toi non ?

J'ai bien dit "si j'étais une armoire", mais tu as du mal lire (mal comprendre plutôt...).

En revanche, je sais aussi qu'on peut être très con en étant petit, mais j'ai pas d'exemple là... J'ai beau chercher je vois pas. T'en connais toi ? :ninja:

:édit: Tiens, Elkjaer a donné un indice... :grin:

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Quand tu es une armoire ton physique parle pour toi. Personne ne t'emmerde, pas besoin d'être un gros con.

Non ceux qui sont insupportables ce sont souvent les petits...comme certains forumeurs commençant par la lettre "P" :siffle::ninja:

:o Comment tu sait que je suis petit. :ninja:

Lien vers le commentaire

Quand tu es une armoire ton physique parle pour toi. Personne ne t'emmerde, pas besoin d'être un gros con.

Non ceux qui sont insupportables ce sont souvent les petits...comme certains forumeurs commençant par la lettre "P" :siffle::ninja:

Planino est très con en effet :rolleyes:

J'ai bien dit "si j'étais une armoire", mais tu as du mal lire (mal comprendre plutôt...).

En revanche, je sais aussi qu'on peut être très con en étant petit, mais j'ai pas d'exemple là... J'ai beau chercher je vois pas. T'en connais toi ? :ninja:

:édit: Tiens, Elkjaer a donné un indice... :grin:

C'est clair, quel con ce Planino :grin:

:o Comment tu sait que je suis petit. :ninja:

Tiens ça marche aussi avec toi :ninja:

Lien vers le commentaire

:blush:

T'as oublié "et qui attend toujours que je vienne le voir au Stadium." -_-

Le stadium, on verra peut-être l'an prochain, parce qu'actuellement j'ai peu envie de faire 120 bornes pour un truc tout pourri... (je parle des match hein ?! :ninaj: )

Mais ce serait avec plaisir que je rajouterai un costaud dans mes connaissances amicales ! :)

Ouais j'amene mes bottes d'ete :ninaj:

:vomi: :vomi: :vomi:

Lien vers le commentaire

je doute que ça te donne assez de bogossitude pour m'arriver à la cheville... -_-

T'es fou, avec ca j'ai trop la classe. Personne ne me resiste c'est sur -_-

Sauf si Zitoun me plombe comme au St des seins la derniere fois en m'introduisant a tout le monde genre "Saluuuuuuut tu connais Rufus? Il court tres vite" :ninja:

Sinon je me tate a rajouter un petit chapeau a mon ensemble. T'aurais rien a me proposer par hasard? :ninaj:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

ça Zitoun quand il sent qu'il va pas choper, souvent quoi, il est hyper balaise pour te pourrir tes plans, c'est clair...

sinon toi je sais pas pourquoi je sens que t'as kiffé mon chapeau... -_-

J'ai grave kiffe :)

J'ai enfin trouve une solution pour cacher mes cheveux blanc :):ninja:(enfin, quand j'en aurai quoi :ninaj:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.