RufusTFirefly Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 t'as pas vu les photos de mode de rufus ? pff photos de mode C'est des photos pour mon boulot, qui n'a rien a voir avec la mode. J'y peux rien si a 26ans je suis deja une star internationale dans mon domaine Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Rufus est fier de vous présenter la nouvelle collection en micro-fibre synthétique de chez Christian Lacroix Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 pff photos de mode C'est des photos pour mon boulot, qui n'a rien a voir avec la mode. J'y peux rien si a 26ans je suis deja une star internationale dans mon domaine je croyais que c'était des photos pour un de tes cousins du sentier Rufus est fier de vous présenter la nouvelle collection en micro-fibre synthétique de chez Christian Lacroix tu confonds, ça c'est dondiego quand je l'ai invité à boire l'apéro chez moi Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) pff photos de mode C'est des photos pour mon boulot, qui n'a rien a voir avec la mode. Tu es trop modeste, tu as du talent Blue steel ! Modifié 26 avril 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Tain j'ai la chanson de Nolwenn Leroy en breton en tête, je l'ai entendue en bagnolle, impossible de s'en débarrasser Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 En me balladant dimanche, j'ai vu que le consulat allemand de Toulouse se situait ... rue de Metz. C'est quand même pas un hasard hein ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Le Consulat d'Algérie est bien rue Raque Laine tu sais :borderline: Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Pour occuper mon fiston je me suis lancé dans une activité pâte a sel, j'ai bien galérer Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Pour occuper mon fiston je me suis lancé dans une activité pâte a sel, j'ai bien galérer Toi aussi, tu peux pas le coller devant la télé comme tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Bon Mlle est pas là pour 2 jours. Je fais un break au taf pour aller acheter chips + bières, avec en plus Man U - Schalke / Football Manager, je classe d'emblée cette soirée dans le top 5 de l'année 2011 :yaisse: Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Bon Mlle est pas là pour 2 jours. Je fais un break au taf pour aller acheter chips + bières, avec en plus Man U - Schalke / Football Manager, je classe d'emblée cette soirée dans le top 5 de l'année 2011 :yaisse: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Bon Mlle est pas là pour 2 jours. Je fais un break au taf pour aller acheter chips + bières, avec en plus Man U - Schalke / Football Manager, je classe d'emblée cette soirée dans le top 5 de l'année 2011 :yaisse: c'est parce que mlle est pas là que tu peux faire tout ça ou c'est parce qu'elle n'est pas là que ça va être une soirée top 5 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Bon Mlle est pas là pour 2 jours. Je fais un break au taf pour aller acheter chips + bières, avec en plus Man U - Schalke / Football Manager, je classe d'emblée cette soirée dans le top 5 de l'année 2011 :yaisse: VDM Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Bon Mlle est pas là pour 2 jours. Je fais un break au taf pour aller acheter chips + bières, avec en plus Man U - Schalke / Football Manager, je classe d'emblée cette soirée dans le top 5 de l'année 2011 :yaisse: hé bé, ton top 5 je l'atteins dès le 6 janvier Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Ouais hein c'est parce que mlle est pas là que tu peux faire tout ça ou c'est parce qu'elle n'est pas là que ça va être une soirée top 5 Je peux le faire toute l'année c'est pas le problème, c'est juste que j'aime bien aussi être tout seul et que maintenant c'est très rare. C'est la nostalgie de mes années étudiantes je pense VDM Non pas du tout, c'est toi la vie de merde hé bé, ton top 5 je l'atteins dès le 6 janvier Euh en fait voilà là c'est vraiment la VDM désolé Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 hé bé, ton top 5 je l'atteins dès le 6 janvier Sauf qu'il n'y a pas beaucoup de foot entre le 1er et le 5 janvier Bon HaGu, je peux essayer de te trouver quelqu'un mais faudra pas revenir me voir après parce que tu regrettes tes soirées de célibataire endurci Je peux le faire toute l'année c'est pas le problème Attends d'être marié Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Attends d'être marié Tu ne peux pas comprendre, je sais que pour les gens du gratin comme toi qui cultivent les traditions vieillotes, il est impensable de vivre avec sa future femme sous le même toit avant le mariage. Chez les djeuns comme moi, c'est un truc que je pratique depuis 5 ans. