Jneb Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Quand tu es une armoire ton physique parle pour toi. Personne ne t'emmerde, pas besoin d'être un gros con. Non ceux qui sont insupportables ce sont souvent les petits...comme certains forumeurs commençant par la lettre "P" Pouille? © Modifié 26 avril 2011 par Jneb Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Certainement. D'ailleurs je suppose que t'es plutôt très grand et baraqué toi non ? J'ai bien dit "si j'étais une armoire", mais tu as du mal lire (mal comprendre plutôt...). En revanche, je sais aussi qu'on peut être très con en étant petit, mais j'ai pas d'exemple là... J'ai beau chercher je vois pas. T'en connais toi ? :édit: Tiens, Elkjaer a donné un indice... Modifié 26 avril 2011 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Quand tu es une armoire ton physique parle pour toi. Personne ne t'emmerde, pas besoin d'être un gros con. Non ceux qui sont insupportables ce sont souvent les petits...comme certains forumeurs commençant par la lettre "P" Comment tu sait que je suis petit. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Quand tu es une armoire ton physique parle pour toi. Personne ne t'emmerde, pas besoin d'être un gros con. Non ceux qui sont insupportables ce sont souvent les petits...comme certains forumeurs commençant par la lettre "P" Planino est très con en effet J'ai bien dit "si j'étais une armoire", mais tu as du mal lire (mal comprendre plutôt...). En revanche, je sais aussi qu'on peut être très con en étant petit, mais j'ai pas d'exemple là... J'ai beau chercher je vois pas. T'en connais toi ? :édit: Tiens, Elkjaer a donné un indice... C'est clair, quel con ce Planino Comment tu sait que je suis petit. Tiens ça marche aussi avec toi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Planino est très con en effet C'est clair, quel con ce Planino Tiens ça marche aussi avec toi Effectivement, j'irai pas jusqu'à faire de généralités, mais c'est troublant tout de même... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Effectivement, j'irai pas jusqu'à faire de généralités, mais c'est troublant tout de même... Si on ajoute Pekelund, Phasdrubald, Pyoda, Pelmö et tant d'autres, c'est vrai la coïncidence est troublante Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Si on ajoute Pekelund, Phasdrubald, Pyoda, Pelmö et tant d'autres, c'est vrai la coïncidence est troublante T'as oublié Pasimir ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) T'as oublié Pasimir ! Pa gueule Modifié 26 avril 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Pa gueule Qu'est ce qu'il a Pufus, il a un problème ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 t'es parti de Poulouse toi au fait? ouais, back in Holland depuis hier. C'est l'ete ici 25C hier et 23C aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Vous êtes vraiment une bande de pocards Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Vous êtes vraiment une bande de pocards C'ta pere la pocard Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 bon sympa ton passage à la Tireuse Yes c'était cool Sympa d'avoir enfin rencontre des gens du fofo. On se refera ca la prochaine fois que je suis sur Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 C'est l'histoire d'un mec, il rentre dans un café, et ploolf Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Si on ajoute Pekelund, Phasdrubald, Pyoda, Pelmö et tant d'autres, c'est vrai la coïncidence est troublante je suis pas petite mais qu'est-ce que jsuis con Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Entretien dans une minute et je traine sur le forum Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 'tain ce cd, c'est vraiment quelqu'un de bien. T'as oublié "et qui attend toujours que je vienne le voir au Stadium." Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 cette fois tu fous tes bottes Ouais j'amene mes bottes d'ete Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 T'as oublié "et qui attend toujours que je vienne le voir au Stadium." Le stadium, on verra peut-être l'an prochain, parce qu'actuellement j'ai peu envie de faire 120 bornes pour un truc tout pourri... (je parle des match hein ?! ) Mais ce serait avec plaisir que je rajouterai un costaud dans mes connaissances amicales ! Ouais j'amene mes bottes d'ete :vomi: :vomi: :vomi: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) je doute que ça te donne assez de bogossitude pour m'arriver à la cheville... T'es fou, avec ca j'ai trop la classe. Personne ne me resiste c'est sur Sauf si Zitoun me plombe comme au St des seins la derniere fois en m'introduisant a tout le monde genre "Saluuuuuuut tu connais Rufus? Il court tres vite" Sinon je me tate a rajouter un petit chapeau a mon ensemble. T'aurais rien a me proposer par hasard? Modifié 26 avril 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 ça Zitoun quand il sent qu'il va pas choper, souvent quoi, il est hyper balaise pour te pourrir tes plans, c'est clair... sinon toi je sais pas pourquoi je sens que t'as kiffé mon chapeau... J'ai grave kiffe J'ai enfin trouve une solution pour cacher mes cheveux blanc (enfin, quand j'en aurai quoi ) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Des chapeaux, des bottes, intéressant.... Y a pas moyen d'avoir une photo de vous sans déconner pour voir à quoi vous ressemblez ? Modifié 26 avril 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Des chapeaux, des bottes, intéressant.... Y a pas moyen d'avoir une photo de vous sans déconner pour voir à quoi vous ressemblez ? lui a ca : Et moi a ca : 2 bogosses quoi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Ouais plus ça va plus le Bad je le soupçonne d'être un gros fans du look rétro américain, style vieux rancho du texas avec sa cravate indienne Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 tu nous as pris pour une revue La Redoute ou quoi? t'as pas vu les photos de mode de rufus ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés