Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

pff photos de mode :rolleyes:

C'est des photos pour mon boulot, qui n'a rien a voir avec la mode. J'y peux rien si a 26ans je suis deja une star internationale dans mon domaine :smoke::ninaj:

je croyais que c'était des photos pour un de tes cousins du sentier :ninaj:

securite_combi_cagoule_bodyplus.jpg

Rufus est fier de vous présenter la nouvelle collection en micro-fibre synthétique de chez Christian Lacroix :ninja:

tu confonds, ça c'est dondiego quand je l'ai invité à boire l'apéro chez moi -_-

Lien vers le commentaire

Bon Mlle est pas là pour 2 jours.

Je fais un break au taf pour aller acheter chips + bières, avec en plus Man U - Schalke / Football Manager, je classe d'emblée cette soirée dans le top 5 de l'année 2011 :yaisse: :yaisse:

c'est parce que mlle est pas là que tu peux faire tout ça ou c'est parce qu'elle n'est pas là que ça va être une soirée top 5 :confus:

Lien vers le commentaire

Bon Mlle est pas là pour 2 jours.

Je fais un break au taf pour aller acheter chips + bières, avec en plus Man U - Schalke / Football Manager, je classe d'emblée cette soirée dans le top 5 de l'année 2011 :yaisse: :yaisse:

:mellow: VDM :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon Mlle est pas là pour 2 jours.

Je fais un break au taf pour aller acheter chips + bières, avec en plus Man U - Schalke / Football Manager, je classe d'emblée cette soirée dans le top 5 de l'année 2011 :yaisse: :yaisse:

hé bé, ton top 5 je l'atteins dès le 6 janvier <_<

Lien vers le commentaire

:blush:

Ouais hein :blush:

c'est parce que mlle est pas là que tu peux faire tout ça ou c'est parce qu'elle n'est pas là que ça va être une soirée top 5 :confus:

Je peux le faire toute l'année c'est pas le problème, c'est juste que j'aime bien aussi être tout seul et que maintenant c'est très rare. C'est la nostalgie de mes années étudiantes je pense ^_^

:mellow: VDM :ninja:

Non pas du tout, c'est toi la vie de merde :ninja:

hé bé, ton top 5 je l'atteins dès le 6 janvier <_<

Euh en fait voilà là c'est vraiment la VDM désolé :ninja:

Lien vers le commentaire

hé bé, ton top 5 je l'atteins dès le 6 janvier <_<

Sauf qu'il n'y a pas beaucoup de foot entre le 1er et le 5 janvier :rolleyes:

Bon HaGu, je peux essayer de te trouver quelqu'un mais faudra pas revenir me voir après parce que tu regrettes tes soirées de célibataire endurci ^_^

Je peux le faire toute l'année c'est pas le problème

Attends d'être marié :siffle:

Lien vers le commentaire

Attends d'être marié :siffle:

Tu ne peux pas comprendre, je sais que pour les gens du gratin comme toi qui cultivent les traditions vieillotes, il est impensable de vivre avec sa future femme sous le même toit avant le mariage.

Chez les djeuns comme moi, c'est un truc que je pratique depuis 5 ans. :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu ne peux pas comprendre, je sais que pour les gens du gratin comme toi qui cultivent les traditions vieillotes, il est impensable de vivre avec sa future femme sous le même toit avant le mariage.

Chez les djeuns comme moi, c'est un truc que je pratique depuis 5 ans. :ninja:

Disons que les sacrements du mariage donnent sacrément des ailes au dames pour tenter de mettre fin à des pratiques qu'elles toléraient (et dans bien des cas qu'elles faisaient mine d'apprécier). L'option est alors de faire des sacrifices ou alors de supporter que ladite dame fasse régulièrement la gueule.

Je ne parle pas que pour ma paroisse et je suis sûr que certains forumeurs ici te feront les mêmes réflexions sur les super-pouvoirs qu'une femme tire d'une bague au doigt. Ekelund? Floolf?

Lien vers le commentaire

hé bé, ton top 5 je l'atteins dès le 6 janvier <_<

pareil, mais sans être seule et sans chips :ninaj:

Je peux le faire toute l'année c'est pas le problème, c'est juste que j'aime bien aussi être tout seul et que maintenant c'est très rare. C'est la nostalgie de mes années étudiantes je pense ^_^

ok, tu me rassures... et jte comprends bien ^_^

Lien vers le commentaire

Je peux le faire toute l'année c'est pas le problème, c'est juste que j'aime bien aussi être tout seul et que maintenant c'est très rare. C'est la nostalgie de mes années étudiantes je pense ^_^

Ma femme est partie 3 jours y a pas longtemps et c'est exactement ce que je lui ai dit. Vu sa tête, elle n'avait pas l'air de partager mon avis. :ninja:

Disons que les sacrements du mariage donnent sacrément des ailes au dames pour tenter de mettre fin à des pratiques qu'elles toléraient (et dans bien des cas qu'elles faisaient mine d'apprécier). L'option est alors de faire des sacrifices ou alors de supporter que ladite dame fasse régulièrement la gueule.

Je ne parle pas que pour ma paroisse et je suis sûr que certains forumeurs ici te feront les mêmes réflexions sur les super-pouvoirs qu'une femme tire d'une bague au doigt. Ekelund? Floolf?

En tout cas, moi je fais toujours ce que je veux dans le sens que le mariage n'a pas fait changer madame. -_-

Lien vers le commentaire

Ma femme est partie 3 jours y a pas longtemps et c'est exactement ce que je lui ai dit. Vu sa tête, elle n'avait pas l'air de partager mon avis. :ninja:

C'est normal, si tu dis à une femme que "t'aime bien être seul", elle va se dire "je te fais chier c'est ça ?". Alors que non, pas forcément ! :rolleyes:

Mais bon si quand même... :ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois surtout que tu réalises que tu t'es planté quand je vois la façon dont tu parles systématiquement de ton mariage :siffle:

Ca te fait tant flipper que ça que moi j'ai pu faire un choix cohérent et intelligent ? :confus::ninja:

S'il ya bien une décision que je ne regrette pas aujourd'hui, c'est mon mariage.

Maintenant, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire ici: sans sacrifices l'amour n'est rien. Madame en a fait beaucoup aussi dont un beaucoup plus important que tous ceux que je peux faire.

Et puis bon avant mon mariage j'étais un gros ours comme HaGu. Ma tannière était d'un accès difficile et toujours temporaire.

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

C'est normal, si tu dis à un mec que "t'aime bien être seule", il va te dire "je te fais chier c'est ça ?". Alors que non, pas forcément ! :rolleyes:

Mais bon si quand même... :ninja:

fixed :ninja:

:grin:

J'ai l'impression que ce ressenti est typiquement masculin. :unsure:

oh bah merde alors :lol2:

Et puis bon avant mon mariage j'étais un gros ours comme HaGu. Ma tannière était d'un accès difficile et toujours temporaire.

je propose un haguthon pour lui payer un voyage en thaïlande ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.