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Tu ne peux pas comprendre, je sais que pour les gens du gratin comme toi qui cultivent les traditions vieillotes, il est impensable de vivre avec sa future femme sous le même toit avant le mariage. Chez les djeuns comme moi, c'est un truc que je pratique depuis 5 ans. Disons que les sacrements du mariage donnent sacrément des ailes au dames pour tenter de mettre fin à des pratiques qu'elles toléraient (et dans bien des cas qu'elles faisaient mine d'apprécier). L'option est alors de faire des sacrifices ou alors de supporter que ladite dame fasse régulièrement la gueule. Je ne parle pas que pour ma paroisse et je suis sûr que certains forumeurs ici te feront les mêmes réflexions sur les super-pouvoirs qu'une femme tire d'une bague au doigt. Ekelund? Floolf? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 hé bé, ton top 5 je l'atteins dès le 6 janvier pareil, mais sans être seule et sans chips Je peux le faire toute l'année c'est pas le problème, c'est juste que j'aime bien aussi être tout seul et que maintenant c'est très rare. C'est la nostalgie de mes années étudiantes je pense ok, tu me rassures... et jte comprends bien Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Je crois surtout que tu réalises que tu t'es planté quand je vois la façon dont tu parles systématiquement de ton mariage Ca te fait tant flipper que ça que moi j'ai pu faire un choix cohérent et intelligent ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Je peux le faire toute l'année c'est pas le problème, c'est juste que j'aime bien aussi être tout seul et que maintenant c'est très rare. C'est la nostalgie de mes années étudiantes je pense Ma femme est partie 3 jours y a pas longtemps et c'est exactement ce que je lui ai dit. Vu sa tête, elle n'avait pas l'air de partager mon avis. Disons que les sacrements du mariage donnent sacrément des ailes au dames pour tenter de mettre fin à des pratiques qu'elles toléraient (et dans bien des cas qu'elles faisaient mine d'apprécier). L'option est alors de faire des sacrifices ou alors de supporter que ladite dame fasse régulièrement la gueule. Je ne parle pas que pour ma paroisse et je suis sûr que certains forumeurs ici te feront les mêmes réflexions sur les super-pouvoirs qu'une femme tire d'une bague au doigt. Ekelund? Floolf? En tout cas, moi je fais toujours ce que je veux dans le sens que le mariage n'a pas fait changer madame. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Ma femme est partie 3 jours y a pas longtemps et c'est exactement ce que je lui ai dit. Vu sa tête, elle n'avait pas l'air de partager mon avis. C'est normal, si tu dis à une femme que "t'aime bien être seul", elle va se dire "je te fais chier c'est ça ?". Alors que non, pas forcément ! Mais bon si quand même... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 C'est normal, si tu dis à une femme que "t'aime bien être seul", elle va se dire "je te fais chier c'est ça ?". Alors que non, pas forcément ! Mais bon si quand même... J'ai l'impression que ce ressenti est typiquement masculin. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Je crois surtout que tu réalises que tu t'es planté quand je vois la façon dont tu parles systématiquement de ton mariage Ca te fait tant flipper que ça que moi j'ai pu faire un choix cohérent et intelligent ? S'il ya bien une décision que je ne regrette pas aujourd'hui, c'est mon mariage. Maintenant, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire ici: sans sacrifices l'amour n'est rien. Madame en a fait beaucoup aussi dont un beaucoup plus important que tous ceux que je peux faire. Et puis bon avant mon mariage j'étais un gros ours comme HaGu. Ma tannière était d'un accès difficile et toujours temporaire. Modifié 26 avril 2011 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 C'est normal, si tu dis à un mec que "t'aime bien être seule", il va te dire "je te fais chier c'est ça ?". Alors que non, pas forcément ! Mais bon si quand même... fixed J'ai l'impression que ce ressenti est typiquement masculin. oh bah merde alors Et puis bon avant mon mariage j'étais un gros ours comme HaGu. Ma tannière était d'un accès difficile et toujours temporaire. je propose un haguthon pour lui payer un voyage en thaïlande Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés